Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Les erreurs d'arbitrage

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 7.546 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par denpasar

• Tiens hier soir l'arbitre a sifflé une non faute de cannavaro dans la surface et a donné un coup franc à l'entrée de celle-ci... Va comprendre!
  • nikolko a écrit :
    Tiens hier soir l'arbitre a sifflé une non faute de cannavaro dans la surface et a donné un coup franc à l'entrée de celle-ci... Va comprendre!

c'est comme la main de Ronaldo sur le coup-franc de Ziz, soit tu siffles rien, soit c'est péno et là ils nous sortent des sanctions intermédiaires. Effectivement, va comprendre.

Quant à moi, je continuerai de siffler à ma manière, leurs instructions, je m'en bats les c....... Donc, sur un même match, on aura 3 jaunes et 2 rappels à l'ordre, ou 6 jaunes et 2 rouges, selon que ce sera tel ou tel arbitre #-o
  • nikolko a écrit :
    Tiens hier soir l'arbitre a sifflé une non faute de cannavaro dans la surface et a donné un coup franc à l'entrée de celle-ci... Va comprendre!

"non-faute" faut le dire très très vite... :-'
  • Je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé l'arbitre d'hier (+) (+) (+)
    Et c'était pas facile à arbitrer...
    Discret, efficace et l'oeil partout: un Zizou du sifflet.

Edit: Je vois que ce monsieur Larrionda est né tout juste 3 semaines avant moi: y'a des âges où on est vraiment au top :D
  • Comme l'Allemagne aurait du avoir des jaunes si elle passait, le Portugal pour ses plongeons aurait mérité d'avoir quelques cartons ( Postiga de mes coui**** X-( ). C'est honteux.
  • Finalement, je suis content que cet arbitre n'est pas été un malade du carton...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives