Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sortir en boîte jusqu'à pas d'heure ...

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 7.300 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par fremen-bleu

  • arbo a écrit :
    keemy a écrit :
    arbo a écrit :
    Le Nil's n'est pas vraiment une boite, mais plutot un bar chic pour les "M'as-tu vu" de Strasbourg =;


    Euh oui mais en général les bars comme ça sont assaillis de gens de bonnes famille (faisant partie soit du lion's club ou d'un rotary club )ayant de l'argent qu'est ce que des footbaleurs viennent y faire?
    ils sont mal considérés en plus? peut être pour claquer leur argent


    Je connais aussi quelques Blaireaux qui ne sont pas de bonnes familles et qui n'y vont que pour se la peter, de vraix glanches! :))

    PS : Vous savez ce que c'est une glanche?
    Un croisement entre un Gland et une tanche :)) :))
    Désolé


    :)) :)) :)) Trop fort
  • en se moment je vais très souvent au KONPLEX, je pense que pas mal de monde connait cette boîte :)- Bref et pi dimanche soir à ma grande suprise il y avait 3 joueurs du racing: Gmandia, Arrache et Haggui :) C'était bien drôle :D/

    OK c'est la fin de la saison y reste un match, jsais pas si avant il sortait aussi mais je pense que oui! En tout cas ils avaient l'air de bien s'amuser!!
  • Faut bien que Gmamdia ait une raison pour vouloir rester à Strasbourg... O:)
  • C'est pas la première fois qu'Arrache y va ;)
  • lol! J'en connais un qui y était et qui a parlé à Haggui, s'il passe par là ;) Moi j'aurais aussi pu y etre si quelqu'un n'avait pas fait un sale coup de p*** ...
  • Arrache est un grand habitué et Salim, accompagné de jeunes du centre de formation, a même eu des problèmes lors d'une ce ses soirées avec une de mes connaissances qui s'est retrouvée à l'hopital par après. Inutile de vous dire qu'il a porté plainte? Ribéry's rules!
  • J'y étais ossi au Komplex dimanche soir ,et j'ai aperçu Arrache et Hagui. Il avaient laire de bien s'amuser en tout cas. Mes bon moi sa ne me choque pas je pensses qu'ils ont le droits de se changer les idées. Ce sont de grand garçons et savent se qu'il doivent faire ou pas, mintenant cela n'engage que moi mes voila je penss que c'est bien bien de temps en temps qu'ils ailles s'amuser impeut!!!!! :x
  • Nous, les beaux jours arrivant, on retourne dans notre lit de rivière natale pour y pondre et mourrir tel un saumon d'écosse un peu trop fumé :))

    Au Caveau du Poisson Rouge bien sûr !!!! (à Wintzenheim à 2 min de Colmar pr les rares qui connaissent pas)

    C'est assez special mais c'est de loin toujours aussi bon et c'est le seul endroit des lieux de nuits que j'aime à ce point car je m'y sent completement chez moi, faut dire qu'on à commencé à y aller à 14 ans, alors forcement, une habitude ce crée.....

    A noté d'ailleurs que Vendredi 26 Mai j'organise une soirée là bas, une bonne soirée de foudj de oudj comme dans le temps, play list fait par nos soins, ça va barder du bon vieux rock'n'roll cultissime et déjanté et de la pop anglaise mythique, le tout arrosé plus qu'on ne doit d'un très peu célèbre alcool de gingembre.....bref une soirée où qu'on est bien dedans !!! :D

    Le bocal allez allez
    Le bocal allez allez
    Le bocal
    clap clap
    Le bocal
    clap clap
    Le bocal allez allez
  • facile de dire que l'on a vue un tel ou un tel a tel endroit , sans preuve, la prochaine fois prenez au moins des photos people pour prouver tout ça , sinon on pourrais dire alors que l'on a vue untel ou un tel au bois de boulogne pendant que y êtes !!!!
  • Comment es-tu au courant que j'étais au bois de Boulogne toi :-/ :p :))
    Footixpayan tu veux faire croire à qui que beaucoup de joueurs du Racing ne sortent pas en boîte...après on s'étonne les prestations lamentables de certains :-& b-(
  • Remarque je suis bien d'accord avec footpayan sur ce coup là. Si seulement ces belles paroles s'appliquaient aussi pour lui et ses petits camarades... :)

    (j'ai résisté pour ne pas sortir un foudbassan de mauvais aloi :'>;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives