Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.283 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• Je vous conseille de regarder l'émission de M6 qui a tellement critiqué l'équipe, le sélectionneur... Ils ne savent plus où se mettre ( surtout le gros ).
  • dial4 :

je suis désolé mais c'est quand même normal même si ca fait boulet, mastre tout ce que tu veux ils ont raison. Vieira comme il a joué contre la Chine la Suisse et compagnie.... on pouvait que s'attendre à revoir l'épisode de 2002... donc c'est normal qu'au début ils ralaient contre cette équipe, je pense comme tout le monde ici. Ils ont changé, se sont métamorphosés, voilà quoi on doit les remercier.
    Mais comment pouvait on savoir qu'il y'aurait un tel changement ?
  • dial4 a écrit :
    Je vous conseille de regarder l'émission de M6 qui a tellement critiqué l'équipe, le sélectionneur... Ils ne savent plus où se mettre ( surtout le gros ).

Le "gros", c'est Pierre Menez... Ok, le "neu-neu" ? :-w

:purple">Modération : calme tes ardeurs, merci
  • keysersose1178481932.jpg
    Modifié par keysersose ·
    keysersose
    poete67 a écrit :
    Oui c'est beau la france muticolore !
    Une france qui parait unie dans la victoire derriere son drapeau...

mais je ne peux m'empecher de penser que c'est deplacé par certainsde decrocher les drapeaux francais de la place kleber (hier soir)et essayer d'accrocher le drapeau Algerien.

Oui, surtout que les parents de Zidane sont d'origine Kabyle, et que les kabyles se sentent plus kabyles qu'algérien. Des choses pas nettes se sont passées entre l'état algérien et cette région qui a une identité bien à elle.
  • boogie a écrit :
    dial4 a écrit :
    Je vous conseille de regarder l'émission de M6 qui a tellement critiqué l'équipe, le sélectionneur... Ils ne savent plus où se mettre ( surtout le gros ).

Le "gros", c'est Pierre Menez... Ok, le "neu-neu" ? :-w

Modération : calme tes ardeurs, merci

Quelles ardeurs ? :O
  • Détail intégriste : c'est Pierre Menes :-B
  • Dit "le gros" :o)
  • Moi j'aime bien comme ils ont chambrés Estelle Denis quand elle disait qu'elle croyait en cette équipe.Et maintenant...ils ferment leurs gueules, d'aileurs si quelques personnes qui les critiquent encore pouvaient faire pareil... =;
    En même temps j'dis ça, j'dis rien... :-'
  • Le Gros Pierre Menes quoi :))

Moi je dois avouer que je l'aime assez le type;
  • Gros peut etre , mais c'est le seul dans l'emission qui parlait un peu de Strasbourg , ( enfin surtout parceque yavé son petit protégé Diané)

franchement qui aurait parié aprés le match face à la corée que la france serai actuelement en demi finale en batant brilament l'espagne et le Bresil ? personne !!

qui aurait parié que la france serai le favoris de ce mondial maintenant aprés france corée ? presonne aussi !!

vous vous imaginez qu'on aurait pu passer a coté de ça , a quelques minute prés ? quel bonheur maintenant !!

je me souviens de l'autre de rtl qui disait " raymond a dit RDV le 9 juileet , ba vous pouvez toujours révé !! ya des moment ou faut pas déconné , la france n'a pas le niveau , elle n'a plus le niveau depuis 6 ans , c'est comme ça !! 98 est trés loin!! arété de révé !! "

ba maintenant j'ai trop envie de lui foutre une de ces claques a ce gars
  • Menes a longtemps suivi le Racing pour "L'Equipe"

Au fait que fait-il aujourd'hui à part se produire dans des émissions bidons ? (je crois qu'il a quitté le Stade de Reims où il avait des responsabilités)
  • Citation:
    franchement qui aurait parié aprés le match face à la corée que la france serai actuelement en demi finale en batant brilament l'espagne et le Bresil ? personne !!

Si Si y en a eu. Quand j'ai dit que le 4-5-1 de domenech allait faire des miracles contres les grandes équipes et que le plus dur c'était de passer le premier tour, on m'a rit au nez. On voit le résultat, enfin pour une fois que j'ai raison en prono :p
  • Merci les bleus pour tout ce plaisir que vous me donnez, c'est immense :) !

Maintenant on s'approche de ma finale de reve Allemagne - France! Vu la démonstration d'hier, on se pose clairement en favoris de cette Welmeisterschafft. Et je ne vois pas qui pourra arrêter cette déferlante bleue... Tant qu'on jouera comme hier, personne ne passe!
    Et moi qui ai osé dire que Vieira était inutile... :'>
  • takl a écrit :
    Et moi qui ai osé dire que Vieira était inutile... :'>

A part Domenech on l'avait tous dit... :'>
  • J'ai entendu dire que Estelle DENIS était la compagne de R.DOMENECH ?
    Quelqu'un peut me dire si c'est vrai ?
  • Si moi, j'ai jamais critiqué Viéra... Ni Zidane, ni aucun anciens... :)

Bon j'ai quand même été méga violent avec Domenech....
  • dudu a écrit :
    J'ai entendu dire que Estelle DENIS était la compagne de R.DOMENECH ?

c'est aussi vrai que je m'appelle takl ici!
  • dudu a écrit :

oui c'est exact. je suis aussi tombé des nues quand je l'ai appris mais c'est effectivement le cas. c'est pour àa qu'on la voyait des fois avec lui pendant les matchs de championnat par exemple et c'est pour ça qu'elle ne critique pas domenech dans son émission

edit : en plus j'en étais sur que j'allais me faire griller b-( :))
  • dudu a écrit :

Et t'as pas entenud que c'est à cause d'elle que Pires et Giuly ne sont pas en allemagne ? O:)
  • N'empêche, quand je repense au début du mondial c'est jouissif :))

Avec ces journalistes qui n'arretaient pas de se palucher sur l'imbattable Bresil, qui dévellopait un jeu merveilleux, sublime, en un mot bandant et qui allait mettre la patée a tout le monde, etc.

Au final le Bresil sort de la coupe après un passage moyen dans un groupe de poule pas si relevé, et un match en 1/8 contre le Ghana loin d'être aussi dominé que le score pourrait le laisser croire...

Dans le même temps, les journalistes racontaient quoi au début de la coupe du monde... ah oui, qu'on allait rien faire et rentrer dès les 1/8... :D

Et Thierry Roland l'autre jour qui nous avait sorti: "si ils sont champions, j'ai parié que je ferai le tour de la place de la concorde à poil... mais je cours aucun risque à parier ça!" =D :))
  • poete67 a écrit :
    Dit moi Erty , avec ton amour de l'allemagne je taurais bien vu "collabo" ou "engage volontaire" dans la Wehrmacht à une epoque...

Bon allez la France et en second choix Forza Italia !

Les deux drapeaux Tricolores en Finale !

C'est un peu du n'importe quoi, cette comparaison là. :O :O
  • bah on en était tous là entre les qualifications plus que poussives les matchs amicaux merdiques et le premier tour plus que délicat il fallait quand même être sacrément optimiste pour s'imaginer demi finaliste en tapant l'Espagne et le Bresil si j'ose dire assez facilement ....
    J'en connais qu'un qui y a toujours cru le sieur rachmaninov avec qui j'ai fait un petit pari avant le début de la compétition et qui m'a toujours affirmé voir les bleus gagner ce qui m'avait fait plus que sourire à l'époque :'> :'> :'> ....il fallait que ce fut dit =D =D =D
  • matteo a écrit :
    Menes a longtemps suivi le Racing pour "L'Equipe"

Au fait que fait-il aujourd'hui à part se produire dans des émissions bidons ? (je crois qu'il a quitté le Stade de Reims où il avait des responsabilités)

Ben Menes, c'est surtout le grand pote de Keller, qu'il portait déjà aux nues lorsqu'il était joueur et qui plaidait assez ouvertement pour sa sélection en équipe de France juste avant 1998... :-B
  • Pour PIRES j'avais entendu qu'il avait effectivement connu avant DOMENECH une fille et que c'était pour cela qu'il n'était plus selectionné mais je ne savais pas que c'était cette journaliste.
    Par contre pour GIULY je ne sais rien ?
    Putain, je deviens trés presse people avec notre entraineur national ..... :'> #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?

Mode fenêtre Archives