Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Foire aux Vins de Colmar 2006

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 3.417 lectures · Premier message par racingpourtj · Dernier message par spaetzlemann

• boogie a écrit :
    Je reste encore abasourdi par le programme de cette année, officiel depuis hier : :O

- Placebo
    - Jamiroquai :D/ :)- =P~ :) :D :x
    - Texas :)
    - Raphael
    - Robert Plant
    - Franz Ferdinand
    - Julien Clerc :x
    - Jean-Louis Aubert
    - Indochine

Par contre, pas de Robbie Williams ( :o) ), ni Rammstein, ni Metallica... :-B

Rammstein et Metallica on été contacté mais ont refusé parce qu'il ne tourne pas !
  • :O wahhh quel programme c'est claire 2006 =P~
    Je pense que j'irais voir Robert Plant (ex de Led Zepplin :x )!
    Même si c'est dure de faire une sélection :)
  • Waaah; Jami !!!! :x :D/
  • guiltyx a écrit :
    Jamiroquai! tres bon. On a dejà les dates?

Le 14 août me semble-t'il... Inutile de vous dire que j'y serai... :D
  • pinaize, un lundi... faut que je trouve une solution
  • Pour répondre a erty, effectivement Rammstein ne tourne pas ce été,mais pour Metallica c'est pas le cas,ils tournent ce été,ils font plusieurs festivals en allemagne,autriche,pays bas......
    Et c'est surtout qu'ils sont bcp trop cher pour la foire aux vins.... :( one les verra jamais a Colmar... :(
  • Sur le site offici de la foire ici, ils disent que le programme sera dévoilé le 1ER juin. Vous les sortez d'ou les noms ? #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    Sur le site offici de la foire ici, ils disent que le programme sera dévoilé le 1ER juin. Vous les sortez d'ou les noms ? #-o

du journal !
  • Maitre Lenain, les noms sont sortis hier dans l'Alsace et les DN, apparement il n'y a que le 2em samedi qui n'a pas encore d'artistes déterminés ;)

Les dates sont connues mais comme je suis trop crevé je laisse le soin à kibitzle soin de vous les donner... :o)
  • Ok, merci ;)
  • y'a peut être Massive Attack aussi, pour la seconde fois... Jamiroquai, de la balle, ça va remuer dans les gradins !! :D/
  • Massive Attack étant venu il y a 2 ans, m'étonnerait qu'il nous refasse le coup... :-s
  • Je suis un peu déçu pour la programmation... Pas de groupe de métal... Tanpis, j'irais aux Arts Scéniques à Sélestat :D
  • Pour moi, ce sera le 18 avec Sharleen Spiteri. Depuis le temps que je voulais voir Texas, merci la Foire aux vins =D
  • Je refais ressortir ce topic pour informer ceux qui ne le savent pas que le soirée surprise oragnisée le 19 août, sera un concert de Tryo, l'unique concert du groupe cet été depuis leur "pause" pour se consacrer à des projets solos.

Moi j'ai ma place ! =P~
  • Et pour les habitués de la foire, pour les vieux briscards du quart, il y a toujours le fameux stand Ginger's Tahiti dans la foire, stand tenu et visités par pas mal de RCS Addict
    :D
  • Pour ma part, je vais y aller pour la 1ère fois cette année.
    Au programme:
    Jean Louis AUBERT pour faire plaisir à ma femme, et ma foi à moi aussi, même si je suis plus "Téléphone" que "Aubert" (+)
    et surtout pour moi Robert PLANT :x (+) (+) . Là on touche quand même le domaine de la légende avec Led-Zep =P~

Vais aller voir si je trouve des infos sur la set-list, en éspèrant y retrouver 2-3 morceaux d'anthologie de la période led-zep! [-o
  • un-turco a écrit :
    un concert de Tryo, l'unique concert du groupe cet été

Ils étaient en concert aux Solidays 2006...
    Ils me font bien rire d'ailleurs, ils critiquent les concerts à Paris et ils en font eux-même. b-(
  • Ahhhh.... :D

Autant pour moi :'>
  • si qqun a une place en plus pr indochine ça serait cool O:)
  • Grosse Mobilisation hier soir de la VG pour nous rendre visite à Colmar =D très bonne soirée en leur compagnie avec une mention spéciale pour les 2 derniers mohicans pepito et kibitz (+)

Déjà deux soirs et malheureusement on peut dire que la fréquentation le soir n'est pas énorme...
  • Ben c'est un peu normal vu la programmation des concerts.... (-)
  • hier soir à colmar c'etait soirée gros son !!!

du rock à l'etat pure : JL aubert et robert plant

bref tres grosse soirée mes oreilles s'en souviennent encore...mes oreilles ah non c'est vrai j'ai plus d'oreille !
  • Placebo (+) =D Merci la foire aux vins de nous offrir de tels moments!
    par contre Mademoiselle K en ouverture, à ch...

en espérant que Sharleen nous chante ses standards vendredi ;)
  • Apparemment Jamiroquai c'était bien sympa aussi. D'ailleurs il a invité quelques nanas de la public en backstage après le concert dont 2 copines à moi, et l'une d'elle a refusé de lui filer son numéro :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives