[CM2006] Suisse
Flux RSS 64 messages · 1.339 lectures · Premier message par samh · Dernier message par captainflirt
-
spaetzlemannDommage pour les petits suisses (ils vont redevenir petits maintenant), mais ils n'ont pas fait ce qu'il fallait non plus!
Leur élimination, ça me fait juste plaisir pour un véritable trou de Bâle, le Philipp Degen. Quelle brute arrogante, celui-là. A un moment, il est allé se venger en taclant sévère un ukrainien et l'autre aveugle de mexicain, il ne lui a même pas mis un jaune!
Je ne sais pas si c'est son oreille ou celle de son frère qu'Arthur Boka a mordu à Bâle, en tout cas, il a bien fait (+) -
N'empêche, pour ne pas réussir à marquer un seul tir au but, faut vraiment pas être bon :p
Ce match entre des Ukrainiens qui n'auraient pas dû être là (la Tunisie aurait dû gagner le match contre eux, mais l'arbitre en a décidé autrement), et des Suisses qui n'auraient plus dû être là (Pénaltys contre eux non sifflés tant contre la France que contre le Togo à 2 reprises, soit 4 à 5 points gagnés grâce aux arbitres) a accouché d'un match insipide, qui n'a aucunement fait honneur à la Coupe du Monde.
On se serait cru dans un match de championnat de France, avec le 0-0 qui va avec
Je suis certain que si on avait eu un match Tunisie - Corée du Sud (ou Togo), on aurait eu le droit à un tout autre spectacle ... -
Enfin débarassé de ces prétentieux de Suisses qui se voyaient beaucoup plus joli qu'ils ne l'étaient.... (-)
-
en esperant que les ukrainiens fassent la même chose avec les italiens !!
-
pfff.. me suis endormi devant ce match vraiment pas lpitant. Je me suis juste réveillé pendant la séance de tirs au but, avant de me rendormir du sommeil du juste avec cette bonne nouvelle O:)
et hop ! dehors les brutes hollandaises et les suisses arrogants
-
spaetzlemann a écrit :
Leur élimination, ça me fait juste plaisir pour un véritable trou de Bâle, le Philipp Degen. Quelle brute arrogante, celui-là. A un moment, il est allé se venger en taclant sévère un ukrainien et l'autre aveugle de mexicain, il ne lui a même pas mis un jaune!
Je ne sais pas si c'est son oreille ou celle de son frère qu'Arthur Boka a mordu à Bâle, en tout cas, il a bien fait (+)
c'est son frère jumeau. 2 VanBommel pour le prix d'1
-
Le défenseur suisse Johan Djourou sorti dès la 34e minute du 8e de finale face à l'Ukraine, souffre d'une douleur à l'aine. Le joueur âgé de 19 ans a été remplacé par Stéphane Grichting. Il avait lui-même supplé pour ce match son partenaire d'Arsenal Philippe Senderos, qui s'etait démis l'épaule droite.
Source: Eurosport. -
bien fait ! :D
-
Reste a nous de démontrer que nous valons mieux qu'eux!
-
katzo68 a écrit : Le défenseur suisse Johan Djourou sorti dès la 34e minute du 8e de finale face à l'Ukraine, souffre d'une douleur à l'aine. Le joueur âgé de 19 ans a été remplacé par Stéphane Grichting. Il avait lui-même supplé pour ce match son partenaire d'Arsenal Philippe Senderos, qui s'etait démis l'épaule droite.
Source: Eurosport.
Sur le moment, je me suis dit "ils viennent de se rendre compte qu'ils ont un black dans l'équipe, ils le virent"
-
Désolé doublon... Ben j'ajoute que je déteste Magnin, voilà
-
Curieux de voir l'illustration leur dessinateur national
-
denpasar a écrit : Désolé doublon... Ben j'ajoute que je déteste Magnin, voilà
idem :D j'n'aime pas les blancs chauve
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.