Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sortir en boîte jusqu'à pas d'heure ...

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 7.300 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par fremen-bleu

  • ... est-ce professionnelle ?
    Et cela n'explique-t'il pas les blessures accumulées par certains jeunes au Racing ?
    Rien que samedi dernier, Kante (qui recommence doucement à courir) ou encore Arrache (qui a mal à un orteil) ont été vu en train de danser dans une boîte du coin ! (-)
    Moi perso je trouve cela pas du tout professionnel et honteux ! Ce sont des pros, ils ont signé un contrat avec le club, donc sortir de cette façon ne peut en rien leur faire du bien sur le point physique, surtout quand ils sont blessés ou reviennent de blessure.
    Si un gars comme Bertin n'a jamais été blessé durant sa période alsacienne, c'est sans doute car il avait une hygiène de vie bien différente de ces jeunes-là ! (tout le monde se plaignait du salaire trop élevé de Bertin; mais lui était toujours là ! Si on préfère payer des gars moins cher, mais qui sont tout le temps blessés, je pense pas que le club y gagne quelque chose).
  • Heu ouais bon en même temps ils sont payés pour jouer au foot, pas pour rester cloîtrés chez eux et ils ont le droit à une vie privée. Cela serait une activité mettant en jeu leur intégrité/capacité physique, à la rigueur, mais une sortie en boîte... Je ne sais pas si tu bosses, mais si c'est le cas, je doute que ton patron ait droit de regard sur tes sorties. Je sais bien que dès qu'il s'agit du Racing ou des joueurs on a un regard passionné, mais faut arrêter quand même... b-( Et la comparaison avec Bertin, j'en parle même pas b-(
  • Jybet, le guy roux Strasbourgeois !!!! (+) (+) :)) :)) :))
  • Bertin était pro mais çà ne l'empêchait pas d'avoir une vie nocture.
  • Nouma était un sacré fetard !!!! Il n'était pas rare de le croiser au Colysée entouré de son clan, une bouteille de sky à la main !!!

    Là ça se ressentait sur ses prestations ...
  • Ou aux Aviat', repaire de certains joueurs strasbourgeois à une certaine époque. Je me souviens y avoir croisé Nouma la nuit où il avait été expulsé... à Rennes !! D'ailleurs on peut encore y voir des photos de certains, dont Nouma et Collet
  • En ce moment les joueurs squattent plutôt le niel's
  • C'est quoi et où ? :-/
  • C'est le nil's pardon !!! C'est un bar restaurant en forme de pyramide à Vendenheim (dans la zone commerciale)
    C'est assez sélect comme endroit
  • jybet a écrit :
    ... est-ce professionnelle ?
    Et cela n'explique-t'il pas les blessures accumulées par certains jeunes au Racing ?
    Rien que samedi dernier, Kante (qui recommence doucement à courir) ou encore Arrache (qui a mal à un orteil) ont été vu en train de danser dans une boîte du coin ! (-)
    Moi perso je trouve cela pas du tout professionnel et honteux ! Ce sont des pros, ils ont signé un contrat avec le club, donc sortir de cette façon ne peut en rien leur faire du bien sur le point physique, surtout quand ils sont blessés ou reviennent de blessure.
    Si un gars comme Bertin n'a jamais été blessé durant sa période alsacienne, c'est sans doute car il avait une hygiène de vie bien différente de ces jeunes-là ! (tout le monde se plaignait du salaire trop élevé de Bertin; mais lui était toujours là ! Si on préfère payer des gars moins cher, mais qui sont tout le temps blessés, je pense pas que le club y gagne quelque chose).

    J'suis d'accord avec toi. Avec le fric qu'ils gagnent (meme 30.000 €;), ils pourraient faire des efforts et des concessions bordel de Zeus de merde ! X-(
  • Sans vouloir leurs chercher d'excuses, ne devient pas footballeur pro qui veut.

    Ce sont des gars qui n'ont pas eu de jeunesse. A l'âge ou nous sortions en boite, ou dans les bars, ces gars là étaient séparés de leurs familles , dans une autre région (voire un autre pays pour certains).

    S'ils en sont arrivés là c'est aux prix de nombreux sacrifices et privations. Il faut arréter de croire que les footballeurs sont des enfants gatés tombés là par hasard. Beaucoups de candidats, peus d'élus.

    Alors il faut un peu les comprendre que de temps en temps ils se lâchent.

    Nous voyons tous le foot comme un loisir, mais n'oublions pas que pour eux, c'est un métier, rien d'autre.

    Alors les réflexions du style "avec ce qu'ils gagnent"....

    qu'est ce qui nous à empécher d'en faire autant ? le talent peut être ...
  • Atta, franchement j'appelle pas ca des sacrifices ce qu'ils ont vecu pour en arriver la, qu'ils n'ont pas eu d'enfance. Ca me fait rire ce que tu dis la :)) sans vouloir te vexer ;)
    Bien entendu qu'ils doivent de temps a autre se changer les idees et vivre comme n'importe qui, mais ils ont quand meme le devoir de le faire avec ce qu'ils sont payes et pour ce qu'ils font (jouer!!!!) d'etre un minimum plus serieux, responsables et je dirai meme respectueux envers ceux qui eux vraiment ont souffert dans leur vie, ne gagnent pas un kopec etc, etc, etc...Je ne vais pas cites d'exemples car il y en a tellement.
  • j'en revien a ma question : Qu'est ce qui t'as empéché de devenir Sportif pro si c'est tellement facile ?
  • Et surtout je rajoute que même si on en a l'impression de part notre statut de supporter, il n'ont aucun compte à nous rendre
  • lenain2jard1 a écrit :
    Et surtout je rajoute que même si on en a l'impression de part notre statut de supporter, il n'ont aucun compte à nous rendre

    Si ils nous doivent le repect et ce mouiller le maillot meme si ils ont fété jusqu'à 4H du matin
    :(( :((
  • Mouillé le maillot je suis entièrement d'accord. Ce qu'ils font la nuit c'est pas notre problème
  • Pas comme les 2 joueurs sous la houlette de ,je sais plus qui joué encore à la play à 3 H du matin et l'entraineur les à chopé.Résultat:Pas de match
    :)) :))
  • C'était coach Vahid...
  • n'empéch Vahid les à chopé ça donne pas de match pour la journée. :)) :))
    En plus avec des rimes B-)
  • Et guy roux qui cherchait Basile Boli en boite !!!!

    Gress en faisait de même avec Monczuk
  • Pas que Boli il y avait surtout Babayaro :)- (ça ne la pas empéché d'etre excellent)
  • mick a écrit :
    Pas comme les 2 joueurs sous la houlette de ,je sais plus qui joué encore à la play à 3 H du matin et l'entraineur les à chopé.Résultat:Pas de match
    :)) :))


    C'est beau comme tu romances...
    Si tu penses aux joueurs rennais chopés par Halihodzic la veille du match à Strasbourg, sache qu'ils se sont fait capté aux alentours de 22h30...C'est pas la même chose que 3 heures du matin ! [-X
  • lenain2jard1 a écrit :
    Mouillé le maillot je suis entièrement d'accord. Ce qu'ils font la nuit c'est pas notre problème


    Je ne suis pas d'accord avec toi. Les deux joueurs cités sont soit disant blessés et pour l'un il recommence à trotinner ! Alors quand je lis "Kante recommence à trotinner" et "Arrache a mal à l'orteil"....et que je sais que samedi ils DANSAIENT (et pas que des slows) (car ils dansaient, ils n'étaient pas là-bas en train de discuter ou boire un coup), et ben c'est pas normal et pas pro !!!
    Après ce qu'ils font de leur vie je m'en tape tant que cela ne joue pas sur leur perf et leur physique...mais danser c'est physique et que Kante n'aille pas rechuter cette semaine pour un soi disant je ne sais pas quoi.
    Alors qu'ils sortent bien sûr c'est normal, mais ils ont des comptes à rendre - si ce n'est pas à nous - aux dirigeants qui les payent pour qu'ils soient au top physiquement...ce n'est en rien comparable avec un cadre ou un ouvrier.
  • Tu n'as pas tort.
  • Je ne suis pas trop d'accord avec toi Jybet... Kanté n'a pas de match puisqu'il n'est pas au top physiquement, il n'y a aucun mal à se faire plaisir et à sortir! Et puis sortir une veille de match, ok ça craint, mais franchement quand on joue un vendredi ou un samedi, rien n'empeche de sortir le samedi soir (sauf peut-être le fait qu'ils soient crevés à cause du match... et perso après 90min à fond, je fais pas trop le malin le soir). Kanté s'est remis à courir, c'est donc que son problème de santé est résolu et qu'il faut juste qu'il se remette en forme!

    Ceci dit, si un joueur sort alors qu'il a entrainement le lendemain et qu'il n'est pas opérationnel, alors oui, il faudrait sévir , comme n'importe quel patron de n'importe quelle boîte. D'ailleurs il me semble qu'Ehret s'était fait engueuler par Kombouaré, non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives