Sidi Yaya Keita
Flux RSS 1380 messages · 95.384 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor
-
captainflirtJ'y crois de plus en plus, mais c'est juste pour te faire suer ! :p -
Keita en L2 c'est le rêve : il intéressait déjà Lyon l'an dernier.
-
Bonjour amis strasbourgeois, je suis supporter monégasque et sur le rocher on parle beaucoup de Sidi Keita. Je voudrais savoir ce qu'il vaut, ses qualités.... De notre côté je pense qu'on va vous prétér le jeune Maurice-Bélay. Merci de vos réponses
-
Keita jouit d'une très forte côte de popularité au racing. Un très bon joueur assurément. Tu peux en avoir la conviction en parcourant les 42 pages du topic qui lui est consacré ici
-
Salut! Tu trouveras beaucoup d'infos sur son topic ici: Sidi Yaya Keita.
Je dirais simplement que c'est un immense espoir du football mondial, et accessoirement notre meilleur joueur, j'espère qu'il restera chez nous.
-
Un super milieu de terrain de la mort qui tue le Keita. Vous allez halluciner quand vous allez le voir. Il a été blessé une grande partie de cette saison (rupture du ligament du genoux), ce qui explique en partie notre classement.
A noter que si Keller l'emmene avec lui dans ses bagages, il est prevu d'incendier la Meinau. :) -
je te remercie, je pense qu'il devrait aller à monaco. Keller a envie de le faire venir et j'espère que Boloni le voudra
-
Maurice Bélay pourra vous apporter je pense avec Papin pour l'encadrer
-
Un entraineur qui ne voudrait pas d'un tel joueur, ce serait une vraie faute professionnelle. Ce gars est devenu le dépositaire du jeu strasbourgeois en quelques rencontres, et l'idole de la Meinau rapidement!
-
Sachant que Rennes le voulait déjà du temps de Boloni, on a de bonnes chances de le voir sur le Rocher.
-
Keita, c'est un tout jeune joueur exceptionnel, qui est déjà largement au niveau des meilleurs milieux défensifs français. Mais en plus, il a une marge de progression assez phénoménale.
La dernière fois que Monaco a pris un joueur d'un tel talent au Racing, il s'apellait Djétou, et la fois d'avant, il s'appelait Djorkaeff, ça doit vous situer ce qu'on pense de ce joueur
-
conan a écrit :
A noter que si Keller l'emmene avec lui dans ses bagages, il est prevu d'incendier la Meinau. :)
'Y a même pas photo
-
Et pour compléter le tableau c'est un pro exemplaire. C'est un des rares a ne pas avoir baissé les bras alors que le Racing était quasi condamné et que ses copains étaient déjà en vacances. Et pourtant Keita avait déjà annoncé ses véléités de départ, mais ses performances sur le terrain n'ont pas baissés.
Enfin il faut savoir que Keita a connu des débuts cahotiques en L1 en 2004. Après avoir pour son 2e ou 3e match en pro arraché la jambe de Caçapa (ben oui, c'est un joueur que nous pouvons qualifier de physique), Aulas a mit une pression énorme pour qu'il soit suspendu un max. Keita a pris 2 mois ferme de suspension. Ca aurait pu démolir sa carrière, mais au contraire il est revenu encore plus fort. Celà dénote en plus d'un grand talent d'un mental sans faille. Bref une recrue parfaite (mais je ne veux pas qu'il parte!
).
(Vais fermer le topic provisoirement pour déplacer les messages dans le topic Keita) -
et pour avoir a plusieurs reprises parlé avec lui, c'est un (jeune) homme tres gentil, serviable toujours pret a discuter, a te serrer lamain!
franchement notre remonté passe par le fait que sidi reste! -
On va donc vraiment le perdre... Chais pas si j'vais m'en remettre.
J'avais presque oublié toutes les épreuves qu'il a endurées avec courage depuis le début de sa carrière. Cet homme n'en est tout simplement pas un.
Rien que pour son retour tonitruant contre Nantes, qui m'avait procuré une courte mais belle joie, plus pour les belles intentions avec lesquelles il était rentré que pour sa performance en elle-même, je lui souhaite de réussir où qu'il aille ! -
serieusement ya t'il une chance qui reste???
-
Mais pourquoi n'y aurait il aucune chance qu'il reste ?
On verra maintenant si Ginestet a l'ambition de faire remonter le club ou non.
Le joueur est sous contrat, point barre ! Monaco, Keller & Co n'ont qu'a pleurer et aller se faire mettre...
-
supportermonaco a écrit : je te remercie, je pense qu'il devrait aller à monaco. Keller a envie de le faire venir et j'espère que Boloni le voudra
keller n' a aucune décence hélas
il existe des milliers de joueurs professionnels et avec son soi disant super carnet d'adresse il peut éviter de plumer son ancien employeur et club
de plus, keita si on fait le compte a très peu joué en équpe une avec ses suspensions et blessures -
Je ne vois pas de manque de décence
Que Keita parte du Racing, vu ses qualités intrinsèques, et que le Racing va jouer en L2, est parfaitement logique, tant pour le joueur qui ne mérite pas la galère dans laquelle on se trouve (c'est bien l'un des seuls avec Gameiro sur qui l'on puisse dire ça), que pour le club qui a besoin d'argent, et ce joueur est celui le plus à même de lui en rapporter.
Donc, que Keller, qui veut monter l'équipe la plus compétitive possible cherche à faire venir Keita est parfaitement logique. Il ne va pas non plus le laisser partir à Lyon, Lens ou Marseille juste parce qu'il a quitté le Racing auparavant.
Et si tu trouves que Keller n'a aucune décense pour faire cela, que dire de JPP qui va prendre les 2 meilleurs joueurs de son ancien club avec lui ? -
Avec ou sans Keita a l'aurore de la nouvelle saison, l'on va rapidement pouvoir jauger les ambitions du Racing pour la nouvelle saison à venir.
-
Mais on le verra encore mieux à la fin de cette même saison
-
Si Keita vient à Monaco, je vous promets on s'occupera bien de lui :)
-
Keita peut valoir de l'or pour la remontée!
-
une chose est sûre, si keita va à monaco, keller n'a plus intéré à remettre les pieds à la meinau.
Evidemment bien que je crois encore à Keita au racing en L2, son départ serait normal mais que keller nous le pique ca serait quand même triste. Keller profiterait de la descente en L2 de son ancien équipe dont il est en parti responsable... bouh la symbolique ! -
superdou a écrit : Je ne vois pas de manque de décence
Attends, tu t'entends parfois ?
Ca en deviens ridicule comme tu peux le défendre...
Ouvres les yeux un peu. Il se barre quand le club se casse la gueule en sortant un speech pathétique "c'est la fin d'un cycle" et tu trouverai normal qu'il emporte en plus de ça notre meilleur jeune joueur, une véritable perle de ce championnat, joueur auquel, il ne lui a comme par hasard, pas valorisé son contrat quand il était en fonction ?
Effectivement, Keller risquerait d'etre très mal accueillit à la Meinau si un coup bas de ce genre survenait et si en plus de ça on stagnait en L2...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.