Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.524 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

• alor ce joueur !!! :x :x :x
    c'est celui qui n'a jamais laché! il a joué tous les balons a 100% (voir +).
    pour moi c'est celui qui a le + mouillé son maillot hier soir. et en + il a gagné quasiment tous ses duel. vraimen bravo!!! =D
    avec les automatisme ce joueur sera un monstre!!!! =P~
  • Moi aussi j'aime cet homme, et je suis disposé à demander la nationalité Bulgare pour lui rendre hommage... :x

Deux actions symbolisent pour moi le boulot de ce joueur effectivement enorme:

- Sur un ballon donné trop en profondeur et qui va mourrir en sortie de but, un défenseur Dijonnais se met en couverture pour laisser sortir la balle. Dimitar court alors comme un dératé et voyant qu'il ne récupérera pas la balle, fait une petite talonade qui rebondit sur le dijonnais et obtient un corner sous les aclamations du kop.

- Une attaque avorte et le ballon est dégagé pour filer en touche au niveau du milieu de terrain. Et bien non, car Dimitar fait une course énorme de 40 métres en diagonale pour sauver cette balle et refaire une relance très propre, et créer une nouvelle offensive.

Y'en a qui disent qu'il a été transparent, mais il m'a donné des raideurs à l'entrejambe.

J'aime cet homme! =P~
  • (+) (+) (+) (+)
    Exactement,il a jamais rien laché,il a mouillé son maillot (+)
    Cette talonnade était vraiment symbolique de son total engagement.

On a pu voir a la TV qu'il n'en pouvais plus apres le coup de sifflet final,il était couché sur le terrain, mort de fatigue.Bref j'aime ce comportement (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • Tout pareil que conan sauf pour les raideurs
    Enfin un mec qui se bat! :)-
  • En plus aux cotés de Tum qui n'est pas en reste au niveau de l'engagement, et un Gasmi qui a faim, ca fait vraiment plaisir de voir l'attaque strasbourgeoise se dépenser.

Reste plus qu'à planter...
  • Oui a planter des pièges à chat noir :'> :p
  • matteo a écrit :
    Mais pour l'instant presque tous ses appels de balle sont à côté de la plaque. Et il faut parfaire son entente avec Tum.

Je pense qu'il a été surpris par le niveau de la L2 française (et en particulier de la défense dijonnaise) sur ce premier match.

Entièrement d'accord avec toi, cela je n'ai pas très bien compris pourquoi il ne jouait pas très près de Tum car ce dernier a largement pris le dessus sur ses défenseurs sur son jeu de tête et les déviations auraient pu faire mouche...à travailler ;)
  • Exceptionnel ce joueur, très certainement le futur meilleur joueur du Racing.

J'adore, il a une gnac terrible, il lâche rien, rapide, habile balle au pied, bon remiseur...

Pour un premier match, on ne peut pas, vous en serez d'accord, lui demander des merveilles mais on peut sentir déjà un pilier dans notre attaque, un gars qui veut mouiller le maillot et nous rendre la monnaie de nos pièces.

J'ose l'affirmer, on va se régaler avec lui (les autres aussi !), il va nous faire passer des week end meilleurs.

:)-
  • Bien d'accord, avec des joueurs pareils, et motivés, ça ne peut que payer !

etant pris, j'avais enregistré le match..
    et je me suis repassé le fameux corner sur talonnade : exceptionnel !!
    Ca faisait longtemps que je me disais qu'il faudrait que les attaquants trouvent une solution contre ces "protections" limite anti-jeu.. et bien je l'ai vue pour la première fois !
  • Quelqu'un se souvient de la minute de cette fameuse talonnade ? Etant au stade, j'ai quand même enregistré le match, ça me dirait bien de la revoir :-)

Bon eh bien espérons que dans quelques match il aura toujours les ligaments croisés intacts !
  • Voilà nos deux compères bulgares que j'ai pris en photo au décrassage hier! :x
    RAngelov, je l'adore aussi! Quel combativité! En plus, hier au décrassage, il était souriant et tout!

