Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 22.231 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par knacki

• Deroff a aussi été forcé par Ginestet mais il est pas venu. Il avait vraiment l'air en colère contre Ginestet. Je sais pas trop ce qu'il lui voulait. Mais je croyais que Deroff allait en venir aux mains.
  • J'aurais quand même bien aimé voir çà :(
    Un mec qui a presque été blessé toute la saison qui se permet de faire çà. Et pour quelles raisons il a fait çà ?
    Moi pour qui Le Pen était un gars bien avec une mentalité OK ben je suis un peu sur le cul. :-/
  • c 'est bizarre je croyais l'avoir vu venir( deroff)... #-o :-B
  • rcsforever a écrit :
    et en jettant les mains en direction du public.

Je n'arrive pas à m'imaginer le geste... Il voulait dire quoi ? #-o

Y avait combien de personnes au stade ?
  • Stade bien garnit, 20 000 facile, mais beaucoup de Nancéens.

Le Pen est venu, à applaudit pendant que le Kop scandait "zero zero", il est resté longuement à chambrer en faisant signe qu'il n'entendait rien ou en faisant "plus fort j'entends rien" avec les mains.
  • Ben se geste veut dire " Pff, laisse tomber! "

Il y avait 20000 spectateurs.
  • Punaise j'hallucine. Il a complètement débloqué l'ami Ulrich ou quoi ? C'est pas possible qu'il ait fait çà. X-(
    Ou c'est un malentendu ou bien il est fou.
  • fallait pas chanter presque tous le match..le kop..je vous l'avais dis...il fallait les siffler leur tourner le dos.... votre facon d'encourager cette equipe là et non le racing à ete triste pour beaucoup de monde... car ce soir se n'etait pas notre racing sur le terrain mais des faux cul des merdes qui ne méritaient qu'insultes
  • Qu'est ce que tu veux, on l'aime notre club.... Même si la plupard qui portent ce maillot sont indignes de nos couleurs...
  • Va y avoir un beau chamboulement et les rats vont enfin quitter le navire... =D

Deroff qui s'en prend à Ginestet. b-( Pas plus mal, on sera au moins débarasser de cette tâche qui n'en branle pas une depuis bientôt 3 ans... :D
  • quand ta femme te rends cocu tu chante aussi... excuse pour la parenthese mais faut pas exagere quand meme chanter chanter alors que des merdes se foutent de notre tete... chanter pour le racing oui mais ce soir ce n'etait pas le racing sur le terrain...
  • le public alsacien est trés trés rancunier,je souhaite a lepen de quitter le club,car les supporters ne lui feront plus aucun cadeaux,il a signé son adieu au racing ce soir. (-) (-)
  • ipsos67 a écrit :
    quand ta femme te rends cocu tu chante aussi... excuse pour la parenthese mais faut pas exagere quand meme chanter chanter alors que des merdes se foutent de notre tete... chanter pour le racing oui mais ce soir ce n'etait pas le racing sur le terrain...

Si c'était le Racing, même si la plupard des joueurs presents sur le terrain était indigne de lui, je te l'accorde. Mais officiellement ca reste le Racing....
  • 2 saisons blanches pour lui , un manque de respect par rapport aux supporters qui payent l'essence de son porsche cayenne!
    Au revoir! X-(
  • Innadmissible la façon qu'il a eu de nous chambrer . Je pensais vraiment que moralement il valait plus que ça.
  • D'autant que ça m'étonnerait que cette descente en L2 l'empêche de dormir cette nuit, en tout cas Strasbourg aura été lamentable jusqu'au bout (même après le coup de sifflet final). b-(
  • J'aimerais tellement croire qu'il a fait ça pour mieux entendre et que ce n'était pas assez pour les humilier tellement ils étaient à chier... Mais je dois avouer que je crois pas à cette version utopique des choses! Pauvre de lui, Ulrich a signé son propre arrêt de travail à Strasbourg!

Pour se consoler: il n'aurait pas tenu le choc face au physique imposé en Ligue 2!

PS: Ginestet levait aussi les pouces en avant mais c'était de vrai remerciements ça? Pas un acte ironique vous croyez pas?!
  • Vu que c'est Ginestet qui a obligé les joueurs a remercier le kop, je ne pense pas que c'était ironique....
  • Ginestet est venu au bas du Kop ? Je l'ai pas vu #-o
  • Oui j'ai aussi vu Ginestet levé les pousses. Maintenant je sais pas si c'est pour dire merci aux kops d'avoir toujours été là ou si c'est pour dire merci au kop d'avoir fait ce qu'il a faità Le Pen. Mais je pense plutôt que c'est la 1er réponse.

Edit : non il n'est pas venu au bas du kop, mais il était au milieu du terrain en regardant le kop et en montrant les pousses
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ginestet est venu au bas du Kop ? Je l'ai pas vu #-o

Il est pas venu tout en bas, mais c'est bien approché. Il a longuement applaudit le Kop et a tendu les pouces en l'air. Je ne pense pas que c'était ironique, mais sincére...

En tous cas, y'a pas eu de marque d'irrespect flagrant comme Le Pen l'a fait...
  • Il est passé dans mon estime du statut joueur en carton de l'année à un pauvre con X-(

Tant mieux, qu'il se barre avec ses potes ce guignol. (+)
  • C'est vraiment venu de la part du gars que j'aurais jamais cru capable de nous planter de la sorte. C'est ce qui m'énerve encore plus.

Si encore c'était un jeune branleur de 20 ans, il aurait l'excuse de la puérilité, mais là venant d'un ( soit disant) cadre de l'équipe (-)

Abdé avait sincérement l'air dépité, en tout cas moi je l'ai trouvé sincère.
  • mr ginestet est venut pour remercier le public a la fin du match,ca coule de source!
    vous croyez quoi!
    vous imaginez un président se foutre de son propre public!
    je ne comprends meme pas que certain puisse se poser la question!
    c'est un président proche de son public,qui a un grand respect pour nous les supporters,et qui aime le racing! (+) (+)
  • Si quelqu'un va à l'entrennement qu'il demande à Le pen ce que voulais dire sont geste avec les oreilles si il fesait style de pas nous entendres X-( X-( X-( ou alors qu'il veulent que l'on crie plus fort part rapport au autres joueurs :-/ mais ca m'étonnerais que ca soit ca a mon avis :-s !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives