Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Japon

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 849 lectures · Premier message par captainflirt · Dernier message par dial4

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Sans aucun doute, du moins a l'heure actuelle...
  • conan a écrit :
    johnnbo a écrit :

Comme en 2002 en fait. Si seulement ils avaient pas fait les cons face aux sénégalais :(

Le Japon n'a jamais joué contre le Sénégal en 2002.

Oups, mille excuses, cétait contre la Turquie qu'ils ont perdu, j'avais amalgamé (y'a eu Sénégal-Turquie en quarts, donc embrouillage) :)

Citation:
    L'avenir du football se situe peut etre plus en Asie qu'en Afrique comme certains peuvent peut etre le penser...

100% d'accord, c'est fou les progrès qui ont été fait dans certains pays asiatiques (extrême orient ou du côté de l'Arabie saoudite et de l'Iran, par exemple) depuis 10-15 ans :O
  • Ces pays asiatiques ont un sacré avantage par rapport aux africains : l'Argent !

Ils mettent les moyens ( championnat pro, centre de formation, entraineur étranger etc...)

De plus ils ont un autre avantage, ( à part les pays du Golfe persique) , une population nombreuse donc un vivier de talent potentiel ...

Les chinois se sont mis aussi au foot , et vu la population , je vous le dis dans 20 ans , ils seront dans les 5 premiers ...

Les américains seront aussi tres fort dans quelques années ...
  • complètement d'accord avec toi ganesh, la Chine sera présente prochainement, j'ai pu observé dans les compétitions chez les jeunes, ils ont énormément progressé !! Ils ont raté de peu la qualif
  • Japon: Deux attaquants blessés.

Le staff Japonais a indiqué samedi que les deux attaquants Naohiro Takahara et Atsushi Yanagisawa ne participeront pas au dernier match de préparation du Japon contre Malte dimanche à Düsseldorf. Le sélectionneur brésilien Zico souhaite les préserver, mais compte bien les aligner pour le premier match du Mondial face à l'Australie le 12 juin prochain.

Source: L'Equipe.fr
  • La compo par numéros:

Equipe

• 12.Doi
    • 13.Yanagisawa
    • 14.Santos
    • 15.Fukunishi
    • 16.Oguro
    • 17.Inamoto
    • 18.Ono
    • 19.Tsuboi
    • 20.Tamada
    • 21.Kaji
    • 22.Nakazawa
    • 23.Kawaguchi
  • j'ai trouvé Nakata très fort contre la Croatie .. pendant 80min.
    Il a raté des trucs à la fin du match, visiblement complet cramé.
    Mais avant, que de belles ouvertures, zéro perte de balles :O , et superbes frappes cadrées. Une technique léchée, une vision du jeu hors pair, très beau joueur! Il ne lui manque que le physique, un peu comme toute l'équipe nippone d'ailleurs.
  • Mon bilan pour cette équipe

J'ai un peu été déçu par cette équipe, qui ne semblait pas physiquement prête pour la Coupe du Monde, s'écroulant systématiquement en fin de match. Ils n'auront pas su confirmer les espoirs de 2002.
  • OSIM REMPLACE ZICO AU JAPON

L'ancien sélectionneur yougoslave Ivica Osim succèdera au Brésilien Zico au poste d'entraîneur de l'équipe du Japon qui a été éliminé dès le premier tour. Osim, ancien entraîneur de l'ex-Yougoslavie, dirige actuellement l'équipe japonaise de 1re division de JEF United Chiba.

Source:Eurosport

Une légende du Racing aux commandes d'une de mes équipes favorites :)- :x
  • Curieux de voir Osim à l'oeuvre avec la sélection Japonaise. (+)
  • Comme si le Pelé blanc y pouvait quelque chose avec une équipe qui n'arrive pas à tenir un résultat & qui manque l'immanquable avec un joueur seul face au but à chaque match !
  • Un peu des pieds nickelés en somme... ;)
  • Je crois que le terme "niqués" est possible on pourra confondre avec le nikkei : les joueurs ayant raté ces occasions de grand magasin ne seront plus vus en sélection, ils se feront harakiri le clown.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives