[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
malagchangui a écrit : mouais, n'empeche que si on se qualifie, on sera surement l'équipe qui aura le moins mérité sa qualif.

Pfff, Le brésil et l'angleterre se sont qualfiéis sans mieux jouer que nous.Et sans cet arbitrage scandaleux on serait déjà qualifié...
Seulement ca ne révolte personne parce que beaucoup d'entre vous ca les amuse de voir l'edf perdre. Comme je l'ai vu sur la signature d'un stubiste dont je ne sais plus le pseudo
"il faut supporter son équipe quand elle perd, pour mériter sa joie quand elle gagne"
A bon entendeur les futurs girouettes B-)
Et allez les bleus! -
En même temps pour ce qui est de supporter les equipes qui perdent, on est blindés nous avec le Racing! Donc l'EDF on en attend légitimement quelque chose de mieux. Je reste néanmoins très confiant pour ce soir, on va se qualifier, et c'est tout ce qui compte! La manière on s'en fout, pourvu qu'on gagne. On est en competition, pas en représentation.
-
Citation: Pfff, Le brésil et l'angleterre se sont qualfiéis sans mieux jouer que nous.Et sans cet arbitrage scandaleux on serait déjà qualifié...
Seulement ca ne révolte personne parce que beaucoup d'entre vous ca les amuse de voir l'edf perdre. Comme je l'ai vu sur la signature d'un stubiste dont je ne sais plus le pseudo "il faut supporter son équipe quand elle perd, pour mériter sa joie quand elle gagne"
A bon entendeur les futurs girouettes
Et allez les bleus!
Excuse-moi mais ce que tu viens d'écrire est d'une connerie monstrueuse.
Ce n'est pas parce qu'on est effaré devant leurs prestations qu'on se réjouit de leurs déboires.
Ce n'est pas parce que j'excècre Domenech que je souhaite l'élimination des Bleus pour pouvoir ricaner disant "hin hin hin quels cons !".
Ce n'est pas parce que je rirai lorsque je recevrai par mail la prochaine fausse pub Volvic "buvez. éliminés" que l'élimination ne m'aura pas fait mal au coeur et aux tripes.
D'autant qu'on avait un potentiel et un réservoir joueurs pour montrer autre chose.
Ce n'est pas parce que j'y crois très moyennement que je ne vais pas être comme un dingue devant ma télé ce soir et peut-être les matches suivants.
-
anaconda a écrit : Citation: Pfff, Le brésil et l'angleterre se sont qualfiéis sans mieux jouer que nous.Et sans cet arbitrage scandaleux on serait déjà qualifié...
Seulement ca ne révolte personne parce que beaucoup d'entre vous ca les amuse de voir l'edf perdre. Comme je l'ai vu sur la signature d'un stubiste dont je ne sais plus le pseudo "il faut supporter son équipe quand elle perd, pour mériter sa joie quand elle gagne"
A bon entendeur les futurs girouettes
Et allez les bleus!
Excuse-moi mais ce que tu viens d'écrire est d'une connerie monstrueuse.
Ce n'est pas parce qu'on est effaré devant leurs prestations qu'on se réjouit de leurs déboires.
Ce n'est pas parce que j'excècre Domenech que je souhaite l'élimination des Bleus pour pouvoir ricaner disant "hin hin hin quels cons !".
Ce n'est pas parce que je rirai lorsque je recevrai par mail la prochaine fausse pub Volvic "buvez. éliminés" que l'élimination ne m'aura pas fait mal au coeur et aux tripes.
D'autant qu'on avait un potentiel et un réservoir joueurs pour montrer autre chose.
Ce n'est pas parce que j'y crois très moyennement que je ne vais pas être comme un dingue devant ma télé ce soir et peut-être les matches suivants.

Je maintiens ce que je dis, ce n'est pas parce que tu n'es pas dans ce cas que c'est faux
Justement j'ai vu des matches avec des potes devant la télé, et ca rale déjà à la première passe manqué. Quand on marque c'est "ah c 'est pas trop tot" et dés qu'on encaisse c'est "ah je le savais, sont trop nuls ".
ce message s'adressait à ce type de "supporters", et je peux te dire qu'il y en a un sacré paquets -
La France est partie en allemagne avec un gros probleme , c'est qu'il se voyait deja qualifié et en meme temps voulai corriger le fiasco de 2002 mais la seul façon de corriger sa , c'est de jouer libérer et la mentalité , il l'on pas c tout , la france meme si elle passe sera une deception de la Coupe du Monde Allemande
-
C'est vrai que l'on attendait beaucoup de cet EDF,certe elle ne fournie pas la prestation attendu, elle semble fatiguer et peut inspiré,mais il faut peut de chose pour que la roue tourne, EDF
à aussi manquer d'un peut de chance,et on sait qu'il en faut de la chance, comme en 98!.cela tient parfois à peu de chose,
allez,on veut encore y croire! le déclic c'est ce soir contre le Togo! et après on verras. (+) -
21h00 : FRANCE TOGO
22h45 : GO TO FRANCE
-
c'est vrai que ya des joueurs du togo qui vont passé leurs vacances en france
heuresement que la france va leur mettre une raclé a cela -
lol la raclée, j'en suis pas si sur!
