[CM2006] Les erreurs d'arbitrage
Flux RSS 256 messages · 7.546 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par denpasar
-
nikolkoTiens hier soir l'arbitre a sifflé une non faute de cannavaro dans la surface et a donné un coup franc à l'entrée de celle-ci... Va comprendre! -
nikolko a écrit : Tiens hier soir l'arbitre a sifflé une non faute de cannavaro dans la surface et a donné un coup franc à l'entrée de celle-ci... Va comprendre!
c'est comme la main de Ronaldo sur le coup-franc de Ziz, soit tu siffles rien, soit c'est péno et là ils nous sortent des sanctions intermédiaires. Effectivement, va comprendre.
Quant à moi, je continuerai de siffler à ma manière, leurs instructions, je m'en bats les c....... Donc, sur un même match, on aura 3 jaunes et 2 rappels à l'ordre, ou 6 jaunes et 2 rouges, selon que ce sera tel ou tel arbitre
-
nikolko a écrit : Tiens hier soir l'arbitre a sifflé une non faute de cannavaro dans la surface et a donné un coup franc à l'entrée de celle-ci... Va comprendre!
"non-faute" faut le dire très très vite...
-
Je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé l'arbitre d'hier (+) (+) (+)
Et c'était pas facile à arbitrer...
Discret, efficace et l'oeil partout: un Zizou du sifflet.
Edit: Je vois que ce monsieur Larrionda est né tout juste 3 semaines avant moi: y'a des âges où on est vraiment au top :D -
Comme l'Allemagne aurait du avoir des jaunes si elle passait, le Portugal pour ses plongeons aurait mérité d'avoir quelques cartons ( Postiga de mes coui****
). C'est honteux.
-
Finalement, je suis content que cet arbitre n'est pas été un malade du carton...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.