[CM2006] Angleterre
Flux RSS 263 messages · 5.378 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par superdou
-
taklJoe Cole je suis d'accord, c'est une des rare satisfaction (la seule?).
Crouch, franchement, j'ai beaucoup d'affection pour ce type qui ressemble a rien et qui parvient à être titulaire en coupe du monde (nan mais sans vouloir verser dans le délit de facies, ce gars a vraiment un physique à part, il ne ressemble ni a l'image qu'on se fait d'un footballeur, ni même d'un volleyeur ou basketeur, on dirait qu'il va casser au premier choc, et pourtant...), mais c'est vraiment tout. L'angleterre manque clairement d'un véritable vivier de joueur nationaux, chez les gardiens c'est la catastrophe, les défenseur il doit y en avoir 6 sur tout leroyaume qui ont le niveau... ils payent peut-être là la rançon d'un championnat qui achête plus de très bons étrangers en raison d'un grand confort financier, plutot que de former des jeunes massivement. -
conan a écrit : Ben oué, ca a été l'un des meilleurs Anglais en tous cas (même si le petit Rooney,
)
Ben ouais, si le transparent Beckham a bien été l'un des meilleurs anglais (perso, je ne savais même pas qu'il avait joué dites-donc... O:) ), ça démontre bien la pauvreté du jeu anglais -
Attention, cette image peut choquer les âmes sensibles :))
-
Trop marrants ces anglais. Je me rappelle quand j'y étais en mars, tout les journaux se gargarisaient déjà sur le futur triomphe anglais au mondial, et sur le fait que pour eux Rooney sera bientôt l'égal de Maradona ou de Pelé. Rien que ça !
Et une fois de plus ils peuvent remballer pitoyablement leurs illusions. C'est toujours pour moi le meilleur moment d'une compétition, quand les anglais se font dégager !!! :)) -
takl a écrit : Joe Cole je suis d'accord, c'est une des rare satisfaction (la seule?).
Crouch, franchement, j'ai beaucoup d'affection pour ce type qui ressemble a rien et qui parvient à être titulaire en coupe du monde (nan mais sans vouloir verser dans le délit de facies, ce gars a vraiment un physique à part, il ne ressemble ni a l'image qu'on se fait d'un footballeur, ni même d'un volleyeur ou basketeur, on dirait qu'il va casser au premier choc, et pourtant...), mais c'est vraiment tout. L'angleterre manque clairement d'un véritable vivier de joueur nationaux, chez les gardiens c'est la catastrophe, les défenseur il doit y en avoir 6 sur tout leroyaume qui ont le niveau... ils payent peut-être là la rançon d'un championnat qui achête plus de très bons étrangers en raison d'un grand confort financier, plutot que de former des jeunes massivement.
Sans doute la meilleure analyse sur le football anglais que j'ai pu lire. Je pense qu'ils ont paradoxalement énormement perdu à faire venir une tonne d'étrangers. Ils ont perdu un style, un caractère, une âme. Même si aujourd'hui, les meilleurs joueurs Anglais sont exceptionnels, ils ont un choix très réduit, il y a même pénurie dans certains postes. C'est d'ailleurs frappant de constater qu'il y a 25 ans, les gardiens de buts Anglais étaient considés comme les meilleurs du monde...
Pour le reste, je tiens quand même à signaler qu'on parle ici d'une équipe qui est parvenue en 1/4 de finale, match qu'elle a perdu aux pénos dans des conditions très spéciales. A lire certains commentaires on dirait qu'ils se sont fait sortir au premier tour. L'échec n'est que relatif.... -
conan a écrit : Pour le reste, je tiens quand même à signaler qu'on parle ici d'une équipe qui est parvenue en 1/4 de finale, match qu'elle a perdu aux pénos dans des conditions très spéciales. A lire certains commentaires on dirait qu'ils se sont fait sortir au premier tour. L'échec n'est que relatif....
Merci ca me rassure quand d'entendre des choses cohérantes, car si on lit les posts c'est à croire qu'il y a une 31 équipes décevantes et qu'une seule équipe qui à réussi à tenir sont rang ( France !) C'est ce que tout le monde semble dire dans leurs commentaire !!!!
Moi je dit bravo à l'angleterre qui à été éliminé par une bande de tricheurs (PORTUGAL), comme la france qui à perdu contre des racistes, des allumeurs, des tricheurs ..... je m'arreterait la car tout le monde c'est de qui je parle et je suis hors sujet ! :p -
Ben pour moi, au vu du potentiel de l'équipe possible en Angleterre, je trouve que celle-ci a été nulle durant cette Coupe du Monde, tant sur le plan du résultat (elle visait le titre quand même) que de la manière, où elle peut se targuer d'avoir été l'équipe la plus ennuyeuse à voir jouer de la compétition.
-
Une équipe horrible cette équipe d'Angleterre avec des joueurs d'une nullité affligeante. Beckham : une machine à centrer (mal parfois en +) et à tirer des coups francs (bien souvent) ; Rooney : un adolescent obèse, capricieux et peu efficace ou encore Crouch : un géant anorexique qui ne fait même pas l'effort de sauter sur les balles aériennes !!
Bref, sinon un jeu collectif pauvre, une qualité physique pathétique, mais par contre une peopolisation avancée ! Arriver en 1/4 a été un exploit, yeahhhh, god save the queen... :)) -
cela dit eux n'ont personne qui plonge pendant 90 minutes, pleure pendant tous le match, ou insultes des joueurs, alors aller essayé de rivaliser contre ca !!!!!! Mais c'est vrai qu'ils ont un sacré bon homme avec ce petit rooney, qui ne se laisse pas faire , un petit zidane en plus gros et plus jeune !!!! fadrait qu'il essaye avec la tete car il a un sacré tour de nuque le petit Wayne !!!!!
Et oui GOD SAVE THE QUEEN, and god kills the cheaters !!!!!!!!
-
Mouais, enfin, tu oublies quand même que l'attaquant obèse, il a tenté d'empêcher un portugais d'avoir une progéniture un jour, et qu'il va en plus se plaindre entouré de tous les tabloïds anglais contre son propre coéquipier à MU, C. Ronaldo, alors que vu le geste qu'il a commis, il n'avait qu'une chose à faire, c'était de fermer sa g...
Car son geste est inexcusable, je dirais qu'il est bien pire que celui de Zizou en finale. Car celui de Zizou, au moins, ne mettait pas en danger l'intégrité physique du joueur.
-
C'est vrai que Zizou n'a pas atteint l'intégrité du joueur. Au contraire, il lui a dégagé les bronches :p
-
Cela dit je suis content que C.Ronaldo se soit fait savaté, maintenant Rooney c'est vraiment une horreur ce gars, même pas foutu d'accepter d'être remplacé en cours de match sans râler comme un gamin de 6ans
-
:p
Ce que je veux dire par là, c'est que Zizou, il a porté un coup qui ne peut blesser sur le long terme. Rooney, lui, aurait pu gravement blesser le portugais dans les parties génitales
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.