[CM2006] Suède
Flux RSS 229 messages · 3.994 lectures · Premier message par guiltyx · Dernier message par eken
-
jessBien contente aussi de cette qualif !!!! (+)
Par contre le prochain match risque d'être moins marrant !
Faudra être à fond pour passer !
Enfin, allez la Suède, allez Chouchou !
-
Oui le prochain va être extremement hard mais avec une bonne tactique ils sont capables de le faire. Celà dit je ne cache pas que j'aurais préféré l'Equateur comme prochain match mais bon on a pas tjs ce qu'on veut...
-
Moi j'ai regardé ça avec un regard neutre, donc aucun parti pris dans mes propos.
En seconde pèriode, ils ont sacrément poussé et méritaient la victoire, le second but anglais est immérité.
Mais Dieu que la première pèriode Suédoise était pathétique
Va falloir qu'ils apprenent à jouer 90 mns les blondinets.
-
J'ai aussi regardé ca d'un oeuil absolument neutre... :D
Bon allez pour leur deuxième mi temps face à la meilleure équipe du tournois, ils méritent quand même de passer. Je les sens même capables de sortir les Allemands...
Par contre j'ai comme un doute sur la validité de leur second but. Il me semble que personne ne dévie la balle jouée en touche, auquel cas le but n'est pas valable, car on a pas le droit de marquer sur touche directe... -
Il y a eu un tel caffouillage sur le 3e but... Je ne sais je suis contente qu'il y soit mais il faudrait revoir la vidéo pour en avoir le coeur net. Je pense qu'elle y est mais je ne suis pas 100% sure.
-
franchement cette coupe a un niveau trés éléver on à pu le voir avec les deux dernier match de la suéde mais le seul truc ki me deçoi c les arbitres lol de pire en pire , les juge de touche voyent meme pa le ballon rentré ou bien les arbitres ne sanctionne pas de la meme façon pour toute les équipe c pa normal au niveau la . mai ce soir le 1 er but de la suéde sur corner et beau .
-
On les attends les suédois !! :D
-
conan a écrit : J'ai aussi regardé ca d'un oeuil absolument neutre... :D
Bon allez pour leur deuxième mi temps face à la meilleure équipe du tournois, ils méritent quand même de passer. Je les sens même capables de sortir les Allemands...
Par contre j'ai comme un doute sur la validité de leur second but. Il me semble que personne ne dévie la balle jouée en touche, auquel cas le but n'est pas valable, car on a pas le droit de marquer sur touche directe...
C'est bien Mellberg qui touche la balle. :p
Et l'arbitre qui oublie de siffler un péno pour la Suède sur une jolie mimine anglaise... re :p
Y'a pas à dire, l'arbitrage de ce mondial est du niveau de la coupe du slip...
-
mon equipe favorite apres la France, je suis décu qu'ils n'aient pas gagné contre les anglais, mais je les sens bien contre les allemands. Le seul desavantage c'est qu'ils jouent chez les allemands
-
si ils tentent d'aller vers l'avant et de jouer contre l'Angleterre.... il peut y avoir une surprise dans son 8ème de finale contre l'Allemagne, du moins je l'espere !!!
-
Ah cette équipe!!:):)
Vive les blonds!lol...Ils ont fait preuve d'une combattivité et d'une envie de gagner presque indescriptibles (bon j'admet que la première mi-temps n'etait pas a la hauteur, mais je suis restée bouche bée tout au long de la seconde periode!)...
Bref un match et des buts dignes d'une coupe du monde...Toutefois le deuxieme but anglais n'est pas mérité, je trouve...Eux qui qualifiaient ce match comme un "derby", et bin ils ont eu du fil a retordre
-
je partage assez l'opinion de lenain2jard1 .
Une première mi-temps pas belle, dominés et en panne d'inspiration. Une deuxième mi temps du feu de dieu, et le 2e but anglais vient complètement contre le cours du jeu. La Suède aurait du gagner ! Finalement, la bonne affaire est anglaise, ils évitent la Mannschaft. Mmmh dans un bon jour, pourquoi pas la surprise du mondial? :D
La bonne nouvelle, c'est que le vendangeur Allbäck devient décisif : passeur contre le Paraguay, il égalise à 1-1. Qui l'eut cru?
Et il faut bien avouer que le 1er but anglais est peut être le plus beau du tournoi. Bravo Cole! -
ugo a écrit : si ils tentent d'aller vers l'avant et de jouer contre l'Angleterre.... il peut y avoir une surprise dans son 8ème de finale contre l'Allemagne, du moins je l'espere !!!
MDR, on les battras pas facilement surement mais on les battras ! Deutschland Wird Weltmeister !!
-
Et la Suède n'a toujours pas perdu face à l'Angleterre...
-
Bon sang, ça va être dur mais je crois de tout coeur au miracle, cette équipe de suède mérite d'aller plus loin vu le beau jeu pratiqué.
Heja sverige!!!
Et oui c'est bien Olof Mellberg qui touche la balle de sa jambe si musclée
-
L'equipe de Suede à un grand niveau de jeu? Oui..une mi-temps en trois match( c'est peu).
A ce que j'ai vu face à Trinidad, au Paraguay et en premiere mi-temps face à l'Angleterre, ils ne devraient pas passer le 8eme...bon ils ont fait une grande deuxieme mi-temp face à des anglais carbonisés...et puis dans le foot, tout est possible. -
tu sais y'a eu des coupes du monde ou les allemands et les italiens étaient vraiment mauvais dans les poules... pis voilà quoi.
La France avec beaucoup de chance et un petit réveil il pourrait aller loin.... et pourtant personne n'y croit ! Moi je dis la Suède a pas encore perdu contre l'Allemagne ! -
La suede eliminera l'allemagne avec un hattrick du futur ballon d'or Zlatan Ibrahimovic (+)
-
Si, si la Suède a déja perdu contre l'Allemagne ! ils ont aucune chance !!! ^^
Un Klose vraiment impressionnant, Ballack va se réveiller et nous livrer un grand match et tout le public derriere la Mannschaft !! -
Bah klose a part l'arabie saoudite, le costa rica, ou l'équateur, je l'ai pas vu marquer un but contre une grande équipe en cm. S'extasier sur ces performances contre d'aussi faibles défenses ca ne veut rien dire. Si la suède joue à son niveau, l'allemagne va durement revenir sur terre samedi :D
-
La suède elle a du mal contre le Paraguay et Trinité et Tobago alors contre L'allemagne !!! :D
-
Bah la suède contrairement à l'allemagne elle a montré qu'elle savait jouer contre les grandes équipes, en faisant un excellent match contre l'angleterre. Tiens depuis combien de temps ce n'est pas arrivé à l'allemagne ça ?
-
Une Angleterre qui n'a rien montré sur le terrain, c'est clair c'été une gde angleterre !! :/
Si, les anglais auraint mieux joué il se serai pris une rouste les suédois ! -
parceque l'Allemagne a montré quelque chose ? entre prendre 2 buts contre le costa rica, marquer dans les arrêts de jeu contre la Pologne et gagner contre un Equateur remanier...
:D
Y'a aussi pas mal de truc a ameliorer dans cette equipe ! -
Bon , on en reparle après le match les gars ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.