Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Angleterre

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 5.244 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par superdou

  • Eriksson prendra Rooney.

    Sven Goran Eriksson a été clair, 24 heures après la fracture du quatrième métatarse du pied droit de Wayne Rooney: Il sélectionnera l'attaquant de Manchester United malgré sa blessure; en prévision de la fin du tournoi. "Je prendrai Wayne Rooney a la Coupe du Monde s'il a la moindre chance de jouer dans les derniers tours", a déclaré le technicien Suédois sur Sky Sports.

    Source: www.lequipe.fr
  • moi c'est la liste anglaise que je trouve choquante! :O


    il a cassé une durite le erikson! #-o
  • Des infos sur Walcott SVP !
    Photos, stats, gaucher/droitier ?, 16 ans ou 17 ans ?
    Pourquoi Arsène se réjouit de le voir jouer en équipe nationale alors qu'il ne l'a lui-même jamais tester ?

    Enfin un peu tout concernant ce joueur quoi... ;)
  • Personellement je mets une petite pièces sur cette équipe. Avec leurs millieu de terrain ils peuvent réellement éspéré quelque chose dommage que l'attaque est l'air légére sur le papier.
  • Angleterre: Walcott et Rooney dans les 23
    Theo Walcott, jeune recrue d'Arsenal âgée de 16 ans, a été retenu par Sven-Goran Eriksson dans une liste provisoire de jouuers retenus pour la Coupe du monde. Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Jermain Defoe (Tottenham) et Ledley King (Tottenham) ne sont pas dans le groupe.

    La liste: Robinson (Tottenham), James (Manchester City), Green (Norwich); G Neville (Manchester United), Ferdinand (Manchester United), Terry (Chelsea), Cole (Arsenal), Campbell (Arsenal), Carragher (Liverpool), Bridge (Chelsea), Beckham (Real Madrid), Carrick (Tottenham), Lampard (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Hargreaves (Bayern Munich), Jenas (Totenham), Downing (Middlesbrough), J Cole (Chelsea), Lennon (Tottenham), Rooney (Manchester United), Owen (Newcastle), Crouch (Liverpool), Walcott (Arsenal).
  • Moi qui voyait l'Angleterre allaer très loin dans cette Coupe du Monde, j'ai plutôt changé d'avis quand j'ai vu la liste #-o
  • En tant que supportrice de l'Angleterre je dirais que cette liste n'est pas géniale mais pourquoi pas une deuxième victoire après celle de 1966 :)
  • nicky a écrit :
    Moi qui voyait l'Angleterre allaer très loin dans cette Coupe du Monde, j'ai plutôt changé d'avis quand j'ai vu la liste #-o

    Pareil, surtout Crouch, lui je sais vraiment pas ce qu'il a de plus que Defoe, Bent et Johnson...à part 198cm.. :-w
  • Equipe


    J'y crois pas du tout, mais alors, pas du tout. L'attaque et le gardien sont bien trop faibles :(
  • Avec un Rooney en bonne forme, tout aurait été possible pour les anglais. Mais là, franchement, prendre 4 attaquants dont 2 bléssés + un minot de 17 ans qui n'a jamais joué au plus au niveau... C'est du grand n'importe quoi. J'imagine que les anglais doivent être fous!
  • Bah à l'époque, Jaquet a bien fait de Dugarry, Diomède et Guivarch des champions du monde. En EDF, ce n'était pourtant vraiment pas des tueurs...
  • Oui, mais Dugarry évoluait quand même au Milan AC, il avait été en finale de Coupe UEFA, et avec des automatismes gigantesques avec Liza et Zizou. Guivarc'h, lui, était double meilleur buteur du championnat de France, et Diomède brillait avec Auxerre en championnat comme en Coupe d'Europe.

    On est loin de joueurs ayant le pied cassé, ou de jeunes n'ayant pas disputé le moindre match pro ! :O
  • Equipe
  • Ils ne sont pas si dégueu que celà Crouch et Robinson contrairement a ce qu'on laisse entendre ici... Regardez Crouch, beaucoup bavent sur le clown Cissé, mais en attendant, le titulaire en attaque de Reds, c'est lui.

    J'aimerais quand même voir un jour de mon vivant l'Angleterre gagner le titre. Cette année, j'y crois. Une bien belle équipe, un milieu de terrain de fou (Lampard, Beckham, Gerrard, j'en ai une erection rien que d'y penser... =P~ ). Sachant qu'en face, les "gros" ne sont pas au mieux (à l'image de cette pauvre équipe de France). Pourquoi pas?
  • Pour moi Robinson est bien meilleur que James, concernant Crouch, il pourra faire mal lors de cette compétition, je regrette juste l'absence de Defoe, qui aurait du être convoqué à la place du jeune Walcott.

    Je suis comme conan, j'aimerais voir l'Angleterre gagner le titre. A vrai dire, mon favori c'est l'Angleterre, et je préfère les anglais aux français :'> Mais bon je suis aussi à fond derrière la France, mais j'aimerais bien voir les anglais en final :'>

    Quel milieu de terrain effectivement, à en faire rêver !

    En tout cas moi je suis à fond derrière les anglais, comme toujours !
  • Dawson en réserve.

    Le défenseur de Tottenham Michael Dawson a été appelé par Sven-Goran Eriksson pour palier le forfait d'un des réservistes Luke Young blessé a une cheville. Il pourrait participer au Mondial 2006 en Allemagne en cas de forfait d'un des sept défenseurs retenus.

    Source: Foot365.
  • 22/05/2006
    Foot - CM - ANG : Optimisme pour Rooney

    Wayne Rooney pourrait être rétabli pour le premier match de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du monde contre le Paraguay le 10 juin prochain. C'est en tout cas ce que laisse entendre le médecin de la sélection anglaise, Leif Sward, au quotidien The Sun. « J'ai les plus grands espoirs pour Rooney. Sa convalescence se passe très bien et il est dans les temps pour être prêt dés le premier match contre le Paraguay.» Le jeune attaquant de Manchester United passera jeudi une IRM qui devrait apporter des réponses défintives sur la participation de Rooney en Allemagne.

    :O
  • Ben quoi? Vous pensiez vraiment que Eriksson aurait pris Rooney à la Coupe du Monde s'il n'était pas capable d'y participer? :D
  • En même temps, a part rooney et owen, en attaque y a pas grand chose pour les anglais. Ils ont un 11 de depart sublime, mais leur banc est vraiment pas terrible.
  • Oui un peu comme nous quoi... :)

    A part que nous y'a en plus Gallas et Malouda dans le 11 de départ. :'>
  • Walcoot plus jeune joueur du Mondial.

    Agé de 17 ans, l'attaquant anglais d'Arsenal Théo Walcott serait le plus jeune des 736 joueurs présent au Mondial allemand. Le gardien Tunisien Ali Boumnijel, 40 ans, sera lui le 5e joueur le plus âgé à disputer une Coupe du Monde après Roger Milla, Pat Jennings, Peter Shilton et Dino Zoff.

    Source: espoirs dufoot.com
  • Bon, j'espère sincèrement que l'Angleterre ne fera rien cette année... [-o

    Parce que si c'est pour se taper du chauvinisme rosbeef à outrance durant mes prochaines vacances d'été en Grêce ou en Espagne, je dis non non non... :|s [-o
  • Pfff ! T'as qu'à aller en Irak ! [-(
  • Ou au Pays de Galles... :D
  • Z'auriez pas d'autres destinations...? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • donizzio Belaarouch est pas fautif directement mais fait des erreurs techniques de debutant
  • fouxy @tenseur on descendera pas
  • gohelforever et comme offensivement on est à la traîne.. et que le milieu est pas ouf. ;)
  • lafoudre2 On s'est s’abordé
  • osiris67 Le match plié à 2-1 à.la 60eme??
  • changui Sebas
  • changui Il faut plus de vitesse devant, Sébastien ferait du bien
  • tenseur Le match semble plier
  • murbleu On aura faut 20min correcte et de la bouse apres
  • changui Diarra tout le match, Bakwa depuis la 35e
  • osiris67 Tenseur.. il reste plus d une demi heure ! T es déjà allé te doucher? Lol
  • changui C’est pas La Défense le souci. On a une paire Diarra Bakwa en dessous
  • tenseur Faudra pas se rater chez le Havre et à domicile face à Metz
  • quarantedouze Dante qui entre dans le top 3 des buteurs les plus âgés de L1
  • tenseur On est à notre place. Défensivement on est pas bon
  • vostok Strasbourg 1 - 2 cadeaux
  • donizzio Bah la il doit etre sur ses appuis et pas sautiller comme un abruti et il la sort. Erreur de positionnement
  • osiris67 Et toujours des insultes ! Mais sérieux faut arrêter la !
  • vostok stras
  • iron-foot67 Ils touchent de l'argent pour faire gagner les autres pas possible autrement

Mode fenêtre Archives