[CM2006] Etats-Unis
Flux RSS 36 messages · 1.134 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky
-
superdouRetrouvez la sélection ici (+) -
Même si ils se débrouillent pas trop mal j'ai pas envie qu'ils aillent loin, ils se la petent déjà de trop.
Désolée de mon anti-américanisme primaire mais bon c'est plus fort que moi -
Pis sans David Régis, ils n'ont aucune chance :p
-
Le sélectionneur américain Bruce Arena a présenté mardi soir, à la télévision, une sélection de 23 joueurs dont il espère qu'elle fera au moins aussi bien que son aînée, quart de finaliste à Corée/Japon 2002.
En reconduisant douze des vingt-trois joueurs présents lors de la précédente édition, Arena pense avoir trouvé le bon équilibre entre expérience et jeunesse. "Je peux vous assurer que l'équipe qui entrera en piste le 12 juin contre la République Tchèque fera la fierté de toute l'Amérique" a déclaré le technicien américain. "Nous allons nous mettre au travail en espérant que tous les Américains seront derrière nous."
Sélection des Etats-Unis pour Allemagne 2006 :
Gardiens de but : Kasey Keller (Borussia Monchengladbach), Tim Howard (Manchester United), Marcus Hahnemann (Reading FC)
Défenseurs :
Carlos Bocanegra (Fulham), Steve Cherundolo (Hanovre 96), Jimmy Conrad (Kansas City Wizards), Cory Gibbs (ADO Den Haag), Frankie Hejduk (Columbus Crew), Eddie Lewis (Leeds United), Oguchi Onyewu (Standard de Liège), Eddie Pope (Real Salt Lake)
Milieux de terrain :
Landon Donovan (LA Galaxy), Clint Dempsey (New England Revolution), Claudio Reyna (Manchester City), John O'Brien (Chivas USA), Ben Olsen (DC United), DaMarcus Beasley (PSV Eindhoven), Pablo Mastroeni (Colorado Rapids), Bobby Convey (Reading FC)
Attaquants :
Brian McBride (Fulham), Eddie Johnson (Kansas City Wizards), Josh Wolff (Kansas City Wizards), Brian Ching (Houston Dynamo
source : fifa.com -
Tu as de très bons gouts, Landon Donovan...

Marrant, il me semblait plus souriant habituellement... -
Frankie Hejduck a été remplacé par Chris Albright de la LA Galaxy. :)
-
En préparation à la Coupe du Monde, les States se sont inclinés sur le score de 1-0 face au Maroc, à Nashville dans le Tenessee.
Moi je les sens bien cette année les States ! -
Moi je trouve qu'ils ont un chic maillot :)
-
Et je les vois bien sortir de leur groupe.
Ah oui j'ai lu une petite brève de notre ami Youri qui évolue aux New york Metrostars : "la major league soccer commence a avoir un bon niveau de Ligue 2, mais avec quelques clubs largement capables de rivaliser avec des clubs de Ligue 1" :D -
Ouais mais avoir l'italie et la republique Tchèque dans le groupe, ca calme quand même :)
-
Moi je prédis qu'ils vont se vautrer méchamment....
Aucune chance d'être dans les 2 premiers de leur groupe..... -
D'ailleurs leur joueur Freddy Adou le "futur pelé " n'y figure même pa s depuis le temps que j'en entends parler je voulais le voir jouer :(
-
Ils ont déja le basket,le foot américain,le baseball,alors qu'ils laissent le ballon rond aux autres!
-
Les Etats Unis, je les vois bien se qualifier, en laissant l'Italie sur le carreau. Putain ce que ce serait beau
-
Je crainds plus un USA-France en 1/4 qu'un Italie-France.
Se faire éliminer par les ricains, ça ferait salement tâche dans notre pays médiatiquement anti US, le "pays de l'inculture" et du Baseball...
Mais je crois tout à fait ce scenario possible.
-
johnnbo a écrit : Les Etats Unis, je les vois bien se qualifier, en laissant l'Italie sur le carreau. Putain ce que ce serait beau
Y'a plus de chances que les poules aient des canines de 2 mètres... Désolé pour toi je sais à quel point notre échec te tiens à coeur mais ça n'arrivera pas. Crois moi je compatis à ta douleur.
On a side note, j'adore vraiment l'équipe US, et j'espère qu'ils se qualifieront avec nous (en 2e place bien sur !). Si jamais l'Italie sort, je supporterais les USA.
GOD BLESS AMERICA -
Eh bein t'as vraiment tout pour plaire toi,tu es supporter de l'équipe d'italie et tu aimes les américains!
:p
-
Et il aime Berlusconi sisi :D
M'enfin j'aime bien l'équipe américaine aussi. C'est un peu les mal-aimés chez eux et ça leur donne un coté touchant! -
Ce que j'aime chez eux et qui est dangereux pour les adversaires c'est le mental. L'américain a la compétition dans le sang, et ce mental d'acier peut cacher qq peu leurs lacunes sur le plan technique.
-
si etats unis a perdu
bush va etre content :D -
italoharissa a écrit : johnnbo a écrit : Les Etats Unis, je les vois bien se qualifier, en laissant l'Italie sur le carreau. Putain ce que ce serait beau
Y'a plus de chances que les poules aient des canines de 2 mètres... Désolé pour toi je sais à quel point notre échec te tiens à coeur mais ça n'arrivera pas. Crois moi je compatis à ta douleur.
On a side note, j'adore vraiment l'équipe US, et j'espère qu'ils se qualifieront avec nous (en 2e place bien sur !). Si jamais l'Italie sort, je supporterais les USA.
GOD BLESS AMERICA
Ah mais détrompe toi mon ami, je ne souhaite pas que l'Italie se plante, je m'en fous même royalement :)
Juste que je les trouve faibles, et que je ne pense pas que cette équipe, surcôtée, passera le premier tour.
Mais bon, on verra, mais les Etats Unis, c'est du solide aujourd'hui, donc je les vois bien terminer dans les 2 premiers :) -
On va encore déplacer mes propos dans le topic italia, mais je vois pas en quoi on est surcotés (on est loin d'être les favoris) voire faibles vu les derniers matchs effectués et le jeu produit.
Mais bon ceci est le topic US, donc respect à eux et comme toi je les vois dans les 2 premiers. -
roiin a écrit : si etats unis a perdu
bush va etre content :D
ok :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.