https://racingstub.com/ressources/photos/Saisons/2006-2007/_min70...
  • plumo a écrit :
    Quelqu'un se souvient de la minute de cette fameuse talonnade ? Etant au stade, j'ai quand même enregistré le match, ça me dirait bien de la revoir :-)

Il me semble que c'était plutot en fin de match, quand le Racing poussait bien... On a dire dans la dernière demi heure....
  • conan a écrit :
    plumo a écrit :
    Quelqu'un se souvient de la minute de cette fameuse talonnade ? Etant au stade, j'ai quand même enregistré le match, ça me dirait bien de la revoir :-)

Il me semble que c'était plutot en fin de match, quand le Racing poussait bien... On a dire dans la dernière demi heure....

et il me semble que c'est Gasmi qui a tiré le corner (pas terrible, celui-ci, d'ailleurs: peut nettement mieux faire !)
  • A participé au match Amiens - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 58'
  • L'un des rares joueurs qui a surnagé à Amiens.

Il n'est certe pas très rapide, mais est bien placé pour aider à construire les actions offensives et perd très peu de ballon, que ce soit dans les pieds ou dans le jeu aérien.

Seul problème, sur ces frappes, il n'est pas très dangereux, et n'arrive pas facilement à se mettre dans les conditions pour marquer des buts :(
  • Ben je pense que c'est justement pas un buteur. Le problème c'est qu'en l'associant avec Tum on n'a pas de buteur sur le terrain. Comme quelqu'un l'a dit dans un autre topic (en plus je crois que c'est toi Superdou) ces 2 joueurs ne se complètent pas vraiment.
  • Cela ferait alors deux ans sans buteur, c'est long !
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Niort - RCS 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 33'
  • Dommage que son (magnifique) retourner acrobatique soit passé (de peu) à côté du cadre, je crois que Klein était battu... =P~
  • ce gars le est un vraiment monstre physique, pour lui le ballon n'est perdu que ce lorsqu'il franchit la ligne de touche, il est toujours present pour defendre et le voir a niort totalement lessivé a en trembler me rend encore plus admiratif en plus ca faisait longtemp que j'avais pas vu un retourner au racing

MOI JE L'AIME =P~ :x

obi6em te mitko
  • En tout cas il se donne à fond et ca ca fait plaisir (+) .
    Il n'est pas forcément en réussite sur le terrain, mais avec une mentalité comme celle la, ca viendra. Je suis persuadé qu'il est capable de faire de très belles choses.
  • la-lanterne a écrit :
    ce gars le est un vraiment monstre physique, pour lui le ballon n'est perdu que ce lorsqu'il franchit la ligne de touche, il est toujours present pour defendre et le voir a niort totalement lessivé a en trembler me rend encore plus admiratif en plus ca faisait longtemp que j'avais pas vu un retourner au racing

MOI JE L'AIME =P~ :x

obi6em te mitko

je confirme

à la fin du match il tremblait mais quelque chose d'impréssionnant et son maillot était bien plus que trempé
  • En voilant des commentaires qui font chaud au coeur.
    Pourtant sur FBA, il s'est bien fait cassé par Lucille qui disait sans arrêt qu'il n'était pas dans le coup et servait à pas grand chose.
    Bref, pour se faire un avis il me semble qu'il faut VOIR les matchs et pas se laisser influencer par les commentateurs
  • Surtout Lucille...C'était pourtant une excellente chanson de Little Richard, comme quoi.
    Maintenant, il semble avoir du mal mais se bat, c'est bien. Lui ne veut pas moisir en L2. Et vive les recrues de l'est !
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 73' But But
  • A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • Voilà le skin de Dimitar Rangelov :

http://img238.imageshack.us/img238/536/apparenceskinrangelovcj4.png

A télécharger ici

Pour l'appliquer, copier le fichier et le coller dans C:Program FilesWinampSkins. Ouvrez Winamp et faites un clic droit sur le haut de la fenêtre. Dans le menu qui s'affiche, allez dans l'onglet skins et sélécitonnez "Rangelov".
  • Franchement celui la il est plus que parfait
    Vraiment merci pour ton bon boulot =)
    J'aime bien la phrase ^^
  • On m'a piqué mon avatar :((

Beau boulot, et merci (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives