[CM2006] Qui sera le meilleur joueur du Mondial ?
Flux RSS 149 messages · 3.158 lectures · Premier message par captainflirt · Dernier message par murphy
-
biturboYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!! merci Zizou, le reste on s'en fou... (+)
-
Attention : je n'ai jamais dit que je résumais son Mondial à ce geste stupide.
Je dis simplement que le meilleur joueur est censé être un exemple, ce qui n'a pas forcément été le cas sur ce coup-là. :-B -
Certain on cru que Zidane était Dieu... Il a montré qu'il était un être humain, avec ses faiblesses...
-
4 fautes dans toute une carrière, moi je dit chapeau MAESTRO
un minimum que ce titre "honorifique" pour remercier un DIEU du foot d'avoir fait rever tant de personne dans le monde et fait un peut mettre les soucis quotidien de coté .....
MERCI (+) -
Attention : je n'ai jamais dit que je résumais son Mondial à ce geste stupide.
Je dis simplement que le meilleur joueur est censé être un exemple, ce qui n'a pas forcément été le cas sur ce coup-là. :-B -
Les autres n'ont pas tous joué contre Materazi !
-
Zidane meilleur joueur du Mondial
Son expulsion pour un geste violent en finale n'a pas éclipsé ses prestations hors normes lors de ses derniers matches en compétition ni son rôle décisif dans le parcours de l'équipe de France. Zinédine Zidane a été désigné meilleur joueur de la Coupe du monde, élu par les journalistes accrédités pour suivre le tournoi.
Avec 2012 points, le meneur de jeu et capitaine des Bleus devance deux champions du monde italiens, le défenseur Fabio Cannavaro (1977 pts) et le milieu de terrain Andrea Pirlo (715 pts). Sept autres joueurs complétaient la liste des dix candidats au Ballon d'Or du Mondial : les Français Patrick Vieira et Thierry Henry, les Italiens Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta, les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose et le Portugais Maniche.
Créé en 1982, ce trophée revient pour la première fois à un Français. En 2002, il a été attribué à l'Allemand Oliver Kahn, en 1998 au Brésilien Ronaldo, en 1994 à son compatriote Romario, en 1990 à l'Italien Salvatore Schillaci, en 1986 à l'Argentin Diego Maradona et en 1982 à l'Italien Paolo Rossi.
source : lequipe.fr -
Bravo !!! Ils ont raison. Et tant pis pour son geste d'hier soir.
-
Je le cautionne à 100% ce geste, comme j'avais cautionné le mawashi de Cantona à l'époque, comme j'ai cautionné le coup de boule de Djetou sur Simone... des fois sur le terrain (et autour) y'en a qui feraient mieux de se la boucler.
Merci Zizou. -
Zinedine je t'aime , tu seras et tu resteras pour toujours le meilleur joueur!
Ce geste je m'en contretamponne ce mec c'est un dieu, et ce coup de boule ne me dérange pas plus que ça, les milliers de coup dans les chevilles qu'il a reçu dans sa carriere d'artiste c'est autrement plus genant!
Zizou
!
Plus jamais on le verra sur un terrain , je crois qu'il y en a certains qui ne se rendent pas bien compte de ça!
-
takl a écrit : Je le cautionne à 100% ce geste, comme j'avais cautionné le mawashi de Cantona à l'époque, comme j'ai cautionné le coup de boule de Djetou sur Simone... des fois sur le terrain (et autour) y'en a qui feraient mieux de se la boucler.
Merci Zizou.
Pas mieux.... Ciao Zizou !!!!
-
takl a écrit : Je le cautionne à 100% ce geste, comme j'avais cautionné le mawashi de Cantona à l'époque, comme j'ai cautionné le coup de boule de Djetou sur Simone... des fois sur le terrain (et autour) y'en a qui feraient mieux de se la boucler.
Merci Zizou.
C'est sur qu'avec Djetou il valait mieux prendre un coup de tete qu'un coup de "cuisse".
-
Cool c'est mérité (+) Zizou termine sur une grande note finalement :)
Par contre je suis etonné de ne pas voir Thuram dans les 10 de la liste, ça c'est n'importe quoi. -
jiminho a écrit : Zinedine je t'aime , tu seras et tu resteras pour toujours le meilleur joueur!
Ce geste je m'en contretamponne ce mec c'est un dieu, et ce coup de boule ne me dérange pas plus que ça, les milliers de coup dans les chevilles qu'il a reçu dans sa carriere d'artiste c'est autrement plus genant!
Zizou
!
Plus jamais on le verra sur un terrain , je crois qu'il y en a certains qui ne se rendent pas bien compte de ça!

Rien à ajouter!
Encore merci pour tout le bonheur que tu nous a apporté Zizou. Ce coup de boule, je m'en fous, mais d'une force... Il restera a jamais le plus grand! (+) -
Franchement, Zizou, c'est le meilleur en tout, au foot, pour mettre des coups de boules...
Quitte à en mettre un, autant y aller !
Bravo Zizou, t'es un homme entier, sans concessions. -
conan a écrit : jiminho a écrit : Zinedine je t'aime , tu seras et tu resteras pour toujours le meilleur joueur!
Zizou
!

Rien à ajouter!
Encore merci pour tout le bonheur que tu nous a apporté Zizou. Ce coup de boule, je m'en fous, mais d'une force... Il restera a jamais le plus grand! (+)
amen ! un grand homme à jamais -
Le titre de Zidane menacé
Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.
Ce titre de «meilleur joueur» est décerné par un jury international de journalistes mais le président de la FIFA se réserve le droit d'«intervenir» en cas de manquement à l'éthique sportive. A noter que la plupart des journalistes ont voté avant la finale et donc avant l'incident qui vaudra peut-être au joueur français de perdre ce titre honorifique.
(Source: L'Equipe) -
Si ce n'est zizou , cela sera thuram !
-
'tain Blatter, je le choppe, c'est coup de boule direct
-
lebuteur a écrit : Si ce n'est zizou , cela sera thuram !
Thuram n'était même pas dans les 10 "nominés"
, ce qui est scandaleux.
Voter avant la finale c'est complètement idiot et ça décrédibilise ce "titre". Il est décerné le soir de la finale?? Non, ça passerait totalement inaperçu.
Ils peuvent pas se coucher un peu plus tard ou se lever un peu plus tôt pour donner les résultats le lendemain (comme c'est le cas je crois) après avoir vu la finale??
Pareil pour les "nominés" d'ailleurs.
Quelle bande de pantins. Pour les petits fours dans les cocktails d'avant-match ils sont toujours prêt mais pour le reste...
Ah au fait il me vient un truc... ça va être hard pour le ballon d'or, Zizou sera sans doute hors-course puisqu'il ne joue plus. -
Pareil....
A mort la FIFA
!
-
Ouaich : La nouvelle qui risque de changer la face du monde... :))
Tout le monde sait qu'il a était le plus grand joueur de cette compétition.
Tout le reste n'est que masturbation intelectuelle d'un président de la FIFA qui ferait mieux de balayer devant sa porte. :D -
Même quand il a raison il est nul : Sepp déblatère
-
conan a écrit : Mais qu'est ce qu'on s'en fous franchement?
Zidane il a joué comme jamais un homme n'a joué au foot dans l'histoire. il a fait des trucs de fous durant toute cette Coupe du monde. Il a réalisé le come back les plus incroyable de la Coupe du Monde. Par moments, j'avais des frissons à le voir jouer. On ne va pas résumer son oeuvre à une connerie qu'il a faite quand même!
Bravo Zizou, et merci pour tout ce que tu le bonheur que nous as donné!
Maradona, Garrincha,Pelé,Platini, Maldini, Baresi, Dassaiev,Yachine,Di Stephano,Mazzola.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.