Strasbourg est magique
Flux RSS 9 messages · 540 lectures · Premier message par yra · Dernier message par katzo68
-
yra(+) vive le rcs on va remonter en l1 parti pour gagner vive papin le roi. -
NON je ne suis pas d'accord!!!Strasbourg n'est pas magique c'est un club mythique!!!
...La Remontée attendont d'etre la 38eme journée pour en parler et Papin un Roi?Il n'aura ce statut que si il nous fais jouer la ligue des champions O:) :)) sinon il va filer chez le Strasbourg du Sud
-
Pour moi des clubs Mythyque c'est ..... Barcelone , le Real , Manchester ...
-
Comparons ce qui l'est...
Le Racing est mythique par ses erreurs de recrutement sous l'ère Proisy par exemple.
-
foot-france67 a écrit : Pour moi des clubs Mythyque c'est ..... Barcelone , le Real , Manchester ...
pour moi c'est plutôt des clubs riches... qui ont d'ailleurs toujours été plus riches que leurs concurents dans leurs championats respectifs...
mais effectivement club un mythique doit se donner les moyens (aussi financiers soient-ils cf lyon depuis 5 ans) de l'être... -
Alors on est un club mythique vu qu'on est les plus riche.... de L2
-
On a faillis croire que c'était un club Meetic ! :)) Merci florian67 pour cette bonne partit de rigolade ^^
-
Gagner d'abord quelques championnats sera assez mythique.
Et le RCS sera magic s'il remonte direct, ce que tout le monde attend. Remercions les dirigeants qui ont vu que le recrutement était trop court et qui mettent la main au portefeuille. -
Faut pas rêver non plus! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.