Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Votre match préféré ?

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 1.741 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chris68

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Le plus beau , c'etait Caen - Strasbourg au Stade de France , pas le plus beau question jeu mais qui marquera toujours
  • arbitre57 a écrit :
    Le plus beau , c'etait Caen - Strasbourg au Stade de France , pas le plus beau question jeu mais qui marquera toujours
    le jeu était quand même pas mal ! Niang a eu 10 occaz en 15min ! :x alala les bons souvenirs...c'était le bon vieux temps ! ^^
  • ouai le jeu n'etait pas mal mais bon , c'etait t pas notre preocupation , seul le resultat compter ( c'est triste de dire sa mai bon ) , pi bon pour moi comme je sui lorraine sa à ossi permis ke j'arrete de me faire critiquer lol
  • le 3-0 contre Liverpool en Uefa 97, avec un but du légendaire Denni Conteh :D .
    Juste après, 2-0 contre l'Inter, qu'est ce qu'on s'était gavé....

Autrement en gros scores qui font plaisir, il y avait un 6-1 contre Sochaux, en 94 il me semble, saison 94/95, 5-0 dans les dents de Martigues, Vencel avait sorti un péno de Didier Tholot, la folie. :-'

Le 5-0 contre Caen l'an passé, j'y étais paaaaaaas heuu :((
  • grome10 a écrit :
    Le 4-1 infligé à l'OM à la Meinau .... ce match restera mon préféré je crois bien !!!!

Pareil pour moi, avec un Martins des grands soir... (+)

Sinon y a aussi le Monaco-Real Madrid (3-1) en champions league... :x
  • desole
    tres tres tres en retard !
    rcs-lille etait trop bon match !! =P~
  • squale68 a écrit :
    Sinon y a aussi le Monaco-Real Madrid (3-1) en champions league... :x

Tout à fait d'accord (+) Les matchs de l'ASM en C1 cette année là étaient homériques, ça doit bien être ma dernière "érection footballistique" :D :p
  • roiin a écrit :
    desole
    tres tres tres en retard !
    rcs-lille etait trop bon match !! =P~

Lequel ? On perd tout le temps contre Lille :))

Sinon concernant le Racing c'est le 4-1 face à l'OM, en dehors c'est France-Espagne du dernier mondial, vu que j'étais au stade =P~
  • Citation:
    luyindula a écrit :
    Lequel ? On perd tout le temps contre Lille :))

ah c'est 2005/2006
    32ém journées a strasbourg :p
  • Mouais je m'en souviens il n'y avait rien d'exceptionnel, si ce n'est que le but de raccroc de Diané à la dernière minute m'avait bien fait plaisir.
  • mes matchs préférés du Racing sont :

- RCS-Rennes 92 ( A 8 ans dans le kop pour son premier match on ne peut pas rever mieux ...merci Papa!!!! :x )

-RCS-OM de chez plus quel année ...(2a 2 avec l'egalistation de Etamé =P~ ) Affluence record de la Meinau non ? apres le sacre olympien?

-Rcs-Liverpool 3-0 ( j'ai cru rever =P~ )

-Rcs- Inter ( jouissif comme match :'> )

-Rcs-Bordeaux coupe de la ligue 97 (quel suspense :|s )

-Rcs-Caen (ça fait plaisir d'etre le club le plus titré dans cte coupe :x (+) =P~ )

Ben c'est tout parce que moi le Racing c'est a la fois le club de ma ville et mon pays...le reste n'a pas d importance :-B
  • .... vrac :

- RCS - Rennes pour la remontée en D1 =D

- France - Brésil de 86

- un match des espoirs à Besançon dans les années 90 (avec Marc Bourrier en coach)

- .... et la victoire à Metz en octobre dernier !!!
  • J'ai déjà vu 23 matches du Racing (je suis abonné que depuis cette année), plus quelques-uns de Reims quand j'habitais là-bas + le match de CFA de l'an dernier Metz-Racing (1-2). Voilà tous les matches que j'ai vu : cliquez ici.

Il y en a environ 5 qui m'ont beaucoup plus, mais voici mon top 3, si je me souviens bien :

• 1) RCS-Metz (2-1) le 18 mai dernier, avec une fête et une ambiance inoubliable !
    • 2) Caen-RCS (1-2) le 30 avril 2005 au Stade de France en finale de la coupe de la Ligue : exceptionnel, un stade comme ça, l'ambiance qui y avait, et le but de Deveaux !
    • 3) Metz-RCS (1-2), le 6 octobre dernier : petit déplacement vu que j'habite à Metz ;) . J'étais pas dans le parcage, mais on entendait quand même que les supporters du racing. D'ailleurs, j'ai pu constater qu'il y en avait pas que dans le parcage, mais un peu dans tout le stade !

J'ai bien aimé aussi la victoire 1-0 contre l'OM avec le but de Niang à la dernière seconde, et mon premier déplacement (ca reste ;) ), c'était à Tours l'an dernier (un match ennuyant à mourrir, mais ca m'a quand même plu) ![/liste]
  • juninho67 a écrit :
    France-Brésil :x

France-Portugal du Zizou, du Zizou et encore du Zizou :D

France-Italie finale Euro 2000.

RCS-OM 2004 B-)

Alavès-Liverpool UEFA 2001 un matche de folie!! :O

Je m'auto-cite, pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir Alavès-Liverpool et qui ont Eurosport, la chaîne rediffuse une bonne partie de cette finale Samedi 29 Décembre, c'est à dire demain, pour 17h j crois, à vérifier.
    Pour ma part je vais enregistrer. =P~
  • Revu euh... mardi aprèm? #-o
    Dommage qu'il ne soit pas en intégralité :(.

N'empêche, certains stubistes étaient dans le stade et l'ont vu en vrai =P~ .
    Match de malade s'il en est (+) .

Sinon, niveau Racing, la "référence" restera pour moi la demi-finale de coupe de France contre metz en 95.
    Bien aimé également la finale de la ligue des champions de 1999 avec son retournement de situation en 1min30 :D.
    Sur le plan émotionnel, la finale de la coupe du monde 98, même si en fait on ne la savoure que par la suite.
  • Alors pour du côté Racing, mon match préféré pour l'instant reste le RCS-OM 4-1 de 2004 (je suis plus sure de la date :'> ).
    Au niveau clubs européens, je citerai la finale Liverpool - Milan AC de 2005, un match énorme que j'ai eu l'occasion de voir avec tout un groupe de jeunes de Liverpool, une ambiance fantastique. =P~
    Et au niveau mondial, ça reste la finale de la Coupe du Monde 98, premier match de foot pendant lequel j'ai réellement pris mon pied.
  • Racing-Rennes 4-1 match de la remontée avec un doublé de....Paillard
    et
    France-RFA de Seville en 82...
  • nicky a écrit :
    Et au niveau mondial, ça reste la finale de la Coupe du Monde 98, premier match de foot pendant lequel j'ai réellement pris mon pied.

et il s appelait comment le veinard ? (-)
  • Zidane :D
  • fm75 a écrit :
    nicky a écrit :

et il s appelait comment le veinard ? (-)

C'est Petit tout ça :o) :)-
  • En vrac

Strasbourg - Rennes : Mythique , Keshi qui répond a Le Dizet c'est culte

Les 2 matchs contre Glasgow

Bale - Strasbourg 0-2 pauvres supporteres ayant fait le deplacement mais quel match plein

Strasbourg - Marseille 1-1 avec un Corminboeuf en Dieu vivant en face y avait Anderson dans les années 90

Strasbourg - Inter : Forcément mais le retour nous a gardé le suspens jusqu au bout : Kinet et Nouma je les ai Hais sur ce match

Strasbourg - Caen : la finale de la coupe de la Ligue ; Quelle fete : j etais dans le bus le plus turbulent :)

Strasbourg - Metz 3-1 La meme année : Dantesque l'ambiance dans les tribunes

Strasbourg - Bordeaux (finale CDL) : j'en ai pleuré : Vencel et Bodart grands messieurs et le petit Stephane qui nous délivre

Strasbourg - Nantes 2-0 avec seul défaite a la clé de la saison pour Nantes avec un Mostovoi des grands soirs

Bayern Munich - Manchester finale LDC 1999 1-2 que ce fut bon le retour dans les dernieres secondes

Liverpool - Milan AC : Que dire de la sans doute meilleure finale de LDC malgré les tirs aux buts : Quel MATCH

Italie - Allemagne : Coupe du Monde 2006 : merci Grosso pour les avoir sortis =P~ =P~

Danemark - Suède Euro 2004 qui elimine au bout l Italie ; Quel match
  • Un modo pourrait-il déplacer ce topic dans "Le foot ailleurs" ? :'>
  • Rouen-Racing , un des plus beaux match qu'il m'est été donné de voir depuis Liverpool-Alavès O:)
  • Pas mieux ! Bien qu'ayant suivi la rencontre sur le stammtisch, je dois avouer qu'il me tarde d'avoir le DVD de la rencontre ! Mes plus belles émotions sportives depuis le mythique Legia Varsovie - Lokomotiv Aubervilliers de la Coupe des villes de foire 1948 (les amateurs apprécieront !)
  • Idem Rouen-Strasbourg, on pourra dire "nous y étions, ou du moins devant notre télé". :O (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea

Mode fenêtre Archives