-
Je pense pas que la France va pas les mettre une raclée, ça serait vraiment prétentieux!!! Même si le Togo a perdu ses deux premiers matchs, ils vont jouer beaucoup libérés, et ont vraiment envie entier de battre la France pour montrer au monde qu'ils ne sont pas venu au mondiale par hasard, vous verrez... parole d'un grand maitre de vaudou =))
pour malag, dire que le brésil a mal joué ... je dirais pas ça, vu le spectacle qu'ils ont offert hier soir, il m'hérite amplement leur qualif, concernant la France elle n'a rien montré de spécial hormais un bon bloc défensif c'est tout, et faut pas toujours espérer que les arbitres soit derrier sont équipe non plus, les arbitres c'est la fifa qui les choississe... pourytant j'avoue cette année, c'est le mondiale le plus pourri que j'ai vu concernant l'arbitrage, c'est abberrant, quasiment tout les matchs que j'ai regardé les arbitres étaient incompétents... vraiment nul à C*** -
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !
Hop en huitièmes !
(Je m'entraine) -
foot-france67 a écrit : c'est vrai que ya des joueurs du togo qui vont passé leurs vacances en france
heuresement que la france va leur mettre une raclé a cela
franchement tes trop ..., HS gars !
je vois le match nul
-
si la france ne passe pas ce soir , ça va casser dans tous les sens
-
Allez ptain !
C'est l'anniversaire de Zizou !!!
-
pff tu parles. 1 drop de Vieira, une "spéciale Barthez", Togoooool et Zézette en maison de retraite, à la pension des tilleuls :D
-
Raymond a pris les devants, il a privatisé l'EDF, du coup l'action est devenue payante, apparement elle est trop chère, résultat ils sont tous dans le gaz :D
-
ouais ben désolé mais en ce moment, y a pas que des lumières chez EDF.
Le courant ne passe pas entre les joueurs, ils manquent de jus en 2e mi temps et à part Ribéry personne n'est survolté...
"GDF" ça leur irait effectivement mieux miam :))
pourvu qu'ils me donnent tort ...
-
on dit qu'on va gagné facilement
mais ça fait 5ans , qu'on a aps vu une belle prestation de l'équipe de france
mais on peut gagné avec 2 buts d'écart facilement
aprés Henry-trezguet en ataque
je suis pas sur que ça march super bien , car d'habitude c'est pas terible , meme si face à la chine ils ont marqué 2buts -
Bon il faut espérer une victoire dans l'autre match parce-qu'on gagnera pas avec 2 buts d'écart...
Sinon ben c'est les 45 dernieres minutes de cette génération et l'au revoir en cauchemard de Zidane.
Ribery, je ne comprend pas cette peur qu'il a de frapper, une passe qu'il fait à Henry alors qu'il doit frapper, puis la même action où il suffit de passer le ballon et il tape un scud au dessus :( -
sorter vite vos bouteille
la FRANCE EST QUALIFIE POUR LES 8EME
APRES UN SUPER MATCH , mais avec un manque de réalisme
Allez les bleus allez la france -
Le principal est fait.
Maintenant l'équipe peut se libérer et je pense que contre l'Espagne mardi soir, on va voir une toute autre équipe de France.
-
Yesss, l'aventure continue, vivement mardi 21 h pour sortir l'Espagne.
L'arbitrage de ce soir a été scandaleux, ça fait quand même 3 matchs qu'on est lésés
On se crée un paquet d'occase, c'est rassurant, ne pas les mettre ça l'est moins. Mais bon , on y est (+)
Henry a été omniprésent, Trezeguet pas verni, mais ça viendra
Ribery a pas mal vendangé, mais beaucoup apporté aussi.
Face a L'espagne, c'est un autre tournoi qui débute , on peut passer. -
Et bien je l'attendais cette victoire. Quel bonheur :)
Les joueurs étaient très motivés ce soir et, avec plus de réussite et aussi avec un bon arbitrage l'addition aurait pu etre très lourde pour le togo.
J'espère qu'on va repasser en 4-5-1 maintenant pour affronter les grandes équipes. Trezeguet ne sert pas à grand chose, je prèfère zizou à sa place. On peut se dire qu'Henry ne vendange pas tant que ça quand on voit le festival de ratés de trézeguet ce soir
Je reste convaincu que la compétition ne fait que commencer pour les bleus et qu'on sortira de grand matches contre les grandes équipes. -
Je suis sûr que les Espagnols auraient préféré jouer contre la Suisse d'ailleurs :)
En tout cas quel bonheur d'éviter le remake de 2002 (+)
Par contre j'espère que Domenech va garder Henry-Trezeguet devant, et va falloir faire une place à Zidane... D'ailleurs coup de chapeau à Titi qui a bien occupé le côté gauche quand il le fallait, et qui a énormément donné. Déçu que Trezeguet n'ait pas marqué mais il se réserve ^^
Vivement mardi pour un match couperet comme on les aime
-
je suis soulagée , on est en 8ème , avec deux buts marqués , c'est ce qu'il fallait , les joueurs ont remplient leurs missions , c'est l'essentiel , je suis positive pour le match contre l'Espagne , on peut gagner , allez les bleus !!!!!!!!!!!!! on y croit! (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.