Déplacements depuis le Haut-Rhin et Train Bleu
Flux RSS 374 messages · 17.235 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par herman67
-
nicofanrcs68Voila j'ai vu le topic sur les new spirit, et ca ma donné envi d'organiser des deplacements à partir du haut rhin, mais uniquement a domicile, sous forme de bus dans les grandes villes! donc Thann, Mulhouse, Altkirch, Guebwiller, et Colmar!
Et aussi effectuer des rammassages a Selestat et d'autres villes Bas rhinoises!
Et pourquoi pas à terme former une association de supporter haut rhinois (principalement, ce qui n'exclus rien du tous o contraire!!!!! mais kom les bus partirai du haut rhin) afin d'etayer notre quart de virage!
Parce ke bcp, voir enormement de monde dans le haut rhin aime le rcs et le soutien ( j'ai vraiment pris conscience de la chose cette année !!!!) et aimerai aller o stade, seulement la distance est un inconvenient (sauf pour moi !!!!) dans la decision d'aller o stade, c'est pour cela que beaucoup de personnes se rendent a sochaux ( et ca m'enerve!!!!! )
Donc voila mon idée, meme si ce n'est qu'une idée elle est atrayente a mes yeux, donc j'attend de vous tous des suggestions, idées, critiques, soutient, etc......
Ainsi que des personnes qui seraient interessées par mon idée
Merci d'avance
________
strasbourg dans mon coeur, biere dans mon ventre! -
voila le deuxieme topic, veuillez repondre a nouveau, que vous etez du bas rhin, haut rhin, ou n'importe ou pour vos avis, vos critiques, parteneriats ou autres idées utiles a la création de cette association, merci d'avance et desolé pour ceux qui doivent a nouveau repondre les meme choses que sur le premier topic!
-
Félicitation à toi d'organiser ce truc (+)
Petit détail intégriste, je pense que tu as confondu "new spirit" et "new elsass"
-
Je trouve également que c'est une super idée, mais sache que si tu commences à organiser ces déplacements, il faudra que tu le fasses (je pense) vraiment à tous les matchs...
Enfin je veux pas te décourager, au contraire, mais tu pourras pas te défiler, et si tu commences ca, beaucoup compteront sur toi...
En même temps rien n'empêche une autre personne ne t'aider, mais voila, je voulais juste le signaler...
-
je suis intéressé par cette idée ayant aucun moyen de locomotion et regrettant chaque soir de match a domicile de ne pas être a la meinau. Mais je pense que ce genre de projet ambitieu doit etre tres dur a concrétiser.
-
Qui va avancer la thune pour le(s) bus ?
-
Je suis intéressé à 100% par cette intiative? et je connais plusieurs personnes qui seraient intéréssé.
line a écrit : Je trouve également que c'est une super idée, mais sache que si tu commences à organiser ces déplacements, il faudra que tu le fasses (je pense) vraiment à tous les matchs...
Enfin je veux pas te décourager, au contraire, mais tu pourras pas te défiler, et si tu commences ca, beaucoup compteront sur toi...
Je ne suis pas d'accord: pour commencer, il suffirait d'organiser un déplacement pour les grands matchs, puis seulement apres organiser un déplacement à chaque match. -
Tres bonne intiative !!! Bon courage a toi (+) (+) (+)
Beaucoups de jeunes isolés dans les campagnes profondes (c'était mon cas jadis !!mais dans le bas rhin ... ) souhaitent se rendre a la Meinau mais ne peuvent faute de moyen de transport. Pour moi (partant de soultz les bains pres de Molsheim) c'était tout une expédition avec mes potes a chaque fois !!! (Avec des parents pas tjrs rassurés).
Tandis que là, avec un ramassage encadré et organisé, ça peut le faire. Peut être fera tu baisser l'affluence du stade Bonal a Sochaux !! (+) (+) (+)
Je me dis franchement que le club devrait organiser un truc de ce genre pour repeupler la Meinau. -
pour les sous et plusieurs points ke j'ai deja soulevées : je compte deja ecrire une lettre au racing pour leur proposer l'idée, et je compte ossi sur vos idée!!!!
Pour ce qui est de la responsabilité, je compte avoir des associés dans pouvant me doubler lors de mes absences (parceke je suis dans trois associations) et des veritables associés dans chaques grandes villes, des sortes de délégués -
nicofanrcs68 a écrit : pour les sous et plusieurs points ke j'ai deja soulevées : je compte deja ecrire une lettre au racing pour leur proposer l'idée, et je compte ossi sur vos idée!!!!
Je ne pense pas que le club t'aidera financièrement. Ils t'enverront à la limite une lettre d'encouragement, mais je ne pense pas qu'ils feront quelque chose de plus....
-
le croi tu? moi je pense que marc keller serai super entousiaste en voyant cette idée
-
Je le crains également, mais qui ne tente rien n'a rien :)line a écrit : Je ne pense pas que le club t'aidera financièrement. Ils t'enverront à la limite une lettre d'encouragement, mais je ne pense pas qu'ils feront quelque chose de plus....
-
nicofanrcs68 a écrit : le croi tu? moi je pense que marc keller serai super entousiaste en voyant cette idée

entousiaste ? probablement. Mais de là a te filer du pognon c'est une autre affaire. Dans ce cas là pourquoi n'en donneriais t il pas aussi aux UB, au KCB, ou Hansi ..... -
c possible que je m'enflamme, mais la contrairement aux club de supporter c pour effectuer un rammassage vers le stade pour permetre de le remplir un max!
-
lenain2jard1 a écrit : nicofanrcs68 a écrit : le croi tu? moi je pense que marc keller serai super entousiaste en voyant cette idée

entousiaste ? probablement. Mais de là a te filer du pognon c'est une autre affaire. Dans ce cas là pourquoi n'en donneriais t il pas aussi aux UB, au KCB, ou Hansi .....
C'est exactement ce à quoi je pensais...
Il ne donne aucune participations aux différents groupes de supporters pour les déplacements, je ne vois pas pourquoi il le ferait dans ce cas la, même si c'est pour les matchs à domicile...
M'enfin tu peux toujours essayer, je suis curieuse de savoir maintenant tout de même!
-
Moi ca ne m'etonnerais pas qu'il donne quelque chose:
Marco veux, depuis qu'il est manager du racing, que le public ht-rhinois vienne supporter strasbourg. C'est pour cela qu'il a ouvert de nouveaux points de vente pour acheter les billets ds le ht-rhin. De plus cela permettrait de remplir un stade qui sonne souvent creux. -
SUPER IDEE que de faire un ramassage en bus. Je suis sans doute le Haut -Rhinois qui habite le plus loin de la Meinau et ça m'embète de devoir me taper mes 150 km par match à domicile...
Mais Simplement pour le rappeller, il y a quelque années de cela, etait organisé un TRAIN qui partait de Saint Louis et passait par les principales villes jusqu'à Strasbourg pour ramasser les supportères de ces différentes villes.
Je pense que ce serait beaucoup moins couteux pour commencer et, deuxièmement, beaucoup moins difficile à organiser...et, personnellement, une très bonne ambiance assurée jusqu'au stade ..... :-)
Maintenant faire une lettre à Marc Keller est une très bonne idée et je pense qu'il fera quelque chose pour organiser cela ....
Voila je t'ai donné mon idée, j'espère qu'elle te servira :-)
Edit de correction: grrr -
j'avais deja pensé au train bleu, mais ceci est a la charge du racing club de strasbourg, et il est vrai que si cette eventualitée est (re) mise en place par le club je ne compte pas appuier d'avantage mon projet, mais il me semble important de souligner notre désapointement au racing et au cas échéant je metrai cette idée sur pied seul ou a plusieurs!
Mais ce n'est pas pour autant que je vais stoper maintenant en attendant une reponse du club -
et puis oui je sais pour les new elsass que je me suis trompé :-B :))
-
demain j'ecris la lettre au racing!!!!!!! alors faites part de vos envies!
-
alors tu l'as ecrite la lettre?
tu nous tiendras au courant j'espère
la Poulette, fière d'etre Haut rhinoise !!!!! :)) -
je pense que la solution train serait mieux puisque appqremment ils veulent fair eun arrt krimmeri ! (+)
tiens nous au courant
-
j'ai ecrit le brouillon pour le moment parce que j'ai trop de boulot en ce moment!!!!! mais dici samedi c bon (+)
-
Je vous annonce que je mettrai demain dans ce topic (normalement) la lettre prevue pour etre envoyée au racing ce samedi, profitez en pour faire par de vos envies au racing!
-
un train st-louis-mulhouse-colmar-selestat-krimmeri !

pour 5€ l'A/R
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.