Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Les chaînes de télévision étrangères

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 641 lectures · Premier message par drf · Dernier message par samh

• Bonjour !

Ce week-end, j'ai pu voir le début de la Coupe du Monde sur ARD. Avec un commentateur seul, qui parle peu, et qui donne l'impression de chercher un demi de bière entre chaque phrase. Mais qui justement ne pollue pas le spectacle de commentaires idiots façon Thierry Roland et autres.

Alors ma question est la suivante : Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'indiquer d'autres chaînes étrangères qui diffusent les matches de la Coupe du Monde, et qui préserveront ainsi mes oreilles de m6 et tf1 ?

Merci :)
  • En passant, le match Mexique-Iran était à suivre sur quelle chaîne allemande? :-/
  • Idem, je regarde les matchs sur ARD quand ils sont diffusés sur M6 notamment :-& b-( Leboeuf, Delperrier, la dream-team des calamités :-&

Les commentateurs allemands ne parlent pas pour ne rien dire.
    De plus, cela permet d'entraîner un peu son oreille à la langue de Goeth, bref on y gagne d'un point de vue auditif et didactique :)
  • Salut tout le monde

En fait, moi je regarde aussi les matchs sur les chaines allemandes vu que g pas m6 dans ma rue.
    Voila le programme sur les chaines allemandes :

ARD et ZDF alternent jour après jour la diffusion des matchs:

Demain: ARD montre les 3 matchs de la journée
    Mardi: ZDF montre les 3 matchs du mardi, dont France-Suisse =D
    Mercredi: ARD
    Jeudi : ZDF et ainsi de suite...

Cependant, il y a une exception, le dimanche qui est reservé à la chaine allemande RTL, donc il faudrait avoir une parabole simple avec récepteur.

3 matchs par jour (15h/18h/21H)

je trouve que les allemands ont du blabla avant et après le match, par contre pendant, c'est vraiment mort !

Voila, j'espere avoir répondu aux questions des intéressés
  • Je crois que c'était sur la même chaîne que P-B Serbie-Monténégro c'est-à-dire RTL.
  • Merci pour vos réponses ! :)

En fait, j'ai une freebox, donc sans ARD ni ZDF, ni RTL (je regardais chez un ami). Je pensais notamment aux chaînes italiennes, anglaises, espagnoles, voire portuguaises, polonaises, etc, etc. Pour l'instant, j'ai fait chou blanc.

C'est vrai que les commentaires sur m6 et tf1 sont souvent lourds. Thierry Roland ne m'a pas manqué le moins du monde, et Franck Leboeuf n'apporte rien. Quant à Delperier, je ne dirai rien sur le sujet pour éviter d'être vulgaire :D . Les commentateurs allemands savent aussi laisser la place à l'ambiance !
  • Tu peux toujours tenter le zapping frénétique lors des matchs pour capter sur ta freebox les chaines qui diffusent le match. Sinon ce soir j'ai tenté eurosport pour Portugal-Angola, ça va encore je dirais, même si je pense retrouver ZDF/ARD les prochains jours :-'
  • Sinon t'as les chaines étrangères Via le net comme CCTV5
  • TSR2 chez nos amis suisses romands :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives