Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Allemagne

Chargement...

Flux RSS 777 messages · 13.263 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par holzmichl

• Perso je soutiendrais l'Allemagne à un niveau en dessous de la France, mon père étant allemand j'ai été baigné un peu dans cette culture.Je soutiendrais également la Rép.Tchèque à cause de ma mère, l'Angleterre, car elle possède le meileur milieu de la compét' avec le Brésil.Pour finir je soutiendrais aussi le Brésil, a cause du spectacle qu'ils peuvent produire. :D
  • Klinsmann: L'Allemagne sera en Finale.

Le sélectionneur de l'Equipe d'Allemagne, Jürgen Klinsmann s'est dit convaincu, hier, que ses joueurs atteindront la finale de la Coupe du Monde, le 9 juillet à Berlin. Tout est fait pour que nous disputions la finale à Berlin a affirmé dans un message le selectionneur allemand à l'occasion d'un tournoi de jeunes disputé à Stuttgart dont il est le parrain. Nous suivons le programme a poursuivi Klinsmann, actuellement en stage de régénération en Sardaigne (Italie) avec ses joueurs. Pour le moment, il s'agit de régler les détails et nous attendons avec impatience le match d'ouverture le 9 juin à Munich contre le Costa Rica a-t-il expliqué.

Source: L'Alsace.
  • katzo68 a écrit :
    Klinsmann: L'Allemagne sera en Finale.

Le sélectionneur de l'Equipe d'Allemagne, Jürgen Klinsmann s'est dit convaincu, hier, que ses joueurs atteindront la finale de la Coupe du Monde, le 9 juillet à Berlin. Tout est fait pour que nous disputions la finale à Berlin a affirmé dans un message le selectionneur allemand à l'occasion d'un tournoi de jeunes disputé à Stuttgart dont il est le parrain. Nous suivons le programme a poursuivi Klinsmann, actuellement en stage de régénération en Sardaigne (Italie) avec ses joueurs. Pour le moment, il s'agit de régler les détails et nous attendons avec impatience le match d'ouverture le 9 juin à Munich contre le Costa Rica a-t-il expliqué.

Il a tout du parfait looser le klinsmann en tant qu'entraineur,et il va vite retomber de son nuage.
  • rcsforever a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Klinsmann: L'Allemagne sera en Finale.

Il a tout du parfait looser le klinsmann en tant qu'entraineur,et il va vite retomber de son nuage.

Méfions nous des Allemands, ils répondent souvent présent quand on ne les attend point..
  • Méfions nous des Allemands, ils répondent souvent présent quand on ne les attend point..

Je sais bien katzo,je parlais de leur entraineur qui est trop sur de lui,et ca c'est jamais bon.
  • Un entraineur qui n'est pas sûr de son équipe , n'est pas un bon entraîneur.
  • juninho67 a écrit :
    Un entraineur qui n'est pas sûr de son équipe , n'est pas un bon entraîneur.

Oui bien sur,mais il faut éviter d'etre prétentieux quant on a plus battu une grande nation de football depuis des lustres,comme c'est la cas de l'équipe d'allemagne.
  • Le plus prétentieux c'est celui du Brésil. :-B
  • rcsforever a écrit :
    Méfions nous des Allemands, ils répondent souvent présent quand on ne les attend point..

Je sais bien katzo,je parlais de leur entraineur qui est trop sur de lui,et ca c'est jamais bon.

bah Domenech, c'est pareil !
  • CM - ALL - Lehmann critique le ballon
    lun 22 mai, 20h01

Jens Lehmann prévoit des moments difficiles pour les gardiens de but lors de la Coupe du monde. Le portier d'Arsenal et de l'équipe d'Allemagne a vivement critiqué le ballon officiel de la compétition lundi : «C'est un ballon conçu pour les joueurs de champ et les spectateurs, pas pour les gardiens», a-t-il commenté.

Derrière ces propos, se cache peut-être un réglement de compte entre sponsors. Sous contrat avec Nike, Lehmann a la dent dure contr«e l'équipementier Adidas : «Le ballon d'Adidas est un obus en plastique. Nike, lui, fabrique un ballon de football. (...) On dirait que ces ballons sont fabriqués pour que les gardiens soient ridiculisés».
    (publicité)

Préféré à Oliver Kahn par le sélectionneur allemand, il a précisé : «Quand il pleut, ce sera très difficile pour nous. Le ballon devient très glissant. Il ne met pas en valeur les gardiens .»

source : yahoo.Fr

Pas étonnant qu'il préfère nike, il joue qu'avec ses ballons la a Arsenal !!
  • Il a déja prévu une exuse en cas d'élémination,il est prévoyant.
  • Un pe facile l'excuse la quand même !!
  • Oui, enfin la plupart des ballons sont critiquer.
  • On peut donner n'importe quel ballon à Lehmann, il restera un gardien de seconde zone selon moi. (-)
  • katzo68 a écrit :
    On peut donner n'importe quel ballon à Lehmann, il restera un gardien de seconde zone selon moi. (-)

(+) (+)
  • Mais bien sur #-o Tu as regardé ne serait-ce qu'un seul match d'Arsenal cette saison (bon, faisons abstraction de la finale) ? Parce que Lehmann a été l'un des grands artisans du bon parcours européen de son club. En LDC, il n'a encaissé qu'un seul but (le but marqué par l'Ajax a été encaissé par Almunia), et il commande l'une des meilleures défenses d'Angleterre. Pas mal pour un gardien de seconde zone ...
  • Un gardien qui a piqué sa place à cet immonde et ôdieux Kahn ne peut pas être foncièrement mauvais... O:)
  • à
    Citation:
    cet immonde et ôdieux Kahn

Toujours là pour crtiquer.

Kahn est un gars dechez nous, il est de l´Ortenau....je le préfère un Zidane, qui lui n´a rien en commun avec l´Alsace et que certains d´entres vous supporten naivement.
  • Affligeant...
  • Ben si, il a un rapport avec l'Alsace, Zidane. Zidane est français. L'Alsace aussi. :)
  • T'en as pas marre de poluer les topics avec tes posts qui puent le racisme régionaliste?

C'est pas parcequ'un mec vient d'Alsace ou de la région qu'il est bon. X-(

Il faudrait pas supporter Zidane parceque c'est pas un Alsacien... pfff... b-(
  • Ah, au fait, "Holer", en alsacien, ça ne veut pas dire "idiot" ? :-'
  • elsashole a écrit :
    à
    Citation:
    cet immonde et ôdieux Kahn

Toujours là pour crtiquer.

Kahn est un gars dechez nous, il est de l´Ortenau....je le préfère un Zidane, qui lui n´a rien en commun avec l´Alsace et que certains d´entres vous supporten naivement.

Je savais pas qu'il venait de l'Orthau, c'est bon a savoir ! Moi aussi je préfère Kahn et surtout Ballack a Zidane mais bon je l'aime quand meme bien Zizou !
  • peschane a écrit :
    T'en as pas marre de poluer les topics avec tes posts qui puent le racisme régionaliste?

Ne rentrez pas dans le jeu de provocation de elsashole :-& ,c'est son seul but de toute manière,chaque jour c'est la meme chose avec elle.
    Laissez la dans son coin,elle n'a pas beaucoup d'interets,moi je réponds meme plus à ces messages,c'est tellement ridicule qu'il vaut mieux en rire.
  • peschane a écrit :
    T'en as pas marre de poluer les topics avec tes posts qui puent le racisme régionaliste?

Tu trouves Kahn nul ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou
  • echouafni Voili voilou

Mode fenêtre Archives