Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

3 matches de suspension pour DESAILLY !!!

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 987 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • thelak a écrit :
    jeff a écrit :
    j'ai pas dit que j'aimais pas Paris.
    De plus, je compare par les gestes mais les peines infligés suite au geste: Alonso apres reunion n'a eu qu'1 match ferme!voila alors que c'est un geste qui porte plus conséquence que le geste, il est vrai antisportif et stupide, de dessailly.


    En début de saison, l'accrochage de Fernandez qu'il lui a valu un Carton Rouge ... Admettons maintenant que cette faute ai permis au Club d'avoir le match nul ... Comment auriez vous réagit ? :-/

    Alors arrêtez de contester ce geste d'Alonzo ... Il n'est pas beau certe, mais énormément de gardiens on déjà fait cette faute là !!! X-(

    Marcel à fait un mauvais geste OK, il a eu la sanction en conséquence ... Ce n'est pas parce qu'il est Champion du Monde et d'Europe qu'il est intouchable! Et je crois :O qu'il le pensait . :O


    Bien enfin un qui remet en question le statut des champion du monde et d'europe comme moi.
  • Il mérite le respect grâce à son palmarès mais c'est clair que c'est pas à cause de ça qu'il doit être intouchable.
  • bluedevil1305 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Roberto Carlos avait pri combien de matchs ?



    Pour quelle faute ?


    Contre le bayern il avai mi un cou a un munichois et avait aussi été sanctionné par l'UEFA après coup
  • j'ai jamais dit qu'il méritais pas d'être sanctionné, j'ai juste dit que la sanction était sévère!
  • Ah ouais ça me dit quelque chose, ben si il a joué contre Monaco au retour, il a du prendre 2 matchs.
  • bluedevil1305 a écrit :
    Ah ouais ça me dit quelque chose, ben si il a joué contre Monaco au retour, il a du prendre 2 matchs.


    bah si Roberto Carlos a pri 2 match, Desailly méritai bien les 3 match.
  • Jsuis entièrement d'accord avec toi ! :)
  • il était pas blessé lors du match allé?
  • jeff a écrit :
    il était pas blessé lors du match allé?



    Nan, suspendu je crois bien.
  • de tte façon il en purgera que deux si chelsea joue la final: il prend pas sa retraite la saison prochaine?...lol :)) :))
  • Desailly ? Nan je crois pas, il avait pas dit dans Telefoot qu'il continuait ?
  • il risque de jouer que tres rarement!! deja que cette saison il n'a joué que 14 match en premierschip, je sais pas combien qu'il va en jouer la saison prochaine!!!!place aux jeunes!
  • jeff a écrit :
    il risque de jouer que tres rarement!! deja que cette saison il n'a joué que 14 match en premierschip, je sais pas combien qu'il va en jouer la saison prochaine!!!!place aux jeunes!



    Ouais, ca c'est clair, à moins qu'un transfert en France ...
  • bluedevil1305 a écrit :
    jeff a écrit :
    il risque de jouer que tres rarement!! deja que cette saison il n'a joué que 14 match en premierschip, je sais pas combien qu'il va en jouer la saison prochaine!!!!place aux jeunes!



    Ouais, ca c'est clair, à moins qu'un transfert en France ...


    tu connais un club qui veut de cet empaté!!
    =;
  • Le Racing ... :-' :-' :-'
  • bluedevil1305 a écrit :
    Le Racing ... :-' :-' :-'


    on est tres bien avec notre defense actuel!
  • Prions pour qu'il arrête au moins sa carrière international.
  • Je suis bien d'accord, il mérite cette suspension pour cette agression volontaire sur Morientes. C'est un geste indigne d'un champion du monde et d'europe. Il ne montre pas le bon exemple et je pense qu'il faudrait sanctioner automatiquement ce genre de geste à l'avenir.
  • finalemnt il a pris que 2 match !! ca arrange l'uefa !!
    ils réduisent la peine mais il ne jouera plus cette année en coupe d'europe !!!!
  • fred a écrit :
    finalemnt il a pris que 2 match !! ca arrange l'uefa !!
    ils réduisent la peine mais il ne jouera plus cette année en coupe d'europe !!!!

    Il ne jouera pas le match retour contre Monaco, et ainsi que le premier match Européen de Chelsea l'an prochain j'espère :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives