[Arrivée] Philippe Violeau
Flux RSS 82 messages · 4.701 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par florian67
-
father-tomIl reste Barbosa
Même face à Violeau, il continue d'avoir ma préférence lui!
Je doute que N'Diaye ait été emprunté à la place Violeau: ce sont deux joueurs différents. Et comme N'Diaye est un jeune joueur prêté, je pense que c'est une "affaire" qui s'est présentée et qui a été réalisée en marge du recrutement d'un milieu défensif d'expérience. Pour moi, ça ne fait pas trop de doute... :) -
Pareil, je pense qu'il faut continuer de chercher un aboyeur au milieu pour encadrer la jeunesse. On a déjà le teckel, reste à trouver le pitt-bull. Barbosa est une piste plus interressante que Violeau à mon avis, avec lui on peut partir pour 2-3 saisons, alors que Violeau serais certainement venu disputer sa dernière saison. Quitte a reconstruire, autant se placer dans la durée.
-
Côté mdf je trouve qu'on a ce qu'il faut ...
Par contre un milieu offensif expérimenté ce serait pas d'refus -
pontus68 a écrit : En fin de contrat avec l'AJ Auxerre, Philippe Violeau a mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel. A 35 ans, l'ancien milieu de terrain de Lyon intègre le staff technique de l'AJA.
L'AJ Auxerre a communiqué mardi sur son site Internet (www.aja.fr) la retraite sportive de Philippe Violeau (35 ans). Passé par Niort et Lyon, le milieu de terrain a joué 360 matchs de L1 et a remporté quatre fois le championnat de France (1996 avec Auxerre puis 2002, 2003 et 2004 avec Lyon).
Il entraînera les 15-16 ans du centre de formation d'Auxerre.
Source : Football365
-
ouf
-
A voir si ça serait pas intéressant de le relancer pour faire... genre 6-7 mois de rab...
-
Je pense que c'est impossible vu qu'il a un poste d'entraineur jeunes à l'AJA :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.