Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.199 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
koko62Y a t'il encore du monde en coupe ? Comment sentez vous votre 4ème tour de coupe ? -
Moi je suis encore en coupe face à une très bonne équipe de dV, moi je suis en dVI.
Pour l'instant c'est un match serré il y a 0-0 et bientot la mi-temps -
butboja a écrit : athor a écrit : Regarde tout simplement dans tes rapports de matchs, dans la rubrique "Performance générale"
Là j'ai des notes du style "faible (bas)", mais pas de note HatStats du style "129"
Le problème est règlé : le logiciel FoxTrick n'étais pas à jour... -
ca y est, mon centre de formation est passé excellent !!
avec un 1er tirage correct, qui en entrianenant un peu peut devenir un joueur pas mal (je le garde car il vaut rien mdr) :
Yvon Tranchant (116207528)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 560
Salaire : 600 €/semaine
Propriétaire : AS Krumschuss
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : faible
Ailier : inadéquat Défense : mauvais
Buteur : passable Coup franc : médiocre
Au fait, je vais l'entrainer en construction -
J'ai 2 gardiens honorables dont la forme est en chute libre depuis plusieurs semaines (d'excellent à faible), mais un seul entraîneur de gardiens.
Vous pensez que la chute de la forme est due à ça ? Si oui, combien d'entraîneurs de gardiens me conseillerez vous pour faire remonter leur forme ? Je précise que chaque gardien joue un match par semaine. -
j'ai aussi 1 seul entraineur de gardien, et j'ai encore jamais eu le probleme...sinon embauche des entraineurs, et met un ptit cou de général si ca devien trop bas...
mais bon tu perdra une semaine d'entrainement -
str67 a écrit : Eldebor ( ex Barentin ) a t-il déjà une nouvelle équipe ?
Eldelbor, l'ex propriétaire du mythique FC Barentin, a désormais une nouvelle équipe. Il s'agit du Peuple De l'Herbe (965039) dans la division VIII.676
-
Ca doit le changer de se retrouver avec des joueurs qui font a peine 2 etoiles
-
butboja a écrit : J'ai 2 gardiens honorables dont la forme est en chute libre depuis plusieurs semaines (d'excellent à faible), mais un seul entraîneur de gardiens.
Vous pensez que la chute de la forme est due à ça ? Si oui, combien d'entraîneurs de gardiens me conseillerez vous pour faire remonter leur forme ? Je précise que chaque gardien joue un match par semaine.
ce qui est généralement conseillé :
3 entraineurs des gardiens et 7 entraineurs adjoints
autre paramètre pouvant jouer sur la forme : l'intensité de l'entrainement, le type d'entrainement (l'entrainement endurance fait fortement baisser la forme) -
Merci pour l'info !
J'entraîne construction depuis plusieurs saisons à 95%. Je vais prendre un entraîneur de gardiens en plus, en espérant que la forme va remonter
-
athor a écrit :
Eldelbor, l'ex propriétaire du mythique FC Barentin, a désormais une nouvelle équipe. Il s'agit du Peuple De l'Herbe (965039) dans la division VIII.676
Cette info a été vigoureusement démentie par Eldelbor... :-B
D'ailleurs ca ne colle pas, cette équipe existe avant le delais de 7 semaines... -
Effectivement, il l'a indiqué sur le forum Hattrick France. Mais c'est quand même gonflé pour le propriéaire de cette équipe de se faire passer pour Eldelbor
-
Et pourtant c'est bien lui
-
Sur le LO, il laisse entrendre que c'est lui... Ou est la vérité?
-
Ben vu les messages laissés sur le livre d'or, vu le nombre de supporters y a pas de doute pour moi !
Et puis le niveau de l'équipe a l'air de monter assez rapidement !
Ca prouve que son manager ne fait pas n'importe quoi, et donc qu'il n'est peut-être pas si novice que cela ! :-B -
butboja a écrit : Merci pour l'info !
J'entraîne construction depuis plusieurs saisons à 95%. Je vais prendre un entraîneur de gardiens en plus, en espérant que la forme va remonter
tu devrais aussi passer a 100% d'entrainement. C'est vraiment bon pour la forme -
str67 a écrit : Ben vu les messages laissés sur le livre d'or, vu le nombre de supporters y a pas de doute pour moi !
Et puis le niveau de l'équipe a l'air de monter assez rapidement !
Ca prouve que son manager ne fait pas n'importe quoi, et donc qu'il n'est peut-être pas si novice que cela ! :-B
On peut etre experimenté et ne pas s'appeler Eldelbor
. C'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre...
-
changui a écrit : butboja a écrit : Merci pour l'info !
tu devrais aussi passer a 100% d'entrainement. C'est vraiment bon pour la forme
J'ai déjà essayé mais j'ai énormément de blessés à 100%. A 95% j'en ai très rarement, mais je sais pas si c'est ces 5% qui font la différence
-
J'ai une question: Mon frére veut s'inscrire à Hattrick, je voudrais savoir si c'est possible, vu que mois j'ai déjà une équipe. Il me semble que c'est une seule équipe par foyer.
Merci de vos réponse! -
Aucun problème, ton frère peut s'inscrire.
Si vous utilisez le même ordinateur, il est conseillé de prévenir les Game Masters que vous utilisez le même accès internet. -
Oui, c'est tout à fait permis. La seule restriction c'est évidemment de ne pas réaliser de transfert d'une de vos équipes à une autre... Même si c'est un transfert "régulier", c'est très fortement déconseiller.
-
Jviens d'acheter deux jeunes de 17 ans !
L'un hono construction // passable défense ( 450 000 - TSI 910) , l'autre passable construction // passable passe ( 350 000 - TSI 700).
Je compte les entrainer jusqu'à ce qu'ils uppent en construction, et après quoi je les remettrai sur le marché !
Pensez-vous que je puisse tirer beaucoup ( d'après les comparaisons je peux tirer facile 500 000 de bénéf. pour les 2 ) :)
Quelqu'un a t-il déja testé ? -
La formation des jeunes est une des clés du jeu :)
Tes 2 joueurs sont très jeunes et ont de bonnes secondaires, ils se revendront bien. Du coup tu les as payé assez cher, il faudra attendre un peu pour faire du bénéf. Si tu les entraines régulièrement il devrait atteindre au moins le niveau excellent construction à la fin de la saison. C'est encore un peu juste pour les vendre. La formation est bénéfique à long terme, à ta place j'attendrais encore une saison complète avant de les vendre, il devrait être minimum formi voir brillant, là leur revente sera rentable. -
Je les ai recrutés dans une optique d'investissement à court terme, donc je pense les vendre dès qu'ils seront TB et honorable pour l'autre !
Je pense que vu qu'ils auront encore 17 ans, et d'après les comparaisons je peux me faire un gros bénéfice !
J'espère juste que le marché ne redescendra pas trop en 3 - 4 semaines !
Le seul probleme est la perte de TS, mais avec les quelques centaines de milliers d'euros de bénéfices ça passe mieux ! -
la formation a court terme est beaucoup moins interessante financierement que la formation sur la durée...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.