[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.282 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
stivouOui un gros moment..ca ce sont de vraies prolongations orgasmiques..j'aimerais en revoir cet été
-
Ben oué, tout le monde aime bien Wiltord, mais moi pas, c'est la vie...
Giuly n'a jamais véritablement sa chance... Je tiens quand même a signaler qu'il plante un but décisif aux iles Feroe en début d'éliminatoires, s'il ne le mets pas, ce match là puait le traquenard...
Bref faire jouer Wiltord ok, mais enlever qui? Henry? Trezeguet? Zidane? Ribery?
-
Il met ca mercredi je suis content :) -
Tiens marrant, j'ai déjà vu une équipe qui ressemblait à ça récemment. En Irlande, non ?
Pour sans doute un match pas terrible des bleux, mais le meilleur résultat de l'ère Domenech. -
conan a écrit : Ben oué, tout le monde aime bien Wiltord, mais moi pas, c'est la vie...
Giuly n'a jamais véritablement sa chance... Je tiens quand même a signaler qu'il plante un but décisif aux iles Feroe en début d'éliminatoires, s'il ne le mets pas, ce match là puait le traquenard...
Bref faire jouer Wiltord ok, mais enlever qui? Henry? Trezeguet? Zidane? Ribery?
Trezeguet direct contre le Mexique il n'a même pas couru il me gonfle
-
Jouer à une seule pointe aurait de nombreux avantages en EDF : le système de jeu serait moins bancal, Zidane aurait plus de choix, le terrain serait mieux couvert et les ailes seraient mieux occupés.
Mais personnelement, dans un tel système de jeu je préférerais voir Trézéguet seul en pointe, Malouda a gauche et Henry a droite. Les deux derniers cités ayant pour objectif de déborder par leur vitesse et de percuter vers le centre avec leur technique, aidant un Trézéguet positionné en vrai remiseur et finisseur.
Maintenant, RD a pris 4 attaquants au profil tous différents, sur le papier complémentaire donc il y a de fortes chances que l'EDF joue avec 2 pointes.
Concernant la non-sélection de Guily, sans vouloir réouvrir le débat n'oublions pas qu'ils sont plusieurs à pouvoir occuper le couloir droit : Wiltord, Cissé, Ribéry, ... -
Sur un plan personnel comme je l'avais déjà dit il y a quelques semaines, je n'attends rien de particulier de la part de la France lors de cette coupe du Monde. Ce qui ne veut pas non plus dire que je serai totalement indifférent envers elle, mais bon, tant que j'ai de beaux matchs en face de moi durant deux semaines je serais satisfait, ça peut paraître bizarre mais un match comme Pologne-Equateur m'attire presque plus qu'un France-Togo. (+) Wait & See, en tout cas malgré tout le business qui est derrière tout ça, vivement qu'elle commence cette coupe.
-
tom67 a écrit : Sur un plan personnel comme je l'avais déjà dit il y a quelques semaines, je n'attends rien de particulier de la part de la France lors de cette coupe du Monde. Ce qui ne veut pas non plus dire que je serai totalement indifférent envers elle, mais bon, tant que j'ai de beaux matchs en face de moi durant deux semaines je serais satisfait, ça peut paraître bizarre mais un match comme Pologne-Equateur m'attire presque plus qu'un France-Togo. (+) Wait & See, en tout cas malgré tout le business qui est derrière tout ça, vivement qu'elle commence cette coupe.
Hé ben merde!La pologne franchement je la vois pas faire grand chose personnellement, et l'Equateur ne me fait pas trop rever, par contre je vois l'Allemagne et le µCosta-Rica s'en sortir pleinement.Pour ce qui est de la France, je la vois sortir 1ère, après...
-
Je viens d'aller sur le site officiel de Zidane,et il y a des interviews de joueurs de l'équipe de France,qui disent que de la façon dont zizou se prépare,avec énormement de travail physique et une envie maximum,il sera au top pour le début du mondial,ils n'ont aucun doute à ce sujet,idem pour Domenech qui parle de bien gérer la préparation de son meneur,pour qu'il soit pret au bon moment.
Par ailleurs certains pensent qu'il serait bon de faire jouer Zizou et Ribéry ensemble,avec un Zidane dans son role habituel dans l'axe avec sa qualité technique,et un Franck sur le coté pour créer des débordements de part sa vitesse,et ils pensent que les deux hommes seraient tout à fait complémentaires,alors Domenech va t'il écouter ces joueurs?
On le saura dans 10 jours.
(p.s:Sagnol a avoué qu'aprés le stage trés éprouvant de Tignes,il avait des crampes dans les jambes,c'est pour vous dire le dureté du travail physique qu'ont fai les bleus en vue du mondial) -
rcsforever a écrit :
(p.s:Sagnol a avoué qu'aprés le stage trés éprouvant de Tignes,il avait des crampes dans les jambes,c'est pour vous dire le dureté du travail physique qu'ont fai les bleus en vue du mondial)
peut-être commence-t-il à être trop vieux aussi...
Il va falloir commencer à faire jouer Pascal... ta ta tatata Chimbonda! -
Tin rcsforever t'es pas loin de faire du harcèlement!!
Pour ceux qui voit un seul attaquant en EDF avec Henry en pointe, ça me ferait quand même mal qu'on se prive d'un buteur comme Trézéguet...
Henry en milieu offensif à droite et David en pointe, et je me régale... -
Perso, je trouve que Trezeguet, depuis qu'il est titulaire en Equipe de France, est assez inutile.
Il était bien plus performant lorsqu'il n'était que le joker qui entrait en jeu à l'heure de jeu.
Là, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se faire au jeu de l'équipe de France, qu'il n'est pas complémentaire avec Henry, et qu'il est moins motivé que lors qu'il joue avec son club.
Bref, je préfèrerais qu'il reprenne place sur le banc. -
C'est vrai que ces dernières prestations sont pas terribles mais je me souviens du match contre l'allemagne il y a 2-3 ans ou il était associé à Henry et la défense allemande avait souffert...
-
Il faut etre franc,Henry et Trezeguet ça marche pas,je suis aussi favorable pour mettre Thierry seul en pointe.
-
gat67 a écrit : C'est vrai que ces dernières prestations sont pas terribles mais je me souviens du match contre l'allemagne il y a 2-3 ans ou il était associé à Henry et la défense allemande avait souffert...
1 bon match en 6 ans, face à une défense faible de surcroit, pour cette paire d'attaquant en tant que titulaires, cela veut tout dire, non ? -
Bah il y a eu tout la période post euro2000 ou leur assiciation avait pas trop mal marché, mais c'est vrai que depuis 2002
-
Lu dans un article de "L'Equipe Magazine" de samedi dernier, à propos de la glorieuse époque des bleus..
La défense Thuram - Blanc - Desailly - Lizarazu, alignée d'entrée à 27 matchs, n'a jamais perdu une seule rencontre.
Je n'avais jamais réalisé ça, même si j'étais conscient de leur solidité.
En 98 et 2000, je me souviens encore, lors d'une attaque en 1 contre 1 des adversaires, dire à mes amis: "C'est bon les gars, c'est Desailly (ou Blanc), il passera pas de toute façon le gars"... Bon, j'en rajoutais un peu, mais quelle défense on avait là. Que de souvenirs
-
gat67 a écrit : C'est vrai que ces dernières prestations sont pas terribles mais je me souviens du match contre l'allemagne il y a 2-3 ans ou il était associé à Henry et la défense allemande avait souffert...
Hum ouais, c'est surtout que Zidane et Henry avaient fait un match stratosphérique ce jour là. Et en face c'était Christian Worns, hein...
-
Pas mal l'article des CDF...
Mais je pense que ce serait qd même dommage de se priver d'un des meilleurs buteurs du calcio, je suis sur qu'Henry et trézéguet en forme, ca peut faire mal au mondial... -
Je vois bien Henry finir meilleur buteur du mondial,je pense que se sera sa coupe du monde car il est au sommet de sa forme,mais est ce que ça suffira pour nos bleus,rien n'est moins sur.
-
Moi je pense que c'est trezeguet qui va finir meilleur buteur de la France ben il a interet a marquer parce que sa fait un baille qu'il n'est plu tro efficace devant le but en selection
-
Moi je n'arrive pas à renoncer à une association Henry Trézéguet tellement pleine de promesses sur le papier.
Par contre effectivement avec le système du Raymond et Zizou meneur axial ça rend le côté droit bancal. -
Bon,
Je viens de voir l'emmission de Canal+ consacrée aux bleus en direct de Clairefontaine, et je suis vraiment bien content :)
Merci aux journalistes merdeux de nous avoir fait croire à une ambiance détestable au sein du groupe France (+)
J'ai vu une équipe soudée, détendue, concentrée sur son objectif et vraiment rassurante dans sa facon d'aborder la compétition.
Je vois déjà certains d'entre vous venir avec des "devant les caméras c'est facile de jouer l'union sacré mais dans la réalité, blablablabla..." . Pour ceux-là je répondrais que si il y avait autant de tension entre certains joueurs que voudraient nous faire croire certains journalistes, on l'aurait remarqué, au moins un peu. Et quand on voit la complicité entre certains joueurs hors champ principal de la caméra, il est impossible de jouer la comédie sur ce genre d'attitude.
Enfin bref, croyez ce que vous voulez, moi en tous cas je les trouve très bien "préparés" pour cet événement. (+)
Après pour ce qui est des résultats on verra bien dans 10 jours
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.