Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Qui sera le meilleur joueur du Mondial ?

Chargement...

Flux RSS 149 messages · 3.158 lectures · Premier message par captainflirt · Dernier message par murphy

• Honnetement je ne vois pas ce qu'Henry fait dans cette liste , il a ete plus ou moins transparent durant cette coupe du monde

Pour exemple j'ai trouve Toni ou Pobolski meilleur....

Encore un coup de pouces des fans d'Henry pour l'aider à avoir un trophé

De tte maniere cela devrait se jouer entre Buffon,Zidane, Cannavaro, Viera et Pirlo
  • poete67 a écrit :
    Honnetement je ne vois pas ce qu'Henry fait dans cette liste , il a ete plus ou moins transparent durant cette coupe du monde

Pour exemple j'ai trouve Toni ou Pobolski meilleur....

De tte maniere cela devrait se jouer entre Buffon,Zidane, Cannavaro, Viera et Pirlo

c'est Podolski et il a 20ans donc il concours dans la catégorie "meilleur jeune"..
  • Le "Transparent" à quand même inscrit 3 buts ce qui en fait le co-second du classements des buteurs.
  • zidane, zizou,zazie... bref lui et seulement lui!!!! la plus belle des sorties... (+)
  • Citation:

#-o Je vois pas pourquoi tu dis ça puisqu'il s'est plutot fait en...filer pour le ballon d'or alors qu'il était grand favori logique...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le "Transparent" à quand même inscrit 3 buts ce qui en fait le co-second du classements des buteurs.

Je te corrobore, et je vais même plus loin. Beaucoup parlent de Zidane, Viera, Sagnol, Ribery, de grands messieurs... Mais je ne suis pas loin de penser que Henry est le meilleur Français, tout du moins le plus méritant. Dans le système de Domenech, c'est quand même lui qui a le boulot le plus ingrat et doit se coltiner tout un travail de sape qui doit être plus que chiant pour lui. Il doit cavaller, partir tout le temps à la limite du hors jeu, y être sifflé 36 fois par match dans l'espoir qu'une 37e sera la bonne. Ce mec là par son boulot obscur doit être un véritable poison pour une défense, car en plus, tout le monde sait qu'il est capable d'un coup de génie a tout moment.

Moi je trouve ca génial de voir une star comme lui se taper un boulot de porteur d'eau si ingrat et qui le met si peu en valeur. Chapeau à lui... (+)
  • :o) Gmamdia a fait une super coupe du monde, je le verrais bien empocher le trophé du meilleur joueur ... :o)

Sérieusement, très difficile de faire un choix, beaucoup de joueurs ont été bons :)
  • en tout cas jespere que ce ne sera pas c. ronaldo, car ce joueur manque sincèrement d'humilité et de maturité, il a un fort potentiel mais n'est encore rien du tout et n'a encore rien gagné, ni en club, ni en selection. Faut esperer pour le football qu'il grandisse un peu et rapidement, ca nous evitera de voir toutes les saloperies quil ya à côté de son immense talent !
  • medh a écrit :
    en tout cas jespere que ce ne sera pas c. ronaldo, car ce joueur manque sincèrement d'humilité et de maturité, il a un fort potentiel mais n'est encore rien du tout et n'a encore rien gagné, ni en club, ni en selection. Faut esperer pour le football qu'il grandisse un peu et rapidement, ca nous evitera de voir toutes les saloperies quil ya à côté de son immense talent !
    Cristi ne peut pas recevoir ce trophé vu qu'il a concouru dans la catégorie "meilleur jeune"...

sinon je pense que Zizou, s'il fait une belle finale pourra remporter le titre.(=> aboutissement total de sa carrière de joueur pro.)
  • conan a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Le "Transparent" à quand même inscrit 3 buts ce qui en fait le co-second du classements des buteurs.

Je te corrobore, et je vais même plus loin. Beaucoup parlent de Zidane, Viera, Sagnol, Ribery, de grands messieurs... Mais je ne suis pas loin de penser que Henry est le meilleur Français, tout du moins le plus méritant. Dans le système de Domenech, c'est quand même lui qui a le boulot le plus ingrat et doit se coltiner tout un travail de sape qui doit être plus que chiant pour lui. Il doit cavaller, partir tout le temps à la limite du hors jeu, y être sifflé 36 fois par match dans l'espoir qu'une 37e sera la bonne. Ce mec là par son boulot obscur doit être un véritable poison pour une défense, car en plus, tout le monde sait qu'il est capable d'un coup de génie a tout moment.

Moi je trouve ca génial de voir une star comme lui se taper un boulot de porteur d'eau si ingrat et qui le met si peu en valeur. Chapeau à lui... (+)

D'accord avec ça. Il est vraiment une des clés du système Domenech qui a dû lui coller des sacrés responsabilités sur le dos. Pas étonnant qu'il soit un des seuls à lui sauter dans les bras après quasiment chaque victoire.
    Et puis arrêtez les anti-Henry ! C'est pas un chiffon ce mec ! :p
  • conan a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

Quand on voit un joueur courageux comme Henry, chapeau à lui, et Chapuis à l'eau. (même si ça fait rire que moi tant pis je peux pas m'en empêcher :'> )

Une façons de dire aussi que je suis d'ac' (+) avec le barbare receleur de chargeur de téléphone (message personnel :)) )
  • Podolski a logiquement été élu meilleur jeune joueur de ce mondial. (+)
  • Henry est mal utilise , il devrait etre replace a gauche a cote d'un avant centre comme c'etait le cas avant .
    C'est la que l'attaque francaise est la plus performante

Il est clair qu'Henry fait un sale boulot devant , mais on ne peut pas dire qu'il soit brillant...
    Dans le meme cas nous pouvons mettre Toni qui ne peux exprimer toutes ses qualites...

Pour revenir au meilleur joueur de la coupe du monde, le titre devrait se jouer logiquement entre Zidane-Viera-Buffon-Pirlo et Cannavaro.
  • La FIFA et un de ses sponsors ont élaboré la liste des 23 idéale du Mondial 2006. Une liste qui comprend 7 Italiens et 4 Français, mais qui ne comprend ni Gallas, ni Sagnol...

Citation:
    La FIFA a publié la liste idéale des 23 joueurs de le Coupe du Monde. A noter qu'il y a 7 Italiens et 4 Français :

La liste des 23 de la FIFA est la suivante :

Gardiens: Gianluigi Buffon (Italie), Jens Lehmann (Allemagne), Ricardo (Portugal).
    Défenseurs : Roberto Ayala (Argentine), John Terry (Angleterre), Lilian Thuram (France), Philipp Lahm (Allemagne), Fabio Cannavaro (Italie), Gianluca Zambrotta (Italie), Ricardo Carvalho (Portugal)
    Milieux : Ze Roberto (Brésil), Patrick Vieira (France), Zinédine Zidane (France), Michael Ballack (Allemagne), Andrea Pirlo (Italie), Gennaro Gattuso (Italie), Luis Figo (Portugal), Maniche (Portugal)
    Attaquants : Hernan Crespo (Argentine), Thierry Henry (France), Miroslav Klose (Allemagne), Francesco Totti (Italie), Luca Toni (Italie)

Source : football365.fr
  • Il y a des trucs incompréhensibles dans cette liste de 23 #-o

• Grosso, qui fait une Coupe du Monde extraordinaire, n'y figure pas
    • Ballack, qui a été transparent en fait partie
    • Totti, qui a été transparent, en fait partie
    • Sagnol, qui a été excellent, n'y est pas

Et il y a bien d'autres trucs incompréhensibles :-/
  • oui c'est vrai, d'ailleurs Gmamdia n'y est pas non plus.... je ne comprends vraiment pas...

Cela dit je trouve cela tellement subjectif.... c'est idiot : comment comparer un défenseur avec un attaquant ou un milieu avec un gardien... c'est complétement con !
    Et puis qui a décidé de la liste des possibles vainqueurs ???
  • Ah bah y'a les stars quoi... C'est bidon ces classements "officiels", comparez le classement FIFA des équipes nationales et leurs niveaux réels aussi...
  • Zidane s'étant grillé tout seul, je pense que le titre reviendra à Cannavaro.
  • Faut pas oublier non plus l'ami Pirlo qui a encore une fois été élu homme du match hier soir. Hallucinant pas un corner raté, coup-francs tous bien tirés. (+)
  • Moi aussi, j'opte pour Pirlo (+)
  • idem pirlo qui a ete enorme tout au long du mondial
    Quel dommage pour zidane coupe du monde-zidane meilleur joueur j'en revais :((
  • Zinedine Zidane meilleur joueur

La Fifa a élu Zinedine Zidane meilleur joueur de cette Coupe du Monde 2006. Au classement, il devance deux Italiens, Cannavaro et Pirlo.

Maigre consolation pour Zinedine Zidane. Il vient d'être élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006 par la Fifa. Au classement, il devance deux Italiens, Fabio Cannavaro et Andrea Pirlo et succède ainsi à Oliver Kahn élu en 2002.

source sport24
  • la jsui trop content ca efface une partie de ma deception
  • Mouais...
    pour moi c'est cautionner un peu son geste... :-s
  • Mais qu'est ce qu'on s'en fous franchement?

Zidane il a joué comme jamais un homme n'a joué au foot dans l'histoire. il a fait des trucs de fous durant toute cette Coupe du monde. Il a réalisé le come back les plus incroyable de la Coupe du Monde. Par moments, j'avais des frissons à le voir jouer. On ne va pas résumer son oeuvre à une connerie qu'il a faite quand même!

Bravo Zizou, et merci pour tout ce que tu le bonheur que nous as donné! =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives