Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Entraineurs libres

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 31.565 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par il-vecchio

• Mouais, Gernoth Rohr ... vous voulez vraiment pouvoir assister à des matchs ou le spectacle est aussi bandant que de regarder des escargots se déplacer dans un jardin ? :-&
  • Bah ça nous changerait pas tant que ça... :-s
  • Si on part la saison prochaine pour faire le spectable, le beau jeu et la dentelle, ben je prend les paris qu'en fin de saison nous ne serons pas dans le trio de tête pour la remontée.
    En L2, on s'en fou du spectacle car c'est le réalisme qui prime et jouer contre des équipes plus que physique, ce n'est pas en mettant des danseuses en face que nous gagnerons les matchs. :-w
  • BIEN DIT DUDU JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI. [-o
    Moi aussi je crois que Rohr serai une bonne idée. :)-
  • dudu a écrit :
    Si on part la saison prochaine pour faire le spectable, le beau jeu et la dentelle, ben je prend les paris qu'en fin de saison nous ne serons pas dans le trio de tête pour la remontée.
    En L2, on s'en fou du spectacle car c'est le réalisme qui prime et jouer contre des équipes plus que physique, ce n'est pas en mettant des danseuses en face que nous gagnerons les matchs. :-w

En même temps, je n'ai jamais vu une équipe qui ne joue pas un football avec un excellent fond de jeu monter en Ligue 1 ;)

Et le fond de jeu, il fonctionne bien mieux avec un style un peu spectaculaire et offensif qu'avec un style ou on joue avant tout pour ne pas perdre ...
  • Bah c toi qui dit que rohr a des équipes qui ne dveloppe pas du bon jeu, je trouve pas que ce soit vrai [-X

Et si on pouvait enfin avoir un entraineur au racing qui réussisse à faire en sorte qu'on sache défendre ce n'est franchement pas plus mal. Car cette année n'importe quelle équipe qui a un tout petit peu mis de pression sur notre défense marquait. Avoir un entraineur qui sait faire en sorte que son équipe sache gèrer les matches, pas trop reculer quand on marque en premier etc ... ca sera un grand plus en l2. Sur ce point Dugué n'est vraiment pas fort, je pense pas qu'il soit taillé pour la l2.
  • Demande un peu aux niçois ce qu'ils pensent du jeu de Rohr et tu comprendras =;

Après, ce n'est pas parce que tu joues défensif que tu prends moins de buts, car une chèvre en défense reste une chèvre. Et tu aurais pu avoir l'entraîneur que tu voulais cette saison, les plus grosses raclées, on les a eu lorsque Kanté et/ou Haggui, nos titulaires étaient out.

On ne peut pas demander à Bellaïd ou Schneider d'être solide, quel que soit le style de jeu.
  • :)) t'avoueras jamais que dugué ait le moindre tort toi. La tactique ca se travaille à l'entrainement si le racing n'est pas fichu de tenir un score et de défendre ce n'est pas forcément dû aux joueurs tu sais.
    Et je pense pas qu'on ait tellement de chèvres que ça comparé à nancy qui est quand même une des meilleures défenses de ligue1 (le 6-0 à l'om mis à part ).
  • Mais oui, bien sûr, et ça se travaille avant tout avec une défense type.

Or, tu constateras sur ce billet que cela n'a jamais été possible au Racing, et tu constateras aussi que les meilleurs défensurs n'ont pas été ceux qui ont le plus joué, loin de là ;)
  • Je répondrai d'une part que dans l'épidémie de blessures la préparation physique de duguépéroux ne doit pas y être étrangère ;) Deuxio que c'est toute l'équipe qui doit défendre et ça passe par une solidarité à tous les niveaux. Après qu'il y ait des défenseurs plus chèvre que d'autres ok , mais ca n'excuse en rien le fait que l'équipe n'a jamais su gèrer un match, notamment lorsqu'elle menait au score.

Edit : tu remarqueras que quand les meilleurs jouaient ce n'était pas forcément mieux au niveau des buts encaissés , donc un prob global de tactique peut etre :-'
  • y a des saisons comme ça.... (comme le dit si bien Diané) lol. Mais c'est vrai, cette année il y a eu une montagne de problemes qui ne devraient pas arriver ou très rarement; les blessures, le va et vient des dirigeants, le manque d'efficacité a l'entrée de 16metres, des erreurs défensives. Y a pas que dugué qui est en cause [-X
  • S'il faut de la rigueur, je ne vois qu'un entraineur...
    COACH VAHID :p

Surtout sa caricature dans les guignoles, quand il entrainais encore le LOSC. :o)
  • ouai c clair mais malheureusement je craint qu'il veuille venir au racing :(
  • jp677 a écrit :
    malheureusement je craint qu'il veuille venir au racing :(

:-/
    je suis pas sur que c'est ce que tu voulais dire... :-B
  • ah ouai! lol j'ai oublier le "pas" qu'il veuille pas venir au racing . excusez moi
  • jeff a écrit :
    S'il faut de la rigueur, je ne vois qu'un entraineur...
    COACH VAHID :p

Surtout sa caricature dans les guignoles, quand il entrainais encore le LOSC. :o)

Au moins çà ferait encore un endroit dans les média où on entendrait parler du racing.
  • je ne l'ai pas vu en tant q'entraineur libre ! mais sur wanadoo ( source :sport) il disait que luis fernandez quitté jérusalem! et cette entraineur jlador !! donc se serait cool qui vienne ! :)- bien que je pense que duguépéroux reste un bon entraineur mais il a assez donné au racing ! voila
    qu'en pensé vous ?
  • Je pense que je ne vois pas pourquoi un entraîneur pareil viendrait débarquer dans un club de ligue 2 #-o

Faut vous réveiller les mecs, si on change d'entraîneur, on aura le droit à un mec soit très médiocre, soit pas encore connu (-)
  • moi jdirai alain perrin comme sa il pourra se relancer lui et le racing
  • il ne doit pas aller à Auxerre???
  • Ouai je crois que Gui Roux l'a contacté !!! Domage
  • Perrin c'est le mangeur de string non?
  • Elie Baup?? Bon, faut pas rêver mais bon..lol
  • Ouai je pense que tu reve un peu Julien !!! :D
  • Nasser Larguet vient de réussir sont DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football ) Source Foot 365
    Pourquoi pas une promo interne pour remplacer dugé??
    Il connait tres bien les jeunes pouce du centre de formation vu qu'il est direzcteur de la formation
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match

Mode fenêtre Archives