Maillots 2006-2007
Flux RSS 403 messages · 24.150 lectures · Premier message par tritschounet · Dernier message par superdou
-
luyindula -
Ils ont craqué chez Hummel...
-
jamal a écrit : Mais elle y est la croix Boogie, tu ne la vois pas ?
Pourtant c'est dans le même style que la cathédrale et la crogogne à Proisy :p
Tiens, au fait, détail intégriste, mais la krogogne, ce n'est pas une création de Proisy, mais de Keller... :-B
Sinon, Marseile, c'est de plus en plus ridicule... Pareil qu'Adidas en fait...
De tous les maillots maté en magasin ces derniers temps, le top reste pour moi celui des Pays-Bas. Même ma femme l'a trouvé beau. C'est dire... :) -
J'aime beaucoup aussi, même si en effet le changement de couleur est surprenant. Mais il a de la gueule !
-
Pareil que boogie si le maillot est vraiment pas mal
, je trouve que l'esthétique entre le haut et le bas est d'un mauvais gout
c'est clair que les bas noirs ça ne le fait pas du tout avec le reste!!!
-
C'est officiel pour les maillots de l'OM ? Car ça fait un moment que j'ai déjà vu ces clichés, mais je pensais à un fake...
-
Non, pas officiel. Mais on peut très sérieusement croire qu'ils sont vrais je pense.
-
puertobanus a écrit : Pareil que boogie si le maillot est vraiment pas mal
, je trouve que l'esthétique entre le haut et le bas est d'un mauvais gout
c'est clair que les bas noirs ça ne le fait pas du tout avec le reste!!!
Ben moi au contraire j'aime pas le maillot, mais avec ce short et ces chaussettes sa passe
-
c'est une blague se logo :))
Qui s'y froote s'y pique :)) :)) -
L'ASNL a repris en fait la devise de la ville de Nancy.
Pour discuter des logos, je vous invite à le faire dans ce topic. Gardons celui-ci pour discuter uniquement des maillots :) -
"On peut même dire que c'est une réédition de la devise de la ville, puisque c'est une allusion à la défaite de Charles le Téméraire devant Nancy en 1477.
"Lorsqu'au 15ème siècle René II adopta comme emblème héraldique la croix à double traverse et le chardon que son grand-père avait rapport d'Anjou, c'était au lendemain de la grande bataille qui, sous les murs de NANCY, avait coûté la vie à Charles le Téméraire. Depuis lors, la ville, elle-même, a emprunté à ses Ducs et toujours conservé sur son blason, l'image de la plante symbolique aux deux feuilles de sinople et à la fleur de pourpre; et bien avant qu'au dessus de l'écu figura la phrase latine: "Non inultus premor", NANCY avait déjà exprimé son esprit d'indépendance et sa fierté en cinq petits mots français: "Nul ne s'y frotte". " -
fan2johansen a écrit :
marc a écrit : Marseille (home)

away

third

C'est quoi ces chose, mais quelle horreur
.
Autant le 1er est pas trop mal, tout à fait portable.
Le second passe encore, ca pourrait etre pire.
Mais alors le 3e...
Excusez des termes mais c'est une horreur.
Adidas a vraiment craqué sue ce coup la.
Moi il me fait tout simplement penser aux "goomba", ennemi de base dans Super Mario Bros 1.

eken a écrit : le nouveau maillot serbo-monténégrin .
l'ancien était bien plus classe ...

L'Ukraine aura le même maillot à la Coupe du Monde.
-
Faudra quand même m'expliquer le rapport entre le maillot et le monstre de SMB :))
-
Sans déconner, finchcurieux a illuminé ma journée avec son parallèle entre le Goomba et le maillot third marseillais. Pour moi, la ressemblance est évidente !
Regarde la forme du haut de la tête d'un goomba, tu vas voir qu'elle pourrait s'encastrer à merveille dans la forme matérialisée par la bande bleu ciel du maillot (fais abstraction des bandes sur les flancs) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.