Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Niang indisponible jusqu'à la fin de la saison

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 3.836 lectures · Premier message par marc · Dernier message par paplo

• Bah la situation au classement du Racing sera le facteur déterminant...j'imagine que si le club est sauvé rapidemment, Niang se plongera tranquillement dans le bain et on le revera sous les couleurs du RCS pour le stage d'avant saison et les différentes rencontres amicales...maintenant si le maintien se joue au soir de la 38e journée face à Toulouse par exemple, c'est sûr qu'il serait tentant de pouvoir disposer d'une solution offensive supplémentaire(la meilleure du club actuellement, sans vouloir dénigrer les jeunes comme Mouloungui) et de faire appel à lui pour les dernières échéances B-)
  • Mouais, mais est ce vraiment une bonne idée de faire jouer un gars qui n'a pas joué depuis 3 mois pour un match décisif? :-/
  • conan a écrit :
    Mouais, mais est ce vraiment une bonne idée de faire jouer un gars qui n'a pas joué depuis 3 mois pour un match décisif? :-/

sachant que ce même mec est en partie bléssé car on ne la pas mis au repos à tant X-(
  • conan a écrit :
    Mouais, mais est ce vraiment une bonne idée de faire jouer un gars qui n'a pas joué depuis 3 mois pour un match décisif? :-/

La question n'est pas de savoir si l'idée est bonne, mais plutôt si on a réellement le choix :)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    c'est qui le gars a droite sur la photo ?

:)) On voit le supporter (+)

Mamadou Niang çà ne te dis rien :-/

non j'connais pas !
    il joue au racing ? :-/
  • samh a écrit :

non j'connais pas !
    il joue au racing ? :-/

Mais non! Ignare! X-(
    C'est le médecin en chef de cet hopital!

:p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jpdarky quel goût sûr @takl ; la classe
  • takl intermède musical [lien]
  • takl et s'il n'y en a pas le Stub en trouvera. On est là pour ça.
  • takl y'aura toujours des raisons de se plaindre
  • takl il pourra créer un autre compte au pire
  • superdou Tu ferais mieux de te déconnecter en conservant le compte, comme ça, si le Racing change, tu pourras revenir
  • superdou À mon avis, tenseur, tu vas regretter to' choix
  • montana Tenseur, pourquoi tu supportes la manschaft
  • nikos68770 Totalement d'accord avec toi
  • tenseur Ce n'est plus le Strasbourg d'avant.
  • tenseur Je ne suis plus en adéquation avec l'ambiance sur le stamm , ni sur le club ( bien que je le suis depuis plus de 30 ans )
  • tenseur Le soucis n'a jamais été d'être actif ou pas.
  • bismuth j'ai du mal à comprendre le raisonnement mais bon...
  • tenseur Oui, le 2 juillet ... Je suis obligé d'attendre ( décision du modérateur )
  • bismuth Tenseur, du coup, on supprime ton compte ou pas ? Tu sembles encore actif...
  • tenseur Diogo Sousa , 20 ans , c'est trop jeune. Mauvaise stratégie
  • wiwersher67 j'ai peur de la vue de la haut
  • wiwersher67 pas de place en Ouest et trop cher ailleurs
  • wiwersher67 j'ai été obligé de renouveller mon abonnement la bas
  • wiwersher67 Avis tribune Sud Haute Latérale

Mode fenêtre Archives