Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• ribery va marque de but :-'
  • Ca sent un but de Wiltord en première mi-temps... et un autre de Trézéguet si Domenech se décide à le faire rentrer en fin de match.
  • un seul message

ALLEZ LES BLEUS
    ALLEZ LA FRANCE
  • a la Mi-tps
    la france mene 1à0 !!!
    seulement
    1 but a été refusé injustement malheuresement
    maintenant il faut marqué un 2eme but pour ne pas souffrir en fin de match[/equipe]
  • Il n'a pas été refusé, personne n'a vu qu'il avait été marqué :)
  • Pour moi c'est impossible de voir si il est rentré je pense que l'arbitre a bien fait de pas sifflé but même si je suis a fond pour les francais !!!
  • pourquoi il a bien fait de sifflet
    alors que la balle est rentré?
    vive la logique
  • Si la balle était bien au fond . La main du gardien quand il touche la balle est clairement derriere...
    Bonne prestation des francais qui subtilisent bien la balle aux coréens . Pour linstant c'est la match quasi parfait . J'espere quand meme que ribery va rentrer vers lheure de jeu car wiltord me parait moyen ... Allez les bleus!!!! :)-
  • 2002 bis?
  • Une équipe de foot qui n'arrive pas à battre une Corée feiblarde au possible ne mérite pas de jouer la coupe du monde... ! X-(

Ne pas maitriser un match comme ça, c'est criminel. Se prendre dans un match comme ça 2 cartons jaunes qui suspendent 2 joueurs clés pour le prochain match, c'est criminel. Faire rentrer Trezeguet à 3 minutes de la fin, c'est criminel. Mettre Wiltord titulaire, c'est criminel.

Bref, y a des coups de pied au cul qui se perdent... :-&

En même temps, vaut mieux pas aller en 8èmes, si c'est pour se prendre une raclée... [-(
  • C'est hallucinant quand même . Mais comment a ton pu descendre aussi bas ..C'est lamentable . Faire match nul contre la corée . Le pire c'est que je le voyais arriver gros comme une maison X-( X-(
  • Vaut mieux qu'ils jouent même pas le dernier match, qu'ils rentrent se faire lyncher... :-w
  • ils sont comme au racing ?
  • Quels pittoyables "petits joueurs" sur le terrain face à des Sud-Coréens limités mais beaucoup plus fiers de leurs couleurs.
  • Bon ben faut se rendre à l'evidence , notre equipe de papy ne peut pas jouer plus de 45 minutes X-(
    Et comme en plus on a un selectionneur de merde qui ne brille pas par son intelligence tactique et qui fait rentrer des joueurs à 5 minutes de la fin X-(
  • super on aura appris a reboucher le champagne aux italiens en 2000 mais la on s'achemine vers une longue période de vaches maigres ... qui pour succéder aux papy de l'EDF ...

Le lobbying des anciens aura porté ses fruits : hop au dodo et pas de dessert :(
  • En voyant l'équipe de France, on se dit que finalement le Racing n'était pas si mal cette saison...

Aucun commentaire de Jean-Mimi et Wengele sur la performance catastrophique de Zizou. Son carton jaune rend un beau service à Domenech.

Pendant ce temps, Micoud, Giuly et Pires à la plage... #-o

On risque fort de ne pas sortir premier d'une poule comprenant la Suisse, la Corée et le Togo : quel gâchis.

Pour la première fois, je souhaite que l'équipe de France soit éliminée au premier tour pour que ses souffrances soient abrégées et surtout pour que l'on ne se tape pas la honte devant le monde entier en 8ème contre l'Espagne.
  • Une victoire 2-0 face au Togo assure la qualification des Bleus, peu importe les résultats de demain et vendredi.
  • Mais ils ne sont même pas foutus de battre le Togo, ces nazes... X-(

Eventuellement en cas de forfait... :o)
  • Ce soir j'ai honte de cette équipe.....
    ZIDANE est vraiment au bout du rouleau et de sa carriére.
    C'est malheureux a dire, mais le fait qu'il ne jouera pas le prochaine match est certainement une chance pour l'équipe car véritablement il ralentit le jeu.
    Putain si on avait un MICOUD a mettre a la baguette..
    Et HENRY malgré son but devient un vendangeur de premiére et ce n'est pas en faisant entrer TREZEGUET a 5 minutes de la fin qu'on va retourner la situation.
    Le plus marrant dans cette histoire c'est que nous avons encore la possibilité de nous qualifier et je pense qu'on le fera.
  • 2-0 ?... Ce score me rappelle quelque chose... Un match de 2002, contre le Danemark... :|s
  • D'ailleurs si le Togo déclare forfait à cause de leurs primes, on est qualifié :D
  • Rahlalala... Comme ça rigolerait en France pendant tout l'été... :))
  • bon dégouté

les changements faits par domenech montrent à quel point il est lar(g)(q)ué !!! aucune alternative, on aurait pu rentrer dhorasso à la place de zidane pr tenir le résultat, ou passer en 442 ou faire souffler les joueurs fatigués

nan, nan ....

je suis un peu dégouté, j'enveux pas trop aux joueurs, mais zidane et malouda doivent sortir avant !!
  • Sérieusement si le togo déclare forfait même si j'y croit pas du tous!Il perde le match 3-0 ?J'éspere que demain il y aura match nul entre la suisse et le Togo voir victoire du Togo !
    Car il faut ce dire que sous l'air Domenech il ont jamais perdu même si j'ai les nerfs contre Domenech ce soir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives