Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.776 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

• Que faire?? ===>

Rassembler du monde, prendre le train (pour ceux qui habite loin comme moi) ou la voiture pour les chanceux qui ne se paye pa 2h de train, marché vers la meinau, acheter un billet pour les non abonné, mangé une saussice =P~ ,se rendre a sa place, regarder le match.

en gros c ca la reponse a moin que tu prefere ecouter FB Herault a entendre un gar etre pour montpellier...

pour moi la question ne se pose pa... DIRECTION STRASBOURG lol
  • Ben c'est ce que j'aurais fait, mais je ne peux rien faire, je peux ni aller à la gare ni y aller en voiture...
  • Alors comme j'ai dis avant.... BONNE CHANCE =;
  • le multiplex sur europe 1 est une alernative ...
  • florian67 a écrit :
    Et pour ceux qui seront resté chez eux, que faire? :-&

Prier fort...très fort...jusqu'à ce qu'elle démissionne ou se fasse virer, c'est au choix. :p
    Mais je ne lui souhaite pas non plus de se faire virer en fait, parce-que voilà quoi...mais bon la mettre au service nettoyage de la station ne serait pas si moche que ça. :D
  • Au pire, il y a stubiste qui passe au "Club Racing" vendredi et qui dit clairement ce qu'on pense de Lucile Guillotin sans mâcher ses mots, argh du coup ça me donne envie... =P~
  • Allez faut etre un peu optimiste, elle ne peut pas faire pire que les 2 premiers matchs!!!
    Alors avec le reveil du Racing ce soir on va esperer qu'elle aussi va faire un meilleur match ;)
  • A la guillotine Lucille !!!

Je suis bien content d'avoir pris un abonnement..., tant pis pour les matchs à l'extérieur, je tiendrais mon mal en patience jusqu'à ce que le résumé du match arrive sur le stub, dommage que Dubrulle se soit barré, FBA n'a plus qu'à fermer ! #-o
  • Ils sont malins le racing, ils ont un contrat avec france bleu pour faire venir le plus grand monde au stade en contrôlant les embauches des commentateurs...

c'est bas ca!

:p
  • Je vous trouve tous bien intolérent, elle débute et vous êtes même pas capable de lui laisser sa chance, j'espere sincèrement qu'un jours ou vous en aurais besoin ont vous donneras votre chance, pour montrer ce que vous valez.

Si sa voix vous plait pas ecouter europe 1.

Mathieu Dubrulle etait une star locale qui à bien fait sont travail ont l'écoutait depuis tellement longtemps que vous vous pensé qu'ont vas trouver quelqu'un de même niveau ?

( zidane et partis et personne le remplaceras ;) )

Défoulez vous sur montpellier ce soir au lieux de vous occuper de la radio.
  • C'est pas une question de tolérance. Ce n'est pas son métier et ca se voit car elle ne sait pas commenter.
    Moi je veux bien être tolérant quand il y a une certaine base, mais là elle ne sait rien du tout et perd son sang roid à chaque situation chaude. Elle en vient à confondre la transversale et la surface, ainsi que le nom de l'équipe pour qui a une occasion. Sans parler de tous les heu qu'elle prononce car elle cherche toujours ses mots.
    D'aileurs je ne pense pas que tu l'ais entendu à la radio sinon tu n'aurais pas posté un message comme ça ;)

A mon avis on ne peut rien attendre d'elle au niveau des comentaires. Par contres ils peuvent la laisser pour interviewer les joueurs à la fin de match. Là elle s'en sort bien.
  • Laisse la prendre l'habitude apres si elle ce corrige pas je dit pas non, mais si tu lui mais la pression de suite tu auras pas le meilleur. J'entend parle de lettre a FBA etc... mais merde c'est sont boulot et la vous lui bousiller sa chance en ecoutant 2 matchs seulement.

enfin je voulais juste dire que ok c'est pas le top pour l'instand mais c'est pas la peine de monter sur vos grand cheveau, je pense que cet energie à jeter lucille au fond du trou serait plus approprié a supporter le racing qui en à bien besoin en ce moment
  • Moi je suis en train de me tater...Qu'est-ce qui est le pire ? Regarder le jeu du racing à la meinau ou écouter lucille Guillotin à la radio . Voila le triste dilemne des non abonnés... :-s
  • L'autre alternative c'est d'écouter la station France Bleu de l'équipe visiteuse sur internet, genre ce soir il faut écouter France Bleu Hérault pour "espérer" entendre le match. J'ai mis espérer entre "" car je suis pas sur qu'ils diffusent le match.

Ca peut être sympa de découvrir les autres commentateurs, et ça sera toujours mieux que chez nous.
  • Alors alors, elle était comment??? =P~ =P~ :o)
  • Sur les buts elle fait vibrer au moins ?
    Sinon j'ai un pote qui a écouté le match face à Amiens, et ce soir il voulait pas me croire quand je lui disais que c'était une nana qui commentait :o)
  • Je n'ai écouté que la fin, ses interviews, le résumé des buts commentés par Lucille... et devine quoi...

J'ai eu énormément de mal à m'adapter à sa voix, sa technique, son enthousiasme, et surtout sa connaissance au football, toujours trop d'erreurs...

bref, j'aime pas du tout mais c'est personnel ;)
  • Non c'est général je te rassure :D
  • En revanche,

c'était excellent sur France Bleue Hérault !!

Un commentateur de course, avé un assen moncetrueux :))

Et de ces commentaires :

Après le coup-franc : ce Boka, il a des pieds en platine, et en plusse, ces Strasbourgeois, ils ne prennent pas de but

Après le corner : ça sengue plusse le sapingue que la rôse :D

Un vrai bonheur,
    je sens que je vais suivre d'autres matchs de Montpellier :o)
  • Je veux le numéro de la station dis dis dis dis lol
  • luyindula a écrit :
    Sur les buts elle fait vibrer au moins ?

Et vive la radio interactive :'>
  • Est-ce que qqn se souvient des débuts de Matthieu Dubrulle sur FBA ?
  • jupiter a écrit :
    En revanche,

c'était excellent sur France Bleue Hérault !!

Un commentateur de course, avé un assen moncetrueux :))

Et de ces commentaires :

Après le coup-franc : ce Boka, il a des pieds en platine, et en plusse, ces Strasbourgeois, ils ne prennent pas de but

Après le corner : ça sengue plusse le sapingue que la rôse :D

Un vrai bonheur,
    je sens que je vais suivre d'autres matchs de Montpellier :o)

Ce mec est assez connu là-bas. Il y a notamment son fameux "vas-y mon poulet, vas-y mon poulet !!!' gueulé à tout va il y a quelques années alors que Laurent Robert partait seul au but :))
  • Elle a été bien hier soir la Lucile?
    Raccontez un peu ce qu'elle disait comme conneries et tout... pour ceux qui l'ont écouté à la radio.
  • Moi je n'arrive pas à écouter un commentateur qui est pour l'équipe adverse , je trouve ça encore pire que d'écouter lucile guillotin.(meme dubrulle j'ai pas réussi à supporter contre amiens :p )

En attendant je préfèré écouter le multiplex sur europe1, mais j'espère que le racing passera souvent sur eurosport [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives