Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Allemagne

Chargement...

Flux RSS 777 messages · 13.262 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par holzmichl

• Klose et Podolski vont représenter un sacré danger pour les défenses lors de ce Mondial 2006.
  • Ils ont vraiment une défense de merde, ultra-lente...
    Sinon il y a une sacrée faute non sifflée de Klose sur le 1er but.
    En tout cas devant ça joue au ballon, mais ça ne suffira pas pour aller loin.
  • Vogts: Klinsmann a réveillé le football allemand.

L'ancien sélectionneur de l'Equipe d'Allemagne, Berti Vogts a espéré hier que Jürgen Klinsmann poursuive son travail de sélectionneur après le Mondial, car il avait sorti le football allemand de sa léthargie. J''espère que la direction de la Fédération Allemande va tout faire pour persuader Klinsmann de prolonger son contrat, car il fait ce qu'il faut faire.

Source: L'Alsace.
  • kcbeurk a écrit :
    Neuville est d' origine huguenotte, ce qui explique son nom francais. Il est donc protestant tout comme les hommes politiques allemands Oskar Lafontaine ou Lothar de Meysière, qui ont aussi des nom francais. Ils ont fuit l' édit de Nantes et se sont réfugiés en Alllemagne.

mais il est né en suisse italienne...
  • A ce qui j'ai entendu l'Allemagne hier n'a pas été glorieuse contre le Japon... y'a pas qu'en France, ça a l'air d'être un phénomène européen :)-
  • L'essentiel est d'être présent le jour J. Seul les victoires engrangées lors du Mondial vont compter... ;)
  • ben j'espere que l'Allemagne ne sera pas présent au jour J :)
  • J'ai vu le match de l'équipe d'Allemagne contre le Japon! Le grand problème de cette équipe reste ses errements défensifs! la défense n'est toujours pas au point, a tel point que Jurgen Klinsmann a testé hier Bernd Schneider au poste d'arriere droit alors qu'en club il joue milieu offensif droit...
    Faut il souligner que Ballack n'était pas encore en forme non plus hier...
  • Ben j'éspère qu'ils ne serront jamais en forme et qu'ils passeront pas les 8ème !
  • ça m'étonnerait qd même fortement que l'Allemagne ne soit pas au RDV pendant la CdM! Le groupe du 1er tour est largment a leur portée...
    Apres en 8eme ils affronteront une equipe sortant du groupe B (Angleterre,Suede,Paraguay,Trinité), la contre Owen, Ibrahimovic-Larsson ou Santa Cruz-Guerreiro ça peut faire mal par contre si leur défense n'est pas + au point...
  • Même pas de soucis a avoir, les Allemands ont toujours su se transcender pour être présents aux grands rendez-vous.
  • mickael67e a écrit :
    J'ai vu le match de l'équipe d'Allemagne contre le Japon! Le grand problème de cette équipe reste ses errements défensifs! la défense n'est toujours pas au point, a tel point que Jurgen Klinsmann a testé hier Bernd Schneider au poste d'arriere droit alors qu'en club il joue milieu offensif droit...
    Faut il souligner que Ballack n'était pas encore en forme non plus hier...

Ce n'est pas la première que Schneider joue arrière droit en sélection, Klinsmann, et même Völler il me semble, l'avait déjà testé à ce poste. Etant un milieu offensif de formation, mais doté de quelques aptitudes défensives, il est assez utile dans ce role quand il s'agit de monter. D'ailleurs, ce genre de placement est assez courant en Allemagne (Salihamidzic au Bayern ou Madavikia à Hambourg).
    Toutefois, c'est vrai que la défense est vraiment le gros point faible de cette équipe d'Allemagne, notamment à cause de son manque d'expérience. Klinsmann aurait mieux fait de faire tourner une défense du type:

Equipe

durant les matchs amicaux pour la roder un peu, car bien qu'étant jeune, c'est sans doute la meilleure possible actuellement outre Rhin ...
  • Une faible Allemagne, j'ai trouvé hier soir... Quelle défense en carton face aux contres nipons, dès que ça joue vite, ils sont vites dépassés. C'est vrai que Ballack hier soir n'était pas très présent dans le jeu même s'il s'est créée une ou deux occasions.

Bon match de Lehman qui a sauvé son équipe par deux fois, contre Nakata en première et contre Oguro en fin de match.
  • katzo68 a écrit :
    Même pas de soucis a avoir, les Allemands ont toujours su se transcender pour être présents aux grands rendez-vous.

Tout a fait d'accord, l'Allemagne sera la a sa coupe du monde! Bien que la défense est vraiment le point faible de cette équipe et je pense vraiment qu'il ne se dépense pas vraiment et se préserve pour le mondial !
  • erty a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Même pas de soucis a avoir, les Allemands ont toujours su se transcender pour être présents aux grands rendez-vous.

Tout a fait d'accord, l'Allemagne sera la a sa coupe du monde! Bien que la défense est vraiment le point faible de cette équipe et je pense vraiment qu'il ne se dépense pas vraiment et se préserve pour le mondial !

L'Allemagne a des problèmes défensifs depuis des mois et des mois ça date pas d'aujourd'hui,cette équipe n'ira pas plus loin que les demis finales,je lui donne aucune chance d'etre championne du monde. [-X [-X
  • Heureusement que l'Allemagne possède de jolies Allemandes pour relever la tête ! :x
  • rcsforever a écrit :

L'Allemagne a des problèmes défensifs depuis des mois et des mois ça date pas d'aujourd'hui,cette équipe n'ira pas plus loin que les demis finales,je lui donne aucune chance d'etre championne du monde. [-X [-X

Ben c'est parce que ça fait des mois et des mois que la défense allemande se préserve... :o)
  • Ne vous inquiété pas, l'allemagne répondra présent le jour J, en tout cas ils ont intérets, j'ai miser ma maison sur eux !!
  • Ils seront présent, sur et certain (enfin j'espère)
    lol
  • erty a écrit :
    Ils seront présent, sur et certain (enfin j'espère)
    lol

Le plus souvent lors de grands rendez-vous!
  • A chaque CDM, on voit fleurir diverses chansons sur cet évènement. En voici 2 qui cartonnent actuellement en Allemagne:

- Schwarz und Weiss d'Oliver Pocher, qui est apparemment la chanson officiel de la Mannschaft, puisqu'on l'entends à chaque but, du moins en amical. Apréciez la qualité des costumes dans le clip :p

-54, 74, 90, 2006 des Sportfreunde Stiller, ma préféré :x
  • Les journaux allemands disent à ce sujet:"c'est la plus faible équipe d'Allemagne de toute l'histoire",et ils sont bien placés pour en parler. :-B

Ceux qui croient que l'Allemagne peut etre championne du monde me font sacrément rigoler,cette équipe va droit au désastre,et je m'en réjouis d'avance. (+)
  • Les journaux Allemands disent à chaque Coupe du Monde qu'ils ont l'équipe laplus faible de leur histoire... Total ils sont quand même quasiment tout le temps là, minimum demi finaliste à part quelques exceptions...
  • rcsforever a écrit :
    Les journaux allemands disent à ce sujet:"c'est la plus faible équipe d'Allemagne de toute l'histoire",et ils sont bien placés pour en parler. :-B

Ceux qui croient que l'Allemagne peut etre championne du monde me font sacrément rigoler,cette équipe va droit au désastre,et je m'en réjouis d'avance. (+)

Et moi je rigolerais bien quand l'Allemagne sera encore dans la compétition et que la France sera éliminé ! Je m'en réjouis d'avance ! (+)
  • T'inquiètes ta pauvre équipe Allemagne elle fera pas long feu,c'est une équipe de guignols pour moi. :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives