Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 23.410 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• Moi aussi je me pose des questions la parce que rien nul part ! louche cette histoire !
  • Ca ne me fait ni chaud ni froid ce départ en étant persuadé qu'Abou est bien meilleur que Boka. B-)
  • Le problème c'est qu'imaginons qu'abou soit blessé qui s'est qui le remplace le seul arriere gauche qu'on a d'autre c'est vergerolle mais il a pas le niveau il faudra rebasculer deroof a gauche et mettre quelqu'un d'autre a droite
  • Je crois que Officielement Boka va resté .. Jancky avait tout faux
    J'ai ecouté RMC de 19à19h58 et de 20h10 à maintenant
    J'ai aucunement entendu parlé d'un depart de BOKA
    ( en pensant qu'il l'avait peut etre dit a 20h ? mais non )

tout le monde peut balancé des rumeurs j(aurais pu faire pareil ce matin
  • Quentin Othon :-B

M'enfin il est encore bien jeune.
  • Désolé les gars mais c'est officiel
    jsui dégouté!!!

vfb Stuttgart
    :((
  • jamal a écrit :
    Ca ne me fait ni chaud ni froid ce départ en étant persuadé qu'Abou est bien meilleur que Boka. B-)

Pfff :-w

:(( :(( :(( -mode inconsolable on pour l'année-

Edit: A moins qu'on rappelle Suchoparek =P~
  • Vive la L2 vu qu'on va y rester! Franchement j'aime bien Abou mais ce n'est pas le même mental et le même physique dans l'équipe que Boka! Enfin bref, on perd un de nos joueurs cadres sur lequel le Racing aurait du compter pour remonter!

Un cadre en moins, ca se remplace pas... En l'occurence, on le perd là!
  • On aura apris 2 choses aujourd'hui

-Il s'est defoncé pendant 6 match en marquant des buts et des passes desisives et en disant qu'il se senté bien alors qu'en faite c'était juste pour se faire remarqué
    - On restera cette annés et encore longtemps en Ligue 2
  • Il a réusi à faire illusion en ce début de championnat (pour se faire remarquer ?) mais on a eu l'occasion de voir ce qu'il vaut sur une saison entière (-)
    Allez hop, au revoir et amuse-toi bien avec Farneroux :D
  • Je préfère un joueur qui se défonce jusqu'au bout qu'un Pagis qui fait plus rien...
  • Vous me faites rire quand meme ... C'etait un feu de paille son debut de saison pour se faire remarquer et dire ciao... Rien de plus!!!! Ses frasques , ses paroles , sa nonchalance , sa clameur pour quitter notre club vous avez oubliez sa? hein? Lui un cadre? non je ne suis pas d'accord ... Depuis qu'on la sorti d'une equipe anonyme du ventre mou du championnat de Belgique il ne pensait qu'a passer ce tremplin que le Racing est pour ce genre de joueurs!!!! Bon debarras ça fera partir l'un des protagoniste de notre descente en Ligue 2
  • c le football moderne !! X-(
  • boka est parti (-) :(( dirigean de merde il aurait pas pus le garder
  • C'était inéluctable, faut se rendre à l'évidence. :-s
  • trop fort nos dirigeants, aprés la chèvre Farnerud, ils ont réussi à vendre le plus mauvais, faineant, indiscipliné et courant d'air défensif du racing au même club.... Bravo bravo pour information Alex a été en dessous de tous de puis le debut du championnat certains ecrivent même qu'il faudrait proposer la note 7 a ce joueur (note qui n'existe pas 6 étant le plus faible)..alors avec Boka en plus.......... j'espère que les deux qui font la paire ont la version allemande du GPS pour trouver la DANZCLUB disco à la mode de STUTTGART car c'est bien le seul endroit où les deux vont briller..... Ouf le ménage est presque fait allez encore un petit effort Monsieur le Président pour virer les zombies qui nous ont fait si mal l'année dernière ALLEZ RACING ALLEZ PAPIN ALLEZ LE KOP ALLEZ LES NOUVEAUX
    ps sont'ilsau courant que CARLOS BOKA vient avec 11 personnes a nourrir ALLEZ stuggart vous nous prendrez bien encore un petit PASCAL pour le dessert
    Désolé pour les irreductibles et aveugles, a vos mémoires....
    des joueurs comme Boka :o) :o) :o)
  • Pauvre Boka... déjà qu'il avait froid à Strasbourg. Voila que Stuttgart lui propose un peu plus d'argent et qu'il décide d'y aller sans avoir révisé sa géographie! Eh oui, les pépettes, elles vont toutes passées dans l'achat de doudoune et de couvertures!
    Allez bon vent Boka! (et pense à enlever le bonnet et l'écharpe qd tu seras sur les terrains cet hiver!)
    :))
  • Arrêtez ! Boka c'est pas Dieu ! Ok, c'est un bon joueur...mais ce n'est pas à cause de lui qu'on va perdre tous nos matchs maintenant et qu'on va rester en Ligue 2 !

Abou est un excellent joueur, qui remplace très bien Arthur en défense (j'ai bien dis en défense) car je pense qu'il est pas très offensif et rapide pour aider les attaquants, comparé à Boka.

C'est sur que c'est une perte, mais elle est pas énorme. Et il vaut mieux laisser jouer Abou qui veut montrer de quoi il est capable sur le terrain, plutôt d'un gars qui veut à tout prix partir du Racing (je pense aussi à un certain Mickaël)
  • Purée mais Pourquoi on attends toujours les derniers moments pour vendre nos joueurs ? Après on peine pour trouver un remplaçant.

Bon il nous reste 18mns pour trouver un latéral correct :-s
  • 12 min pour racheter mickael dorsin, sauf si il est deja au chomage...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée mais Pourquoi on attends toujours les derniers moments pour vendre nos joueurs ? Après on peine pour trouver un remplaçant.

C'est exactemant ce que je me disais. On a Deroff, Abou et Lacour pour les deux postes de latéraux, 3 joueurs pour 2 postes c'est vraiment très peu. En plus, Lacour joue plutôt millieu défensif en ce moment... J'espère que les jeunes de la CFA ont le niveau parceque ça me parait inévitable qu'on fasse appel à eux.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée mais Pourquoi on attends toujours les derniers moments pour vendre nos joueurs ? Après on peine pour trouver un remplaçant.

Pour certain, mieux vaut tard que jamais :D
    Le remplaçant de Boka a été recruté en janvier. Si un jour Abou ne peut pas jouer, JPP devra faire avec les moyens du bord: le départ de Boka sert aussi à dégraisser l'effectif, on est en L2 et on ne peut pas exiger d'avoir un banc de touche pléthorique.
  • C'est qui l'arrière gauche de Stuttgart ?
  • C'est le Suisse Ludovic Magnin qui n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée.
  • pff... C'est clair il faut comprendre "j'ai une grande famille à faire vivre" qu'il a dit. Meme s'il ne gagnait que 5000 E par mois il y arriverait. mais bon dans la vie faut avoir de l'ambition.
    lamentable
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives