Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.454 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Moi je dis tout simplement il faut pas le sous éstimé car j'ai peur qu'il éxplose dans un autre club car j'ai vu quelque vido sur lui il m'a pluto^t plu moi je dis faut qu'on le conserve si roger le merre le convoque c'est qu'il y a quelque chose et si son cooéquipié tunisien trabelsi qui connait plus le foot que nous tous lé supporters de notre club rcs qui dit c'est le diamnt rose cela veut dire il a du talent mais a mon avis il a besoin d'encouragement des supporters du rcs mais je vois beaucoup de gens qui disent il a pas mis un seul but en 6 moi si on voit les matchs qu'il a disputé avc rcs et le temps de jeu il fait meme pas 1mois et demi mais bref allez le rcs a je tiens a dire je suis ni pro gmandia ni anti gmandia
  • Pensez à prendre votre respiration avant de lire le post précédent :))
  • S'il sait jouer au foot il le cache vraiment bien... :)
  • stira a écrit :
    Moi je dis tout simplement il faut pas le sous éstimé car j'ai peur qu'il éxplose dans un autre club car j'ai vu quelque vido sur lui il m'a pluto^t plu moi je dis faut qu'on le conserve si roger le merre le convoque c'est qu'il y a quelque chose et si son cooéquipié tunisien trabelsi qui connait plus le foot que nous tous lé supporters de notre club rcs qui dit c'est le diamnt rose cela veut dire il a du talent mais a mon avis il a besoin d'encouragement des supporters du rcs mais je vois beaucoup de gens qui disent il a pas mis un seul but en 6 moi si on voit les matchs qu'il a disputé avc rcs et le temps de jeu il fait meme pas 1mois et demi mais bref allez le rcs a je tiens a dire je suis ni pro gmandia ni anti gmandia

Mais tu as dormi pendant 1 an ou quoi? tu viens de te reveiller c'est ça? :)) :o)
  • ouhahahah!!!! 133pages sur un mec dont la saison était totalement vide, remplie par le néant??? On est tous des philosophes au stub ou quoi? :)) :)) :)) :))
  • En plus y'a des clubs qui le veule !!! Ils doivent vraiment avoir de la merde dans les yeux ... :-B
  • Merci , et Au Revoir, autant de posts pour un joueur si médiocre , c'est quand même fabuleux! :))
  • Et puis s'ils le veulent qu'ils le prennent, moi je lui paye le billet d'avion s'il veut vraiment.Et puis j'éspère qu'ils nous fileront au moins de quoi rembourser!! :D
  • en plus, benfica veut profiter de sa saison de merde pour le prendre pour pas grand chose
    ils comptentle relancer, et exploiter son talent que n'a pas su faire le RCS
  • Quel talent? :D
  • Faut bien reconnaitre qu'a ce jour, cela ressemble a la plus grande arnaque de l'année :-'
    Mais même si il a des circonstances atténuantes, ce joueur n'a vraiment pas montré grand chose, il ne manquerait plus qu'il explose dans un autre club :-w
  • ou en ligue 2 :) s'il reste lol
  • k-nar a écrit :
    Pensez à prendre votre respiration avant de lire le post précédent :))

salut toi, t'as pas oublié un o dans ton pseudo?
    parce que k-nar ca fait un peu... enfin y manque quelque chose je cro-s..

Edit de modération: hors sujet...
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • :)) Bon!! Ben!! Il a toujours pas marqué,notre clown
  • Non et il n'est pas près de le faire.

Je parle de lui dans le topic de la CFA ou il a "joué" cette après midi. Franchement ce mec est une calamité.

Je pense que nos amis Tunisiens auraient plus a gagner à aller fouiner dans leurs championat ou dans les championats Européens pour trouver n'importe quel attaquant originaire de là bas afin de l'emmener en Coupe du Monde. Il sera de toutes façon bien meilleur que ce pauvre Gmamdia qui est totalement à la rue.

C'est bien simple, même en CFA ses équipiers n'osent même plus lui donner le ballon.
  • Attends Conan c'est toi qui dit ça. Tu es sur de ce que tu avances, il ne marquera pas le but du maintien ?
  • Je pense que c'est scientifiquement impossible.
  • Pourtant Gmandia est un joueur mythique, c'est prouvé par des tests sur une 100 de ménagère de moins de 35 ans.

Pour revenir au sujet ; on en fait quoi ? On le donne, on le prête ?
  • conan a écrit :
    Je pense que c'est scientifiquement impossible.
    pourtant s'il marque un but à la dernière journée et le but du maintient, je dois te payer l'abonnement... bon, t'attends pas trop à avoir un abonnement pré payé pour la saison prochaine vu ses perfs b-(
  • guigues a écrit :

On l'emmene faire un voyage dans les bois, et on le laisse, on se barre en courant. Il ne pourra surement pas nous ratrapper... :D :-'
  • talo a écrit :
    guigues a écrit :

On l'emmene faire un voyage dans les bois, et on le laisse, on se barre en courant. Il ne pourra surement pas nous ratrapper... :D :-'
    pas la peine de courir...suffit de trottiner :-' :D
  • guigues a écrit :

Je préconise le même traitement que pour le chat de keemy :D
  • Il faudra quand même un sac, uine chaîne Hi-Fi ou des outils beaucoup plus grands pour ce genre d'animal. :))
    Par contre je pense qu'on aura pas besoin de taper plus fort.
  • On ne risque pas une amende de la ligue j'esperes ? :))
  • talo a écrit :
    guigues a écrit :

Ben faudra faire gaffe qu'il ne sème pas de petits cailloux blancs dérrière lui!Et puis franchement, on peut en faire un nouveau Topic même pour touver quoi en faire: Un Gmamdia ça sert à quoi? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives