Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guild Wars

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 379 lectures · Premier message par gui · Dernier message par wu-forever

  • Voilà, donc je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui connaisse se jeu (Guild Wars)...
    C'est un jeu qui est payant que vous acheté dans les magasins de jeux vidéos (ça coûte environs 50€;) Il se joue avec plein de joueur du monde Entier !

    C'est un jeu de rôle, ouv osu choisissez votre personnage (Geurrier, Moine, Envouteur, Elémentaliste, Necromant ect...)

    Je crois que tout est dit...
  • Ce que tu oublies de préciser et qui est le point fort du jeu, c'est qu'il n'y a pas d'abonnement pour jouer online contrairement à un World of Warcraft par exemple.

    Sinon le jeu je l'ai acheté quand il est sorti, mais j'ai vité abandonné par manque de temps.
  • Oui ça demande beaucoup de tant au fil du jeu ! Les niveaux s'arrêtent au chiffre 20...Pas comme Warcraft qui lui s'arrête au niveau 40 !!!
  • j'en ai entendu parler de ce jeu ya des clans et tout nan?il ma l'air intéressant de plus s'il est gratuit online :D !est-ce un jeu uniquement jouable online (type FF XI)?mais rassurer moi on peut le trouver en occaz a moins de 50 euros??
  • Non, car dans la boite du jeu se trouve une carte avec un numéros d'accés... Donc impossible de le télécharger et d'être vendu d'occase...
  • ohhh noooonnnn c'est trop cherrrrr :( !! bon tant pis j'aurais essayer :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives