Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• Paraît que Robert aurait couché il y'a quelques années avec celle qui allait devenir Madame Domenech (Estelle Denis donc).
  • La compo face au Mexique demain, qui à l'exception de Cissé (Henry), voire de Maoulida (Dhorasoo), sera celle du mondial.

Equipe
  • Pas mal du tout. Je pense que Saha mériterait plus la place de Trezeguet, mais bon ça reste Trezegoal !
  • Avec une compo aussi défensive (seuls 3 joueurs à vocation offensive), je ne vois pas quelle ambition on pourrait avoir (-)
  • On peut quand même compter Maoulida parmi les "armes" offensives.
  • Moi elle me va celle cie a la limite on met Ribery à la place de Malouda mais je pense qu'il va tester ceci en 2eme mi-temps. On pourra critiquer aprés le match :D
  • Malouda :'>
  • Malouda tu veux dire...
  • superdou a écrit :
    Avec une compo aussi défensive (seuls 3 joueurs à vocation offensive), je ne vois pas quelle ambition on pourrait avoir (-)

celle de ne pas prendre de but !!!
  • Mouais, et donc de se faire sortir au premier tour avec 3 points et 0 buts marqués (-)
  • M'enfin superdou, tu vas enfin voir ton fantasme se réaliser : Malouda Milieu défensif :) , tu en as tant rêvé !
    Et tu n'es pas content maintenant que ça arrive... je comprends pas [-(
  • Non, moi, je le veux comme défenseur latéral gauche à cette Coupe du Monde ;)
  • superdou a écrit :
    Avec une compo aussi défensive (seuls 3 joueurs à vocation offensive), je ne vois pas quelle ambition on pourrait avoir (-)

Ben comme en 98 ou on jouait avec quatre défenseurs et trois demi défensifs + Djorkaeff + Zizou + un mec pour faire le nombre.
  • Oui, sauf qu'en 98, le meneur de jeu, qui devait courrir un nombre de kilomètres assez effarant, n'avait pas 33 ans ...

Là, il faut obligatoirement que Zidane ai un joueur proche de sa position pour pallier son physique vieillissant. Cela peut-être Ribery, Wiltord ou Henry si on le fait jouer plus bas (Giuly :(( ), mais dans la compo présentée, Zizou, il va être épuisé avant mêem les 8èmes de finale b-(
  • Tout à fait d'accord.....

Et Vieira en latéral , ça ne donnera rien
  • superdou a écrit :
    Là, il faut obligatoirement que Zidane ai un joueur proche de sa position pour pallier son physique vieillissant.

Ben qu'est ce que tu fais de Malouda ?

Okay, je sors.
  • Incident Coupet: Lamour peut comprendre l'aigreur d'un joueur.

Le ministre de la jeunesse et des sports, Jean François Lamour, interrogé sur "l'incident" survenu autour du gardien remplaçant Grégory Coupet lors du stage de l'Equipe de France à Tignes, a affirmé hier pouvoir comprendre l'aigreur d'un joueur. C'est un incident de parcours qui se situe au tout début de la préparation des joueurs au Mondial. On l'oublie a déclaré M. Lamour, au cours d'une visite au golf public de Saint-Etienne.

Source: L'Alsace.
  • Victoire 1-0 ce soir sans vraiment convaincre, mais comme dit, ce n'est que de la preparation.
    A noter la première selection de Franck Ribery qui a fait du bien en fin de match.
  • Match vraiment très décevant.
    Dhorasoo avait une jambe de bois ou quoi? C'est pas possible de faire un aussi mauvais match. Zidane pas non plus à son meilleur niveau, la même chose pour Cissé et Trézeguet. Par contre, excellent match d'Abidal, Sagnol, Makelele et Vieira.
    Enfin, on voit bien que l'équipe de France sans Zidane, en deuxième période, c'est pas vraiment ça; d'ailleurs celle-ci a vraiment été très pauvre techniquement du côté français. Enfin si Dhorasoo est son remplaçant, effectivement... Très déçu.
  • Dhorasoo n'a pas été plus mauvais que Zidane ou Cissé :p
  • Et puis les sifflets ça aide pas... [-X
  • Abidal et Malouda mis à part, rien de bien terrible...
    A noter les très belles performances de Cissé, Vikash ou encore Boumsong :))

Plus sérieusement, les Mexicains m'ont bien plu, belle endurance, vivacité et motivation. Tu ajoutes 5 kilos à chaque joueur et ça pourra clairement faire une grosse équipe. A suivre :)
  • c'etait une match de preparation, fallait pas se blesser, et pis on va pas tirer sur une ambulance hein...j'ai bien aimé la premiere mi temps!!! enfin surtout le but quoi... ;)
  • Oui, enfin match de préparation ou pas, selon moi il s'est passé des choses impardonables: Dhorasoo qui n'est même pas capable de faire un contrôle, ni de faire une passe, qui a été très faible physiquement... quand je pense que Giuly et Micoud ont été mis de côté, y'a de quoi être dubitatif. Espérons qu'ils se reprennent assez rapidement, leur potentiel est énorme mais l'impression de manque de motivation émis par certains joueur m'a sauté aux yeux.
    Je prends Dhorasoo comme un exemple, néanmoins. Quant aux sifflets, il faut bien avouer qu'ils étaient une bassesse insondable.
  • la France a été solide contre une équipe qui prétend au quart de finale, je trouve, donc il n'y a pas de quoi s'affoler, sauf si on s'attend à des miracles.

Le comportement du public était regrettable et couillon.

Zidane paraît essouflé, c'est dommage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives