Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 23.410 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka: « J'ai passé de très bons moments à Strasbourg. Mais aujourd'hui, je ne m'y sens pas bien. Je veux partir. »
    Source: L'Alsace

Au moins comme ça c'est clair.
  • Bon Boka est comme parti, une fois n'est pas coutume on perd un de nos meilleurs éléments... Je commence a être de moins en moin optimiste pour la montée!
  • :D blablabla..... bonne vacances monsieur le président. Monsieur BOKA fallait pas descendre en ligue 2, le jour de votre signature de contrat venant de belgique vous étiez au courant de cette close salariale!!!!!! Allez vous allez aussi demandé le regroupement familiale pour toute votre famille.... Faite en sorte de mieux couvrir votre couloir gauche....respecté les consignes...buvez de la cristalline 0.22 cls au Lidl et remettez le club en ligue 1...là ou grace a votre prestation entre autre nous ne sommes plus....
  • Soyons honnêtes qui d'entre nous ne changerait pas de job si on lui propose 6 fois plus de salaire ailleurs !

Qui d'entre vous aime tellement son patron pour se contenter du Smic si on lui propose 10 000 euros/mois ailleurs ?
  • C'est bon quoi je veux partir, je veux reste il c'est bientôt se qu'il veux l'ami Boka se qu'il veux ces le fric le fric et l'amour pour le maillot il s'en tape X-(
  • Je ne pense pas que ce soit les 2 buts qui lui monte la tete..
    car ce qu'il dit c'est pas faux, il ne mérite pas de jouer en L2 et en plus si les dirigents ne le soutiennent pas....

donc ce que moi je dit c'est que ginestet rentre de ses vacances et vienne tout de suite parler a Boka pour lui augmenter son salaire et ajoute une annees a son contrat...

et s'il es rétissant a dépenser plus de fric pour son salair il a ca a faire le choix entre un gros salaire qui jou bien, qui es intégré au club et surtout qui a de l'experience ou un petit nouveau certainement jeune en manque d'experience qui prendra 6 mois pour s'intégrer avec une indemnité de transfert.

donc a lui de faire le bon choix...
    Mais Mr Ginestet si vous passez par la Faites votre possible pour le garder!!!!!!!!!

et si on faisait une pétition pour que le club fasse tout pour le garder?? (enfin pas qu'il y ai un litige entre les 2 partis, que le club montre que c'est un joueur important de l'équipe comme il la fait pour abde)
    comme ca on aura fait une pétition pour un dépard (Lucile :o) et une pour qu'un joueur reste)
  • Mais bien sûr, augmenter son salaire ... b-(

Pourquoi ne pas mettre le stade à son nom aussi tant qu'on y est ?
  • Tu prefaire quoi ???

Qu'il parte?
    Qu'il reste mai contre sa volonté (on en a vu les conséquence de l'année derniere)
    oui qu'il reste et qu'il se donne a fon pour stras??

Pour moi la réponse es vite trouvé...
    Mais de toute facon on verra déja mais j'entend déja vos réactions s'il par...
  • Oui, on a bien vu que d'augmenter le salaire de Pagis l'an dernier lui a redonné toute sa motivation ...
  • On vera j'ai juste di ce que je pensai...

on vera ausi qui pleurera kan il partira..
  • De toute façon, c'est le club qui doit décider, pas le joueur.
    Il a signé un contrat (avec un beau salaire), personne ne lui a mis un flingue sous la tempe pour ça. A lui de respecter ses engagements vis à vis du club.

Et s'il n'est pas content, un petit tour en CFA et puis basta.

Marre à la fin de ce club ou les dirigeants se font mener par le bout du nez par les joueurs sans réagir X-(
  • Que tout ceci était prévisible :-s b-(

"Allez, je me bouge le cul contre Montpellier car je ne reçois plus d'offres depuis quelques jours et hop, je me casse !"

*soupir*
  • La ligue 2 c'est tellement un championnat de merde que tout le monde veut se barrer.
    Les dirigeants actuelles n'y sont pour rien, tout c'est jouer l'année derniere, le merdier est tels que nous sortiront la tete de l'eau bien difficilement...

et pendant ce temps là sur le rocher.... (-)
  • C'est pas les dirigent qui se fon mener par le bou du nez c'est juste qu'on es en L2 et qu'on possède un ou des joueurs qui son (trop ?) bon pour jouer en L2 on a l'exemple d'abdesadki qui meme s'il n'est pas au top encore il merite largement de jouer dans une équipe de L1 et Boka c'est pareil.
    donc soit on fait ce que les club de L2 font c'est a dire vendre ce joueur soit on fait tout pour qu'il reste tout comme nos dirigents l'ont fait avec Yacine.
    Et ce n'es pas tous les club de L2 qui peuvent se venter d'avoir un joueur d'un tel niveau et qui promet de faire une saison exceptionnel (au vu de ses 2 apparitions).
    et en plus il nous faut des joueur cadres et Boka malgré son jeune age a beaucoup d'experience. donc il ne faut pas le lacher.
    Ce n'est pas en le faisant jouer en CFA qu'il va decider de rester, en + on en a besoin en equipe 1ere (s'il avait jouer contre amien on aurai peut etre eu + de percussion).
    et pour que ce joueur reste et qu'il se donne a fon pour le club il faut se mettre autour d'une table mettre des objectifs au joueur et fair des ptit sacrifices salarial de la par du club et lui montré sa confience. On es pas déficitair et il peut nous apporter beaucoup cette saison . Son salair ne doit pas etre exorbitant en plus il a été baissé de 20%. donc une hausse ne serai la fin du monde.
  • Où est-ce qu'il s'est plus bougé le cul contre Montpellier que contre Dijon ? Il a mis 2 buts purement chanceux, mais dans le jeu il a été tout aussi bon.

Son discours est le même qu'en fin de saison dernière, je vois pas où est le problème.
  • Moi je pense qu'il faudrait garder boka c un bon joueur!! faudrait faire une banderole pour le prochain match a la meino en lui dedicassant un message pour lui dire de rest :-' er pour el club ,vous en pensez quoi??
  • Je pense que c'est beau de rêver ... I-)
  • tout a fait dacord pour la banderol..
    faudrai fair un message du type ou on dit a boka qu'on veut qu'il reste et au club qu'il doit tout fair pour le garder!

exemple:

Dirigeants Boka est dans notre coeur, ne l'envoyez pas ailleur!

(inventé en 2 seconde donc faut trouver mieu lol)
  • Dacodac avec thelak, c'est beau de rêver, et concernant la banderole, c'est pas mes oignons, mais je ne ferais pas confiance à un gars qui écrit Meinau avec un "o", vraiment, tout se perd :-w
  • moi je trouve ton slogant deja pa mal mais comment faire pour mettre sa en oeuvre??
  • Décidément je ne comprendrai jamais certaine personnes...

on les entend pleurer que nos dirigents n'on pas d'ambition, qu'il vendent nos meilleur joueur et tout

mais vous etes les 1er a critiquer quand on parle d'augmenter le salair d'un joueur...

bref ca m'exaspère
  • Mais arrêtez donc, Boka il veut se barrer parce qu'il en a marre de la boîte du coin et qu'il a plus ses potes (Niang, Farnerud ect...) Il en a assez du Nil's et on peut le comprendre je pense.

Boka, j'espère que tu trouvera une grande boite branchée, tu mérite mieux que le Nil's :-$
  • alor la vraimen no comment :-w

qu'il fasse la fete ca ne regarde absolument personne a part le club qui la sanctionné.
    Tant qu'il jou et qu'il mouille son maillo pour le club on a vraimen pa a lui coller détiquette de ce genre...
    c'est un etre humain il a autan le droit de faire la fete que nous!

et ce que je peux dire c'est que c'est un des joueur qui est le plus proches des supporters il reste parfoi 1 heure a signer des autographes et a discuter avec les supporter après le match donc de notre coté on a absolument rien a dire tant qu'il jou bien
  • rcs68 a écrit :
    Décidément je ne comprendrai jamais certaine personnes...

on les entend pleurer que nos dirigents n'on pas d'ambition, qu'il vendent nos meilleur joueur et tout

mais vous etes les 1er a critiquer quand on parle d'augmenter le salair d'un joueur...

bref ca m'exaspère

Mais tu crois quoi, qu'on veut que ce mec qui a participé à la relégation du Racing soit surpayé ?
    On veut que le mec se batte, nous remonte en L1, et là, oui, il aura le droit à une augmentation.

Dans aucune société, tu n'es augmenté après un échec sur ton travail que tu viens d'effectuer [-X

Non, nos dirigeants n'ont pas d'ambition, et surtout, ils ne savent pas se faire respecter par ces starlettes que sont les footballeurs. Je puis te dire que dans d'autres clubs, quand ils disent non, c'est non. Et c'est aussi pour ça que sont fait les contrats à temps.

Moi, je me souviens que quand on est remonté avec des réelles ambitions la dernière fois (je ne parle donc pas de celle de Proisy), on avait, en D2, recruté le capitaine de l'équipe de Tchécoslovaquie (Hasek), un milieu défensif des plus appréciés et des plus expérimenté de D1 (Pouliquen), et on possédait déjà dans l'effectif un réel serial buteur (Monczuck), et des futurs très grands joueurs (Leboeuf, Cobos, ...).

Aujourd'hui, on en est à recruter des joueurs de National, CFA ou CFA2, et on voudrait nous faire croire qu'on est ambitieux au haut lieu ? X-(

Tous les clubs qui espèrent remonter on recruter soit des joueurs de très bon niveau de L2, soit des joueurs qui viennent de L1. Et on voudrait nous faire croire qu'on joue dans la même cour ? X-(

Alors oui, laissons partir Boka, il n'a pas le niveau de la L1, mais il est certainement trop fort pour la L2, et nous a tant apporté jusqu'ici .... de qui se moque-t-on ? X-(
  • si tu le dit!!!
    c'est vrai il a été NUL toute la saison derniere et c'est a cose de lui qu'on est tombé en L2... :-w

alors virons le ca sra plus rapide nan???
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives