Votre match préféré ?
Flux RSS 50 messages · 1.741 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chris68
-
arbitre57Le plus beau , c'etait Caen - Strasbourg au Stade de France , pas le plus beau question jeu mais qui marquera toujours -
le jeu était quand même pas mal ! Niang a eu 10 occaz en 15min !arbitre57 a écrit : Le plus beau , c'etait Caen - Strasbourg au Stade de France , pas le plus beau question jeu mais qui marquera toujours
alala les bons souvenirs...c'était le bon vieux temps ! ^^
-
ouai le jeu n'etait pas mal mais bon , c'etait t pas notre preocupation , seul le resultat compter ( c'est triste de dire sa mai bon ) , pi bon pour moi comme je sui lorraine sa à ossi permis ke j'arrete de me faire critiquer lol
-
le 3-0 contre Liverpool en Uefa 97, avec un but du légendaire Denni Conteh :D .
Juste après, 2-0 contre l'Inter, qu'est ce qu'on s'était gavé....
Autrement en gros scores qui font plaisir, il y avait un 6-1 contre Sochaux, en 94 il me semble, saison 94/95, 5-0 dans les dents de Martigues, Vencel avait sorti un péno de Didier Tholot, la folie.
Le 5-0 contre Caen l'an passé, j'y étais paaaaaaas heuu
-
grome10 a écrit : Le 4-1 infligé à l'OM à la Meinau .... ce match restera mon préféré je crois bien !!!!
Pareil pour moi, avec un Martins des grands soir... (+)
Sinon y a aussi le Monaco-Real Madrid (3-1) en champions league...
-
desole
tres tres tres en retard !
rcs-lille etait trop bon match !!
-
squale68 a écrit : Sinon y a aussi le Monaco-Real Madrid (3-1) en champions league...
Tout à fait d'accord (+) Les matchs de l'ASM en C1 cette année là étaient homériques, ça doit bien être ma dernière "érection footballistique" :D :p -
roiin a écrit : desole
tres tres tres en retard !
rcs-lille etait trop bon match !!
Lequel ? On perd tout le temps contre Lille :))
Sinon concernant le Racing c'est le 4-1 face à l'OM, en dehors c'est France-Espagne du dernier mondial, vu que j'étais au stade
-
Citation: luyindula a écrit :
Lequel ? On perd tout le temps contre Lille :))
ah c'est 2005/2006
32ém journées a strasbourg :p -
Mouais je m'en souviens il n'y avait rien d'exceptionnel, si ce n'est que le but de raccroc de Diané à la dernière minute m'avait bien fait plaisir.
-
mes matchs préférés du Racing sont :
- RCS-Rennes 92 ( A 8 ans dans le kop pour son premier match on ne peut pas rever mieux ...merci Papa!!!!
)
-RCS-OM de chez plus quel année ...(2a 2 avec l'egalistation de Etamé
) Affluence record de la Meinau non ? apres le sacre olympien?
-Rcs-Liverpool 3-0 ( j'ai cru rever
)
-Rcs- Inter ( jouissif comme match
)
-Rcs-Bordeaux coupe de la ligue 97 (quel suspense
)
-Rcs-Caen (ça fait plaisir d'etre le club le plus titré dans cte coupe
(+)
)
Ben c'est tout parce que moi le Racing c'est a la fois le club de ma ville et mon pays...le reste n'a pas d importance :-B -
.... vrac :
- RCS - Rennes pour la remontée en D1
- France - Brésil de 86
- un match des espoirs à Besançon dans les années 90 (avec Marc Bourrier en coach)
- .... et la victoire à Metz en octobre dernier !!! -
J'ai déjà vu 23 matches du Racing (je suis abonné que depuis cette année), plus quelques-uns de Reims quand j'habitais là-bas + le match de CFA de l'an dernier Metz-Racing (1-2). Voilà tous les matches que j'ai vu : cliquez ici.
Il y en a environ 5 qui m'ont beaucoup plus, mais voici mon top 3, si je me souviens bien :
- 1) RCS-Metz (2-1) le 18 mai dernier, avec une fête et une ambiance inoubliable !
- 2) Caen-RCS (1-2) le 30 avril 2005 au Stade de France en finale de la coupe de la Ligue : exceptionnel, un stade comme ça, l'ambiance qui y avait, et le but de Deveaux !
- 3) Metz-RCS (1-2), le 6 octobre dernier : petit déplacement vu que j'habite à Metz
. J'étais pas dans le parcage, mais on entendait quand même que les supporters du racing. D'ailleurs, j'ai pu constater qu'il y en avait pas que dans le parcage, mais un peu dans tout le stade !
J'ai bien aimé aussi la victoire 1-0 contre l'OM avec le but de Niang à la dernière seconde, et mon premier déplacement (ca reste
), c'était à Tours l'an dernier (un match ennuyant à mourrir, mais ca m'a quand même plu) ![/liste]
-
juninho67 a écrit : France-Brésil
France-Portugal du Zizou, du Zizou et encore du Zizou :D
France-Italie finale Euro 2000.
RCS-OM 2004 B-)
Alavès-Liverpool UEFA 2001 un matche de folie!!
Je m'auto-cite, pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir Alavès-Liverpool et qui ont Eurosport, la chaîne rediffuse une bonne partie de cette finale Samedi 29 Décembre, c'est à dire demain, pour 17h j crois, à vérifier.
Pour ma part je vais enregistrer.
-
Revu euh... mardi aprèm?
Dommage qu'il ne soit pas en intégralité :(.
N'empêche, certains stubistes étaient dans le stade et l'ont vu en vrai
.
Match de malade s'il en est (+) .
Sinon, niveau Racing, la "référence" restera pour moi la demi-finale de coupe de France contre metz en 95.
Bien aimé également la finale de la ligue des champions de 1999 avec son retournement de situation en 1min30 :D.
Sur le plan émotionnel, la finale de la coupe du monde 98, même si en fait on ne la savoure que par la suite. -
Alors pour du côté Racing, mon match préféré pour l'instant reste le RCS-OM 4-1 de 2004 (je suis plus sure de la date
).
Au niveau clubs européens, je citerai la finale Liverpool - Milan AC de 2005, un match énorme que j'ai eu l'occasion de voir avec tout un groupe de jeunes de Liverpool, une ambiance fantastique.
Et au niveau mondial, ça reste la finale de la Coupe du Monde 98, premier match de foot pendant lequel j'ai réellement pris mon pied. -
Racing-Rennes 4-1 match de la remontée avec un doublé de....Paillard
et
France-RFA de Seville en 82... -
nicky a écrit : Et au niveau mondial, ça reste la finale de la Coupe du Monde 98, premier match de foot pendant lequel j'ai réellement pris mon pied.
et il s appelait comment le veinard ? (-) -
Zidane :D
-
fm75 a écrit : nicky a écrit : Et au niveau mondial, ça reste la finale de la Coupe du Monde 98, premier match de foot pendant lequel j'ai réellement pris mon pied.
et il s appelait comment le veinard ? (-)
C'est Petit tout ça
-
En vrac
Strasbourg - Rennes : Mythique , Keshi qui répond a Le Dizet c'est culte
Les 2 matchs contre Glasgow
Bale - Strasbourg 0-2 pauvres supporteres ayant fait le deplacement mais quel match plein
Strasbourg - Marseille 1-1 avec un Corminboeuf en Dieu vivant en face y avait Anderson dans les années 90
Strasbourg - Inter : Forcément mais le retour nous a gardé le suspens jusqu au bout : Kinet et Nouma je les ai Hais sur ce match
Strasbourg - Caen : la finale de la coupe de la Ligue ; Quelle fete : j etais dans le bus le plus turbulent :)
Strasbourg - Metz 3-1 La meme année : Dantesque l'ambiance dans les tribunes
Strasbourg - Bordeaux (finale CDL) : j'en ai pleuré : Vencel et Bodart grands messieurs et le petit Stephane qui nous délivre
Strasbourg - Nantes 2-0 avec seul défaite a la clé de la saison pour Nantes avec un Mostovoi des grands soirs
Bayern Munich - Manchester finale LDC 1999 1-2 que ce fut bon le retour dans les dernieres secondes
Liverpool - Milan AC : Que dire de la sans doute meilleure finale de LDC malgré les tirs aux buts : Quel MATCH
Italie - Allemagne : Coupe du Monde 2006 : merci Grosso pour les avoir sortis
Danemark - Suède Euro 2004 qui elimine au bout l Italie ; Quel match -
Un modo pourrait-il déplacer ce topic dans "Le foot ailleurs" ?
-
Rouen-Racing , un des plus beaux match qu'il m'est été donné de voir depuis Liverpool-Alavès O:)
-
Pas mieux ! Bien qu'ayant suivi la rencontre sur le stammtisch, je dois avouer qu'il me tarde d'avoir le DVD de la rencontre ! Mes plus belles émotions sportives depuis le mythique Legia Varsovie - Lokomotiv Aubervilliers de la Coupe des villes de foire 1948 (les amateurs apprécieront !)
-
Idem Rouen-Strasbourg, on pourra dire "nous y étions, ou du moins devant notre télé".
(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.