[CM2006] Etats-Unis
Flux RSS 36 messages · 1.134 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky
-
rcsloicVictoire des Etats-Unis
Dans une rencontre préparatoire à la Coupe du monde, les Etats-Unis ses ont imposés aux dépens du Venezuela 2-0, vendredi à Cleveland.
Buts :
Ching (36e), Dempsey (69e) pour les Etats-Unis
source:l'équipe.fr -
Gibbs forfait.
Le joueur de l'Energie Cottbus en Allemagne, Gregg Berhalter a été rappelé en Equipe des Etats-Unis suite au forfait constaté par la FIFA de Cory Gibbs.
Source: Foot365 -
La compo par numéros:
- 12.Berhalter
- 13.Conrad
- 14.Olsen
- 15.Convey
- 16.Wolff
- 17.Beasley
- 18.Keller
- 19.Hahnemann
- 20.Mc Bride
- 21.Donovan
- 22.Onyewu
- 23.Pope
-
Je tiens à dire que les compo par numéro ne sert à rien du tout, si ce n'est dévoiler la liste officielle avec les numéros tout simplement.Autant donner la liste simplement au lieu d'essayer de faire une compo.
-
Tu as tout à fait compris le but premier, à savoir, donner les numéros des joueurs.
Pour le reste, ça ne veut peut-être pas dire grand chose (quoique pour certaines nations, c'est discutable), mais c'est plus drôle :D -
C'est surtout bizarre! :)) La moitié des compos ne collent pas.
-
Les Etats-Unis battent l'Angola (1-0)
Les Etats-Unis ont battu l'Angola 1 à 0 lundi à Hambourg à l'issue d'un match de préparation non officiel pour le Mondial, disputé à huit clos, ont annoncés hier des responsables américains. A la demande du sélectionneur américain Bruce Arena, ce match n'avait pas de caractère officiel, et ne rentrera donc pas dans les statistiques de la Fédération Internationale. La délégation américaine s'est contentée de donner le score du match, et le nom du buteur, Brian Mc Bride: les joueurs américains ont disputé la rencontre avec des maillots sans numéros pour rendre leur identification plus difficile.
Source: L'Alsace. -
Mon bilan pour cette équipe
J'ai trouvé cette équipe très étrange. Lamentable contre les Tchèques, ils ont ensuite fait un superbe match contre l'Italie, où ils ont prouvé qu'ils avaient le niveau pour passer le premier tour. Hélas, elle a perdu trop de joueurs sur cartons rouges, et n'a pas su résister au défi physique face aux Ghanéens.
Néanmoins, cette équipe est prometteuse, et sera à prendre au sérieux dans 4 ans. -
Je suis trop dégoutée pour cette équipe, c'était mon équipe préférée après la France. J'espèrais un meilleur résultat. Mais bon, les arbitres ne leur on pas fait de cadeau non plus.
-
Humm, pas fait de cadeaux ... les cartons rouges récoltés étaient tous incontestables. Les américains ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Ce n'est pas le cas pour certaines autres nations qui ont été volées par les décisions arbitrales
-
Je te parlais du match contre le Ghana et du penalty ghanéen gentillement accordé par l'arbitre. Ensuite c'est vrai que les cartons contre l'Italie étaient mérités, mais j'ai vu le même genre de faute dans d'autres match ou le joueur n'écopait seulement d'un carton jaune alors que le tacle était tout aussi dangereux que celui de Mastroeni.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.