Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.799 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
denpasarOulah! La brique ou le pavé, c'est aussi une question d'adresse! Le claquage à distance (ou le carreau, comme on dit), c'est pas donné à tout le monde.
J'aurai aussi tendance à dire que le vieux matou mérite son coup de latte dans la gueule. Alors que le petit chaton n'a rien prouvé, donc le sac lui sied à ravir. Question de respect. -
denpasar a écrit : Oulah! La brique ou le pavé, c'est aussi une question d'adresse! Le claquage à distance (ou le carreau, comme on dit), c'est pas donné à tout le monde.
J'aurai aussi tendance à dire que le vieux matou mérite son coup de latte dans la gueule. Alors que le petit chaton n'a rien prouvé, donc le sac lui sied à ravir. Question de respect.
Et n'oublions pas...

... le respect...

c'est mutuel!

-
Détail intégriste: là il s'agit plus d'un parpaing que d'une brique O:)
-
denpasar a écrit : Détail intégriste: là il s'agit plus d'un parpaing que d'une brique O:)
Certes, mais en cas de coup dûr, ca peut toujours faire l'affaire! -
Si la bête est fébrile, voici une solution interressante (si j'ai bien compris il y a un lac près de chez elle) :

Des concours de distance peuvent être organiser avec tout les chattons d'une même portée (pour une compétition plus équitable).
Il y a aussi la solution barbecue qui ne laisse aucune trace... -
kibitz a écrit : Sinon, un bon coup de chaine hi-fi sur la tronche aux toilettes, ni vu, ni connu, et on en parle plus, de la boule de poils...
:)) (+) -
Et puisqu'on parle à une gonzesses, il convient de rappeler à keemy que le rouleau à patisserie peut très honorablement remplacer la batte de base-ball... :)
-
Vous avez tous tout faux ! La véritable coutume estampillée "old school", garantie et certifiée conforme aux us et traditions populaires de nos campagnes m'oblige à vous préciser que l'opération se pratique idéalement avec une pelle. Un sac, une pelle, un petit tour au fond du jardin, et hop, ou plutôt "et VLAAATCH", le tour est joué, dans le respect de la tradition. -
autant que ce soit rentable. Donnez le chat au kebab du coin, il saura quoi en faire
-
Bon ben j'ai plus rien à vous apprendre ya dja tout ici :D
-
Moi , j'ai la rage , car j'ai envoyé lettre de de motiv et cv pour un job d'ete , je l'ai envoye au moi de mars et ce matin , j'ai appellé pour savoir ce qu'il en est , et ils m'ont dis qu'il lisaient les courriers que mi ou fin mais j'ai trop les nerfs !
-
chamat a écrit :
Vous avez tous tout faux ! La véritable coutume estampillée "old school", garantie et certifiée conforme aux us et traditions populaires de nos campagnes m'oblige à vous préciser que l'opération se pratique idéalement avec une pelle. Un sac, une pelle, un petit tour au fond du jardin, et hop, ou plutôt "et VLAAATCH", le tour est joué, dans le respect de la tradition.
Oui c'est vrai chamat mais il y a une ancienne coutume qui revient à la mode, c'est la crémation, d'ailleurs mon voisin Helmut ex gardien de camp en Allemagne, dont il a gardé 2/3 vestiges et une passion énorme pour les grillades , se propose de recueillir vos sac à chat (Non recyclable car en plastique) et de le transformer en engrais pour le jardin !!!
En tout cas bel esprit pour sauver notre planète
Il est à noter que la version proposé par kibitz est de loin, d'après les archives, la méthode la plus utilisée dans les villes rhénanes :-B -
Rien ne vaut des roues de voiture et une bonne vieille marche arrière "malencontreuse". Ca marche pas mal avec les chiens aussi :)
-
N'oubliez pas que je suis Boucher hein, si je peux aider
-
Pour ma part j'ai toujours rêvé de découper un chat en fine tranche avec l'appareil utilisé pour découper le jambon . Mais je ne saurai pas quoi faire avec les tranches...
-
Ben un carpacchat :)
-
Ou alors un joli tableau pour décorer les toilettes de Keemy, là, juste au-dessus de la chaine hi-fi... :D
-
Eh oh pauvres bêtes je me demande comment vous traitez vos animaux
-
Bah on les traite comme il se doit on les mange :D
-
keemy a écrit : Eh oh pauvres bêtes je me demande comment vous traitez vos animaux
Ben ça fait 2 pages qu'on t'explique :) -
Je n'en ai pas. Ca vaut mieux pour eux. Je les déteste, ils ne m'aiment pas, alors on loin les uns des autres en bonne intelligence :)
-
lenain2jard1 a écrit : Ben un carpacchat :)
énorme !!!!!!!!! :)) :)) -
Et puis pour les petits malins qui viendraient faire des commentaires malveillants ici, je les invite à relire l'article avant... C'est un chien déguisé en chat !
-
Un bon coup d'aspirateur y a que ça de vrai.
Sinon les ralonges électriques, ça marche bien avec les jeunes chatons... :) -
Bon, ça y'est elizzz, j'ai la rage !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.