Résultats de la Coupe qui ne sert à rien 2003-2004
Flux RSS 136 messages · 2.524 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chris
-
conanJe trouve celà même honteux comme réglement, les clubs font ce qu'ils veulent quand même!
-
conan a écrit : Je trouve celà même honteux comme réglement, les clubs font ce qu'ils veulent quand même!
D'accord avec toi mais lorsque France Télévision passe les matchs, ils ne voudraient pas non plus avoir l'équivalent de 2 clubs de CFA ...
-
Mais tu sais à la limite, moi je m'en tape totalement de France Télévison. C'est leur problème s'ils consacrentune partie de la redevance télé à diffuser une compétition à deux balles qu'on est obligé de réhausser artificiellement par ce genre de réglement. La Coupe de la Ligue est une hérésie inutile qui n'a rien à fair dans nos calendriers et qui constitue une sorte de cession de ratrapage à notre glorieuse Coupe de France qui va cette année encore nous offrir un magnifique représentant Européen...
-
conan a écrit : Mais tu sais à la limite, moi je m'en tape totalement de France Télévison. C'est leur problème s'ils consacrentune partie de la redevance télé à diffuser une compétition à deux balles qu'on est obligé de réhausser artificiellement par ce genre de réglement. La Coupe de la Ligue est une hérésie inutile qui n'a rien à fair dans nos calendriers et qui constitue une sorte de cession de ratrapage à notre glorieuse Coupe de France qui va cette année encore nous offrir un magnifique représentant Européen...
Oui, mais que veux tu ... Nous ne faisons pas les règles :( -
thelak a écrit :
Oui, mais que veux tu ... Nous ne faisons pas les règles :(
Pas d'accord, si personne ne regarde les matchs sur France Television, cette coupe disparaitra d'elle même :)
Va falloir organiser un boycot
-
En plus, les commentateurs de ces chaînes n'y connaissent rien au foot !
-
Moi je suis pas totalement d'accord avec vos avis. Cette coupe m'a personnellement au moins servi une fois : quand j'étais au Parc des Princes en 1997 et que mon club favori a enfin gagné un trophée depuis que je le suivais.
Après :
- qu'on impose 7 titulaires, c'est n'importe quoi (comme dit les clubs font ce qu'ils veulent);
- que les gens la suivent sur France 2/3 chacun fait ce qu'il veut (personne ne m'imposera un boycott : de toute façon ce ne sont pas les commentaires qui font le match...et aujourd'hui Canal, TPS, TF1 ou France Télévison : ils racontent tous des conneries !!!);
- qu'elle ne sert à rien : pas d'accord non plus...car sans elle on aurait pas vibrer contre Glasgow, Liverpool ou encore l'Inter (car c'est pas avec notre 9 ème place qu'on allait jouer l'Europe, même à 3 points du 3ème);
- en Angleterre elle existe aussi et ils jouent souvent tous les trois jours...ils ne pleurent pas comme chez nous : Deschamps a fait son choix cette saison, bravo à lui; chaque club n'a qu'à prendre ses responsabilités ! Cette coupoe existe et si tu veux la gagner tu mets tes meilleures hommes.
Si sa seule utilité est de permettre à des clubs moins friqués que d'autres de connaitre les joies de gagner un titre et de jouer l'Europe...alors oui elle est utile (de même que l'Intertoto sans qui nous n'aurions jamais joué le Milan AC !). -
Oui mais moi je refuse de raisonner à partir de l'immense joie de 97. C'est pas parce qu'on est super fier de l'avoir gagnée que cette Coupe n'est pas innutile.
D'autant plus que sans elle et la qualification UEFA en poche, on aurait sans doute pas perdu bêtement quelques points en fin de saison et finit 4éme (ce qui aurait été le cas avec seulement 1 point en plus!). -
conan a écrit : D'autant plus que sans elle et la qualification UEFA en poche, on aurait sans doute pas perdu bêtement quelques points en fin de saison et finit 4éme (ce qui aurait été le cas avec seulement 1 point en plus!).
Pas d'accord, au contraire !
Après la victoire en Coupe, le nouvel objectif fixé était la Champion's league (tour préliminaire). Le Racing recevait Nantes dans une Meinau pleine; super match du Racing mais au final défaite malheureuse 0-1.
Et des points bêtes on en a perdu avcant la finale avec un match lamentable à Nancy 2-0. -
ca y est c'est reparti !
Tirage au sort du premier tour
Le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue s'est déroulé ce mercredi midi à Paris. A l'affiche, Créteil-Gueugnon, Châteauroux-Laval, Le Mans-Grenoble, Lorient-Guingamp, Troyes-Amiens, Sedan-Angers et Dijon-Niort.
Ligue 2 entre eux
Créteil Gueugnon
Châteauroux Laval
Le Mans Grenoble
Lorient Guingamp
Troyes Amiens
Sedan Angers
Dijon - Niort
Ligue 2 contre National
Montpellier (L2) Besançon (N)
Clermont (L2) Rouen (N)
Le Havre (L2) Valence (N)
Wasquehal (N) Brest (L2)
Déroulement des matches le mercredi 06 octobre 2004 -
Je clos ce topic, et en ouvre un nouveau pour l'édition 2004-2005 de cette coupe (il vaut mieux se cantonner à un topic par saison).
Discussion verrouillée.