Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Divers articles du RCS

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 447 lectures · Premier message par c67 · Dernier message par rv67

• je cherche les echarpes du rcs cela qui me manque comme la tourtel!ou encore satin psg/ rcs,bx/rcs,et bien d'autres ... maillots de foot ausie toutes taille juste en rcs!toutes saisons,ainsie que livre ou flag ou encore pins ect sur le rcs, proposer moi tout ce que vous avez en mp merci a vous :)-
  • bonjour,jai ptete un mailot du rcs que ta ptete pa c le maillot d'il y a 2 ans la saison ou il ont gagné la coupe de la ligue! et jai une echarpe celle de 1991 mai jcroi ke tu la donc voila!! allez repon vite a ++ :)-
  • C'est un concours de fautes d'orthographe ici? :))
  • vasi tétoi tu croi jvé écrire come tu veu ou koi tu croi tro on est a lécole des intellos tu te croi tro interresan en disant ca mais bon ca fé juste rire toi
  • Non c'est toi qui fait rire :))
  • rv67

Il te l'a dit en plaisantant mais sur le Stub c'est une des règles pour une discussion correcte... faire le plus d'efforts possible dans l'orthographe...Le langage SMS n'est pas accepté ici et ta certaine agressivité non plus (en tt cas ton post je l'ai ressenti comme sa)

Bref ici c'est un Site que tu ne trouvera certainement pas ailleurs alors stp fait un effort pour le bien de tous ...merci

P.S:C'est assez jouissif de faire le modo :'>
  • escusez moi je ne le savais pas parce que je suis nouveau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives