[Arrivée] Cristian Rodriguez
Flux RSS 98 messages · 4.793 lectures · Premier message par samh · Dernier message par blueangel
-
athorL'avantage de Rodriguez, c'est qu'il peut également dépanner en tant qu'attaquant. Donc si son prêt se concrétise, en plus du transferts de Perbet et de la signature de Carlier, on aurait bouclé notre attaque avec Perbet, Carlier, Gameiro et De Gea, plus Rodriguez en cas de coup dur. -
C'est vrai que pour les quelques matchs du PSG où je l'ai vu evoluer, il est très offensif! Et ça pourrait être très intéressant pour Paris pour que le joueur s'habitue au football français, donc ça parait une bonne solution pour les deux clubs!
-
Pour l'avoir vu jouer quelques fois au Parc des Princes, je trouve que c'est un bon joueur.
il est vif, technique, rapide et n'a pas peur des contacts!
son seul et grand défaut, c'est qu'il ne donne pas sa balle!
il est très personnel et fait une passe que lorsqu'il ne peut plus avancer, ses balloons ne sont pas très propres.
Autre détail, Lacombe dit que ce qui l'intéresse ce sont les matchs, à l'entrainement il en branle pas une! -
rever pas, jamais il ne jouera au racing, de qui plus est en l2 !
-
Lui a besoin de se relancer, le PSG veut le prêter et le Racing est interessé. C'est pas un drame dans un carrière de jouer un an en L2, surtout quand on sort tout juste du championnat uruguayen...
-
Mais celui qui nous intéresse là c'est le super jeune très prometteur ou l'autre moins bien coté. Je confonds toujours les 2.
-
J'ai du mal à y croire mais bon, pourquoi pas pour s'acclimater. Ce joueur je l'aime beaucoup...
-
rcsbur67 a écrit : Mais celui qui nous intéresse là c'est le super jeune très prometteur ou l'autre moins bien coté. Je confonds toujours les 2.
C'est le jeune très prometteur que l'on veut !!!
Personnellement j'y crois moi en l'arrivée de Rodriguez et j'en serait contant !! :) -
Les rumeurs se calment sur sa venue je pense qu'il va nous passer sous le nez .... :-B
-
Amara Diané sera bien parisien l'année prochaine. A moins d'un retournement de situation de dernière minute qu'il ne faut pas exclure, l'attaquant strasbourgeois évoluera au PSG l'an prochain.
Le club alsacien et le PSG ont en effet fixé le montant de son transfert à un petit peu plus de 3 millions d'euros. A cela il faudra inclure très certainement le prêt de Cristian Rodriguez, qui intéresse vivement Jean-Pierre Papin, entraîneur du Racing la saison prochaine.
Le club de la capitale aurait même proposé Carlos Bueno au club alsacien pour un prêt. Le prêt des deux uruguayens pourrait permettre à ceux-ci, notamment au prometteur Rodriguez, de trouver du temps de jeu et surtout de s'acclimater à leur nouveau pays avant de revenir, certainement, plus mûrs au Camp des Loges dans un an...
source football.fr -
Si on peut avoir les 2 en primes pourquoi pas. Mais faudra bien aussi leur payer leur salaire non ? Il doivent pas avoir un salaire de misère non plus.
-
le salaire de 100 000€ de rodriguez ne sera sans doute pas pris en charge par le racing,le meilleur salire etais pagis de 60000€ alors la cette coté finance on est l2 et sait pas le top ben sa metonerais fort quoi,ginette a du negocié 5millions mais le psg a du dire 3 millions mais en contre partie on passe rodriguez et on paye sont salaire
-
c honnête le deal, Diané = 3M€ + Rodriguez
Mais le Cristiano semble un tantinet caractériel, sera t-il d'accord de débarquer chez nous ?! rien n'est moins sûr .. -
Si je comprends bien ils veulent nous prêter les deux ??? A moins que je n'ai pas bien compris !!!
-
c'est clair, moi aussi je le comprend comme ça....
attendons de voir... -
Si les deux viennent je fais le tour du stade tout nu avec Manolo et la cigogne O:)
-
je trouve que c'est loin d'etre impossible et toi tu risques fort de vivre un grand moment de solitude (si on compte pas la cigogne) :))
-
Prépare toi bien alors et fait le pendant qu'il fait chaud ! lol
J'ai hate de voir comment vont avancer les négociations !!
-
Moi aussi je comprends que c'est bien Rodriguez et Bueno qui serait "échangé" contre Diané...
Oulalala, c'est fous, dire qu'on a vendu Niang 4-5M€ l'année dernière, alors que c'était celon moi, un tout de même meilleur joueur, meilleur buteur en tout cas que Diané, et que là on arrive a négocier la vente d'un tout nouveau joueur qui vient de faire sa première bonne saison 3M€ + 2 bons joueurs du PSG, ce sera la preuve de l'arnaque de l'OM, ou de la générosité du PSG...
En tout cas, c'est clair que Rodriguez + Bueno + 3M€ pour vendre Diané, je signe tout de suite, même si j'adore Diané, s'il ne veut plus rester, autant accepter une offre généreuse et alléchante :)
Si cette transaction ce fait, je serais le plus heureux du monde :)
Enfin on vendera un bon élément mais on aura un retour sur, sur la vente de ce joueur... Du moins, si ces deux là ne viennent pas en diletante... -
Oh la la un mec comme ça en prêt, si ça ne se passe pas comme il veut au bout de 3 mois, il en aura plus rien à foutre et il te pourrira la saison.
A mon avis il n'est pas venu en France pour jouer en Ligue 2 -
benji1 a écrit : Moi aussi je comprends que c'est bien Rodriguez et Bueno qui serait "échangé" contre Diané...
Oulalala, c'est fous, dire qu'on a vendu Niang 4-5M€ l'année dernière, alors que c'était celon moi, un tout de même meilleur joueur, meilleur buteur en tout cas que Diané, et que là on arrive a négocier la vente d'un tout nouveau joueur qui vient de faire sa première bonne saison 3M€ + 2 bons joueurs du PSG, ce sera la preuve de l'arnaque de l'OM, ou de la générosité du PSG...
En tout cas, c'est clair que Rodriguez + Bueno + 3M€ pour vendre Diané, je signe tout de suite, même si j'adore Diané, s'il ne veut plus rester, autant accepter une offre généreuse et alléchante :)
Si cette transaction ce fait, je serais le plus heureux du monde :)
Enfin on vendera un bon élément mais on aura un retour sur, sur la vente de ce joueur... Du moins, si ces deux là ne viennent pas en diletante...[/citation
Ceci me surprendrait quand même beaucoup...
-
attendez ce n'est qu'un pret dans 1an ils repartiront au pasg pas de quoi safolé lol
-
Ouai, mais si on les reçoit, l'interêt c'est qu'on peut remonter en L1. Or la L1 a de sacrés avantages, et on pourra alors recruter de bons joueurs
-
J'espère juste que le recrutement sera un recrutement murement réfléchi ..... En 15 ans le recrutement à été plus que déplorable , cela devrait suffir pour en tirer des leçons crédibles et constructives . J'espère que des recrutements du style CHILAVERT ne se reproduiront plus .
-
Maurice belay, ekobo, rodriguez ca le ferait c sur...il s'eclaterait en L2 avec sa rapidité de dribble et sa technique ou se ferait eclater les genoux par les boeufs de L2.looool
A voir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.