[CM2006] Corée du sud
Flux RSS 110 messages · 2.196 lectures · Premier message par johnnbo · Dernier message par samh
-
ertyDit moi ? -
erty a écrit : sa m'embete pour la Corée, elle aurait plus mérité que la France!
Bon de toute façon, elle aurait aucune chance contre l'Espagne!
Johnbo, t'es quelqu'un de bien au moins t'es réaliste ! pffiou les traités de petits jaunes sa me plais pas du tout mais pas du tout!
Tes attaques contre l'edf sur tous les topics ca commence à devenir très lourd
-
malag a écrit : erty a écrit : sa m'embete pour la Corée, elle aurait plus mérité que la France!
Bon de toute façon, elle aurait aucune chance contre l'Espagne!
Johnbo, t'es quelqu'un de bien au moins t'es réaliste ! pffiou les traités de petits jaunes sa me plais pas du tout mais pas du tout!
Tes attaques contre l'edf sur tous les topics ca commence à devenir très lourd
C'est vachement raciste sa !
bref, je ne parlerai plus de l'équipe de France comme sa vous serez content !
Mais dommage quand même pour la Corée... -
Mon post n'avait rien à voir avec les propos de dudu. Je ne pas un instant que t'es raciste. par contre t'es vraiment hyper lourd. Alors pour une fois respecte ton engagement et ne viens plus critiquer l'edf à tout bout de champ car ca fait un moment que tu dis que tu vas arreter
-
malag a écrit : Mon post n'avait rien à voir avec les propos de dudu. Je ne pas un instant que t'es raciste. par contre t'es vraiment hyper lourd. Alors pour une fois respecte ton engagement et ne viens plus critiquer l'edf à tout bout de champ car ca fait un moment que tu dis que tu vas arreter
Oui, mais la j'arrête vraiment ! Et c'est pas parce que je n'aime pas l'équipe de France que je suis raciste !
Edit : le selectionneur Dick Advocaat va surement partir de la sélection coréenne ! dommage ! -
Soyons réaliste, la Corée du Sud était beaucoup plus faible qu'en 2002, mais un peu plus forte qu'en 1998.
Néanmoins, elle aurait méritée de se qualifier, non pas à la place des français, qui étaient faibles mais qui auraient dû les battre si les décisions arbitrales avaient été justes, mais à la place des Suisses qui ont bénéficiés tout au long des 3 matchs de poules des largesses de l'arbitrage en leur faveur.
J'espère que pour 2006, on verra une Corée un brin plus forte encore, histoire qu'elle puisse à nouveau créer la surprise
-
superdou a écrit : Soyons réaliste, la Corée du Sud était beaucoup plus faible qu'en 2002, mais un peu plus forte qu'en 1998.
Néanmoins, elle aurait méritée de se qualifier, non pas à la place des français, qui étaient faibles mais qui auraient dû les battre si les décisions arbitrales avaient été justes, mais à la place des Suisses qui ont bénéficiés tout au long des 3 matchs de poules des largesses de l'arbitrage en leur faveur.
J'espère que pour 2006, on verra une Corée un brin plus forte encore, histoire qu'elle puisse à nouveau créer la surprise
tu veux dire 2010 ? -
Bien sûr O:)
-
On verras, mais j'espere ! J'aime bien les équipes asiatiques !
-
roiin a écrit : france rit
corée pleure
:D :D :D :D
corée rit
france pleure
:D :D :D :D
sinon il faut dire que la Corée a un peu volé son point contre la France sur l'ensemble du match et qu'au vu des 3 matches, la logique du terrain semble respectée dans ce groupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.