Votre top 3 bide des joueurs du racing 2006
Flux RSS 105 messages · 2.690 lectures · Premier message par ipsos67 · Dernier message par rcsbur67
-
tom67Bon, on va également s'y coller :
1 - Pontus Farnerud
2 - Alexander Farnerud
3 - Haikel Gmandia
Edit : Je n'arrive même pas à orthographier correctement le prénom à Gmandia tellement ce joueur a été transparent tout au long de la saison.
-
Edit : Je n'arrive même pas à orthographier correctement le prénom à Gmandia tellement ce joueur a été transparent tout au long de la saison.

sauf que depuis janvier il n'a pratiquement pas jouer!!! -
au fait mon top 3 des bides :
l'entraineur -
Gmandia mérite à mon avis, tous les honneurs, tous les mérites, toutes les médailles, les coupes et tout ce que vous voulez....
Effectivement, d'autres pourraient être nommés, mais ils ont "le mérite", très petit peut-être, d'avoir fait un petit quelque chose lors de certains matchs...
Gmandia c'est le must... bon joueur ailleurs, mais pas chez nous.... -
tatoun a écrit : Gmandia c'est le must... bon joueur ailleurs, mais pas chez nous....
J'en connais un paquet des commes çà. Bon il yen a aucun à son niveau c'est vrai mais il me semble quand même que c'est une spécialité du racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.