Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 8079 messages · 439.140 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou

• De toute façon ce n'est que dans 10-15 ans que Lyon aura de la reconnaissance pour son parcours actuel. Lorsque les (vieux) nostalgique comme conan qui croient que tout ce qui se faisait à l'époque était mieux, viendront nous dire en 2020 que le mans ne sera jamais un club mythique et que leur 4 titres de champions ne veulent rien dire, et que Lyon ca 'était une vraie équipe 10 titres de champion de france d'affilée et une ligue des champions ( oui je m'égare :'> )
  • conan a écrit :
    biturbo a écrit :
    merci pour eux niveau pseudo stars... sony anderson, guily, wiltord, essien, juninho, le defenseur qui joue au barca dont le nom m'echappe là!... :'> Bref, les stars s'ils ne les achetent pas, eux ils les font... ;)

Tu vois, ton défenseur Brésilien qui joue au Barca, il était tellement marquant que t'as déjà oublié son nom. :)

Dans le tas que tu as cité, les seuls à me faire vraiment baver, c'est Anderson et Juninho, ca c'était des joueurs fabuleux avec ce petit truc en plus qui fait que. Allez, y'en a un troisième qui était génial à Lyon, Caveglia. =P~

ouai enfin c'est surtout moi qui ai des problemes de memoire
    et arrete de parler de juninho au passé, ca me file deja un coup de vieux!!!! :))
  • malag a écrit :
    De toute façon ce n'est que dans 10-15 ans que Lyon aura de la reconnaissance pour son parcours actuel. Lorsque les (vieux) nostalgique comme conan qui croient que tout ce qui se faisait à l'époque était mieux, viendront nous dire en 2020 que le mans ne sera jamais un club mythique et que leur 4 titres de champions ne veulent rien dire, et que Lyon ca 'était une vraie équipe 10 titres de champion de france d'affilée et une ligue des champions ( oui je m'égare :'> )

Oui pour la ligue des champions tu t'enflames... :)
  • Match Monaco - Lyon 2-1 (Ligue 1) le
  • Lyon : Accor nouveau sponsor:

Le plus grand groupe hôtelier du monde, Accor, sera le nouveau sponsor de l'Olympique Lyonnais lors des cinq prochaines saisons. Il sera représenté par deux de ses enseignes sur la tenue du quintuple champions de France: Novotel en Ligue des Champions, et Ticket Restaurant en Ligue 1. Avec l'équipementier Umbro, le maillot de l'OL rapportera ainsi 15 millions d'euro par an au club de Jean-Michel Aulas.

Sport.fr
  • http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/203/40500.jpg

Que c'est moche!
  • Le Novotel est passable, mais le Ticket :-&
  • C'est pas beau et en plus c'est la honte :))

Steelcase :x
  • florian67 a écrit :

Que c'est moche!

Oui m'enfin à 15 millions d'euros par an :O

Franchement on va avoir une domination lyonnaise encore un ptit moment :-'

Par contre à titre de comparaison, qq'un a des indications sur le prix au niveau des pubs sur les maillots des autres grands clubs européens en dehors du barça même si on peut considérer l'équipementier du barça comme sponsor maillot :-/
  • J'avais lu ou entendu que le Barca avait refusé une offre de l'autre de 100 Millions d'€ pour mettre un sponsor sur leur maillot $-) =P~
  • Meeeeeerde ! Je suis désormais actionnaire de Lyon !!! :O

Allo ? Alfred ? Vendez tout !
  • Je sais que Tamoil verse 21 millions d'euros par an pour être sur le maillot de la Juve par exemple. On peut donc considérer que le maillot lyonnais commence a rapporter presque autant que ceux des grands clubs.

Manchester United emarge à 20 millions par an...

source :the preuve!
  • Yaura 9 millions des 2 sponsors Accor et 6 de Umbro donc c'est pas encore tout a fait comparable avec la juve par exemple :-B
  • En gros le maillit de l'OL rapporte ce dont a besoin pour boucler notre budget de l2 :-$
    Joli coup qd même, hormis esthétiquement. Mais bon je suis pas prêt d'acheter le maillot lyonnais :-&
  • puertobanus a écrit :

Franchement on va avoir une domination lyonnaise encore un ptit moment :-'

C'est clair. Je vois vraiment pas quelle équipe, en France, peut battre un Lyon aussi régulier que cette saison. Et de plus je vois pas pourquoi Lyon serait moins régulier l'année prochaine. Bonne chance à ceux qui voudront gagner le championnat l'année prochaine...
  • L'équipe de Lyon est qd même friable (on le voit ces derniers temps), elle vieillie (surtout juninhio, wiltord). Enfin qu'elle sera leur motivation pour le championnat ?
    Tout dépendra du recrutement (qui devrait être exceptionnel) et de l'état d'esprit (là j'ai plus de doutes).

Qui pouvait battre Man United en Angl il y'a qq années ? On voit ce que ça donne auj.
  • ils devraient l'appeler l'Olympique Business ! :-&
  • malag a écrit :
    De toute façon ce n'est que dans 10-15 ans que Lyon aura de la reconnaissance pour son parcours actuel. Lorsque les (vieux) nostalgique comme conan qui croient que tout ce qui se faisait à l'époque était mieux, viendront nous dire en 2020 que le mans ne sera jamais un club mythique et que leur 4 titres de champions ne veulent rien dire, et que Lyon ca 'était une vraie équipe 10 titres de champion de france d'affilée et une ligue des champions ( oui je m'égare :'> )

On retient plus les parcours europeens que les titres..
    l'exemple de Metz est flagrant, je n'ai aucune idee des titres glanés par les grenats(sans chercher) par contre je me souviens de leur victoire 4-1 au Camp Nou
  • Tout comme Bastia dont l'épopée Européenne à marqué les Esprits.
  • Exemple plus flagrant, le FC Nantes, qui doit avoir le 2e ou 3e plus beau palmarès du pays, qui depuis les années 60 glanent régulièrement des titres, des Coupes de France, forment des joueurs incroyables, et qui somme toute posséde une notorité assez confidentielle au vu du palmarès assez incroyable de ce club.

Malheureusement, en Coupe d'Europe, pas grand chose à se mettre sous la dent...

A noter quand même une demi finale de C2 en 1981 perdue face à Valence et une demi finale de C1 en 1995 perdue face à la Juve. C'est déjà mieux que ce que n'a jamais fait l'OL remarquez... ;)
  • 1996, la demi contre la Juve...détail intégriste rules ;)
  • C'est vrai, 95/96 quoi, avec Suaudeau qui pete un cable en traitant Vialli de pitre...
  • fan2johansen a écrit :
    ils devraient l'appeler l'Olympique Business ! :-&

Après tout ce temps il faut quand même avoir compris que l'argent régit quand même un tout petit peu le football.
  • Toute proportion gardée, Lyon c'est Ticket Restaurant, le Racing c'est les Restos du Coeur...
  • Coming out à jiminho n°2!!

Jim!
  • Si c'est pas du spamm ça :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives