Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Pourquoi ce geste de Zidane ?

Chargement...

Flux RSS 548 messages · 13.169 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par conan

  • Citation:
    Je reconnais parfaitement l'un des aspects assez minables des italiens.

    Si on pouvait cesser de tirer des généralités comme ça ce serait déjà mieux... :-w

    D'ailleurs au passage tu peux mettre une majuscule à Italiens. :p
  • Citation:
    Je salue Materazzi alias Santo Subito pour son interview honnête et digne, d'un homme vrai. Il est clair que ce serait le minimum pour Zidane qu'il s'excuse, mais il ne le fera pas. Zidane provoque, Materazzi réponds, Zidane tape, Materazzi est suspendu et Zidane est sacré meilleur joueur du tournoi. Il y a comme un probleme dans l'équation.


    Si tu considère que Zidane provoque, je pense que t'oublies que s'il nous vanne ton ami materazzi, c'est probablement que ce dernier lui a tirer le maillot... Donc qui provoque le 1er? :-$

    Citation:
    Le plus scandaleux dans cette histoire n'est même pas le coup de boule en soi de Zidane, car ce joueur par ailleurs très talentueux est aussi malheureusement un VOYOU notoire car ce n'est pas sa première agression sur un terrain de football.


    Si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras des videos de Materazzi qui te feront passer Di Meco pour un enfant de coeur... :-$

    Citation:
    Je ne parle meme pas du titre de meilleur joueur du tournoi, qui indépendamment du coup de tête n'est même pas mérité (2 matchs de poule minables, un bon match contre l'Espagne, moyen contre le Brésil et inexistant contre le Portugal, si c'est ça être le meilleur joueur...)


    Si 'lon suit ton raisonnement alors l'italie ne mériterait pas d'être championne du monde parce que dans une poule facile, après un huitième facile et un quart facile, il n'y a qu'en demi face à l'allemagne qu'on a vu une vraie bonne équipe...
    :-$

    Pour en finir avec cette histoire qui commence à nous lasser :
    - L'italie est championne du monde et n'a pas volé sa victoire
    - Zidane a eu tort de réagir et a été normalement sanctionné
    - Materazzi a été logiquement sanctionné sinon cela voulait dire qu'on incitait les joueurs à s'insulté... bel exemple pour la jeunesse
    - Canavarro aurait très bien pu être élu meilleur joueur car c'est un super défenseur
    - Materazzi est peut-être un bon défenseur mais qu'il est con dans ses interview... :o)
    - Zizou restera malgré tout le meilleur joueur de ces dernières années...
  • italoharissa a écrit :
    Je salue Materazzi alias Santo Subito pour son interview honnête et digne, d'un homme vrai. Il est clair que ce serait le minimum pour Zidane qu'il s'excuse, mais il ne le fera pas. Zidane provoque, Materazzi réponds, Zidane tape, Materazzi est suspendu et Zidane est sacré meilleur joueur du tournoi. Il y a comme un probleme dans l'équation.


    Mouais, ça se discute comme dirait l'autre... Parce que comme provocation, la vanne de Zidane, j'ai trouvé mieux hein... Ton équation est bien bancale. Et si c'était pas plutôt le tirage de maillot, la provocation ? Voire l'absence totale d'humour de Materazzi à la vanne de Zidane ? :))

    italoharissa a écrit :
    Le plus scandaleux dans cette histoire n'est même pas le coup de boule en soi de Zidane, car ce joueur par ailleurs très talentueux est aussi malheureusement un VOYOU notoire car ce n'est pas sa première agression sur un terrain de football.


    Oui, oui, et le Materazzi, il n'a jamais agressé personne (pour faire mal en plus...)sur un terrain de football... :))

    italoharissa a écrit :
    Le plus scandaleux c'est qu'une fédération comme la FIFA le défende de la sorte, les 2 journées à Materazzi sont une insulte pour tout le peuple italien. Je ne parle meme pas du titre de meilleur joueur du tournoi, qui indépendamment du coup de tête n'est même pas mérité (2 matchs de poule minables, un bon match contre l'Espagne, moyen contre le Brésil et inexistant contre le Portugal, si c'est ça être le meilleur joueur...) vu que Cannavaro a fait 8 matchs parfaits de son coté.


    Match moyen de Zidane contre le Brésil ? :)) :)) :))

    Inexistant contre le Portugal ? Oui, à part son but... :o)

    italoharissa a écrit :
    La FIFA et Zidane c'est le même combat, un comportement minable et délinquant et une absence totale de respect et de savoir vivre. Quelqu'un peut me dire où était Blatter lors de la remise de la coupe (qu'il devait donner au vainqueur !!!) ??? Dans les vestiaires en train de consoler Zizou. Quand je vois des posts comme ceux de juan plus haut je comprends mieux ce qui lie les fans de Zizou à leur idole. Heureusement qu'il vous reste les forums Internet pour pleurer parceque... SIAMO CAMPIONI DEL MONDO !!! HATE IT OR LOVE IT ITALY'S ON TOP


    Euh, yes, Italy was on the top... UNTIL LAST SATURDAY... :D
  • gat67 a écrit :

    Si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras des videos de Materazzi qui te feront passer Di Meco pour un enfant de coeur... :-$


    C'est le genre de comparaison Dardienne que j'adore :))
  • Plusieurs considérations :

    1. Bravo a strasbourgeoie pour la lecture du post de juan, son post était bien évidemment ironique, si tu comprends le français c'est pas difficile de voir qu'il défends plutot la France que l'Italie.

    2. Dans cette histoire, c'est Zidane qui provoque le premier, c'est lui qui vanne Materazzi. Tirer un maillot n'est pas provoquer c'est ce qui se passe pendant un match entier à toute action chaude entre un def et un attaquant. Materazzi réponds par "ta soeur" ce qui sur un terrain de foot est vraiment très soft, même au stade de l'Ill j'entends bien pire. Le coup de tête est inqualifiable, rien que le fait de le défendre est un honte.

    3. La sanction de la FIFA est un scandale sans nom, parceque si elle ne fera pas jurisprudence (c'est impossible qu'on sanctionne toute insulte par 2 matchs de suspension), cela voudra dire que Zidane a eu un traitement de faveur alors qu'il s'est comporté comme le pire des criminels. C'est une honte pour la FIFA et surtout pour la France.

    4. J'entends dire Materazzi n'est pas un enfant de coeur. C'est tout à fait vrai. Materazzi est un défenseur, faire le boucher c'est un peu son métier sur le terrain, certains tacles sont très durs mais combien de coups de tête il a mis ? Combien d'expulsions il s'est pris dans sa carrière ? Bien moins que Zizou le voyou...

    Et surtout le chose principale : PERSONNE, je dis bien PERSONNE en Italie ne défendais Materazzi quand il se comportait de la sorte. Il se faisait insulter dans tous les stades. Alors que dans cette histoire Zidane passe pour la victime, franchement j'aurais honte à votre place.
  • Oui tu as raison je suis mortifié de honte finalement.
    Je vais aller me flageller avec des orties trempées dans le vinaigre.
  • Il commence sérieusement à nous gonfler l'italoharrissa...
    materrazi la sainte vierge demande les excuses de zizou???!!!!
    On croit rêver!!
    Qu'il présente d'abord ses excuses à tous les joueurs qu'il a agressé physiiquement ou verbalement dans sa carrière et on en reparle ensuite!!
    Sinon italomachin, t'as surement pas la même télé que nous, car Zizou a fait un match énorme contre le brésil et a été très bon lors de tous les matchs décisifs!!! Cela a été et cela restera encore pour un moment le meilleur joueur du monde ( bien que son jeu de tête ne soit pas parfait...il aurait du cadrer...)
    Par contre je suis d'accord, materrazi n'aurait pas du être suspendu au stade de france histoire de lui faire comprendre la gravité de ses paroles...
    Et même si vous avez gagné la cdm, regarde le parcours minable et volé de ton équipe (cf australie) à côté des matchs d'anthologies de la france et regarde surtout encore une fois la finale pour voir à quel point la différence de niveau entre nos deux formations était criarde!!!
    Demain vous serez déjà à cinq points de la tête du groupe de qualification et le retour sur terre des campion del mondo risque d'être dur!!!
    Petit conseil: prend un ou deux efféralgans avant de te coucher demain soir, tu risques d'avoir la gueule de bois jeudi matin...
    Allez la france!!! O:)
  • italoharissa a écrit :
    ...

    Zidane a eu un traitement de faveur alors qu'il s'est comporté comme le pire des criminels...

    Bien moins que Zizou le voyou...


    (+)

    C'est clair!

    Faisons une petition pour rétablir la peine de mort, il ne mérite que ça!

    :o)

    ...Pitoyable!
  • je persiste et je signe apres avoir demandé verification a d'autres stubistes: tu as bien un probleme italoharissa car juan s'en prends et au peuple italien d'un coté et a Zidane pour son manque de sang froid... le francais je maitrise, la subtilité aussi...Au vu de tes interventions et de ta comprehension des faits et de ton oeuvre sur ce topic que je viens de lire, c'est surtout ca qui te manque: de la subtilité et deux doigts de reflexion... :o) :o) :o)
    t'es un peu nigo mais c'est pas de ta faute hein :'> :p
  • zizoulejuste a écrit :
    Il commence sérieusement à nous gonfler l'italoharrissa...
    materrazi la sainte vierge demande les excuses de zizou???!!!!
    On croit rêver!!
    Qu'il présente d'abord ses excuses à tous les joueurs qu'il a agressé physiiquement ou verbalement dans sa carrière et on en reparle ensuite!!
    Sinon italomachin, t'as surement pas la même télé que nous, car Zizou a fait un match énorme contre le brésil et a été très bon lors de tous les matchs décisifs!!! Cela a été et cela restera encore pour un moment le meilleur joueur du monde ( bien que son jeu de tête ne soit pas parfait...il aurait du cadrer...)
    Par contre je suis d'accord, materrazi n'aurait pas du être suspendu au stade de france histoire de lui faire comprendre la gravité de ses paroles...
    Et même si vous avez gagné la cdm, regarde le parcours minable et volé de ton équipe (cf australie) à côté des matchs d'anthologies de la france et regarde surtout encore une fois la finale pour voir à quel point la différence de niveau entre nos deux formations était criarde!!!
    Demain vous serez déjà à cinq points de la tête du groupe de qualification et le retour sur terre des campion del mondo risque d'être dur!!!
    Petit conseil: prend un ou deux efféralgans avant de te coucher demain soir, tu risques d'avoir la gueule de bois jeudi matin...
    Allez la france!!! O:)


    Merci Zizoulejuste pour ton apparition, j'aime beaucoup ta cape. Il est évident que je ne vais pas répondre à toutes ces conneries, juste par rappor tà la finale on a un but refusé d'un millimètre, une barre, un sauvetage sur la ligne, et la possession du ballon (cf site FIFA). La France ? un pénalty inexistant, la tête de Zidane (pardon les deux têtes de Zidane :D), des frappes de loin.

    Concernant le match de demain, je te rappelle que quel que soit le résultat il reste encore 10 matchs et que les deux premiers se qualifient, donc rêve pas trop on sera tj présent pour vous sortir en 2008 ;) Et au fait être champions du groupe ça vous redonnera pas la coupe hahaha... Passe le bonjour a Batman de ma part Zizoulejuste
  • strasbourjoie a écrit :
    je persiste et je signe apres avoir demandé verification a d'autres stubistes: tu as bien un probleme italoharissa car juan s'en prends et au peuple italien d'un coté et a Zidane pour son manque de sang froid... le francais je maitrise, la subtilité aussi...Au vu de tes interventions et de ta comprehension des faits et de ton oeuvre sur ce topic que je viens de lire, c'est surtout ca qui te manque: de la subtilité et deux doigts de reflexion... :o) :o) :o)
    t'es un peu nigo mais c'est pas de ta faute hein :'> :p


    Qui a laissé la porte de la cuisine ouverte ?
  • juan a écrit :
    Dopés, tricheurs, fascistes, sexistes et maintenant racistes...
    (...)
    J'espère que j'ai le droit de m'indigner face au dégoût que m'inspireront dorénavant les Transalpins.


    Edit de modération : le droit de désapprouver, oui, de t'indigner, oui. Mais insulter et généraliser n'est pas un droit. Ayant déjà été averti, considère que c'est le dernier rappel à l'ordre, la prochaine fois c'est coup de boule vers la sortie...
  • Un but refusé d'un millimètre :-/ Tu peux me dire où ta vu ça toi ?
  • malag a écrit :
    Un but refusé d'un millimètre :-/ Tu peux me dire où ta vu ça toi ?


    17e minute de la 2e période, coup franc de grosso, tête de Toni, but refusé pour hors jeu millimétrique
  • blabla bla...
    une coupe du monde? on en a une! une coupe d'europe? on en a une! une coupe des coupes? on en a une! un championat d'Europe? on en a un! une coupe des confederations? on en a deux...et tout ca en 10 ans!!!! :D :O
    la verité italoharissa c'est qu'apres nous avoir vanné pendant des dizaines et des dizaines d'années, l'Italie a du courber l'echine face a un football francais qui durant 5- 6 ans a dominé le monde et qui depuis a pouvé sa capacité a former de tres bons joueurs... (+)
    Zidane est un pretexte, comme juan tu ne sais faire que des generalités pitoyable (tous derriere Zidane, milan est victime, etc etc...) (-)
    tourne la page, l'Italie a gagné bravo a elle, Zidane a marqué nos coeurs a jamais et nous a offert ce que vous nous reprochiez avant 98 pour nous rabaisser: LE titre supreme, le titre europeen, du spectacle et de la magie comme peu de sportif savent le faire. Avec son geste il s'est lui meme gaché sa fete et son au revoir, il est le premier puni et merci a lui pour tout le reste! Et des reactions aussi petites que les tiennes ne font que conforter notre attachement a celui qui vous a fait taire pendant si longtemps... :D
    continue, j'adore voir la mesquinerie des frustrés qui se lachent :) :) :D/
  • italoharissa a écrit :
    Je ne parle meme pas du titre de meilleur joueur du tournoi, qui indépendamment du coup de tête n'est même pas mérité (2 matchs de poule minables, un bon match contre l'Espagne, moyen contre le Brésil et inexistant contre le Portugal, si c'est ça être le meilleur joueur...) vu que Cannavaro a fait 8 matchs parfaits de son coté.


    Ca c'est de la mauvaise fois pûre et dûre (qui dure) ou je ne m'y connais pas !
    Zidane a été précieux dès les matchs de poules, même s'il ne tournait qu'au rendement moyen de son équipe.
    En 1/8, il met un but de grande classe contre l'Espagne, en croisant sa frappe là où beaucoup de beu beu auraient choisi le côté ouvert, il réalise un match complet.
    En 1/4 il surclasse le Brésil a lui tout seul. Si tu t'ennuies un jour et que tu veux voir des beaux gestes, vas faire un tour sur les vidéo du net pour voir tout ça. De plus, il offre le but de la qualif à Henry.
    En 1/2, Zidane est bourrin comme toute l'EDF pendant le tournoi, qui propose un jeu robuste et efficace, car adapté au niveau de cet opus 2006. Il inscrit le but qui qualifie la France en finale !

    C'est là qu'il est élu meilleur joueur du tournoi. Comme toi j'étais plus en faveur de Cannavaro, et d'un défenseur comme meilleur joueur du tournoi. Mais Zidane is Zidane et tout le monde sait qu'il s'en va. Il arrive là où très peu l'attendaient et il est élu meilleur joueur. Ca n'a rien de scandaleux comme tu l'affirmes.
    Il vient confirmé ce vote en inscrivant son troisième but dans une finale de coupe du monde ! Bien sûr, on connait la suite, mais ça n'a vraiment rien d'honteux !
  • Si l'arbitre avait sifflé avant, pas sur que les défenseurs et le gardien ont joué le coup. Pas sur donc qu'il y aurait eu but s'il n'était pas hors jeu. Et puis y a bien du avoir un hors jeu inexistant pr la france ou on se serait procuré une occasion semblable.

    Quand au péno oui il n'y est probablement pas, enfin à vitesse réelle j'étais persuadé qu'il était. Quand à cette affaire moi je n'y pense même plus, on a perdu point barre, le tournant du match c'est la tête de zidane que sort buffon. Après les tirs au but, forcément la chance s'équiblibre sur les années et l'italie a tant perdu par tirs au but que le moment était venu pour eux. N'empêche qu'on a fait une belle coupe du monde et ca me fait franchement rien quand les italiens viennent frimer sur leur victoire.
  • italoharissa a écrit :
    strasbourjoie a écrit :
    je persiste et je signe apres avoir demandé verification a d'autres stubistes: tu as bien un probleme italoharissa car juan s'en prends et au peuple italien d'un coté et a Zidane pour son manque de sang froid... le francais je maitrise, la subtilité aussi...Au vu de tes interventions et de ta comprehension des faits et de ton oeuvre sur ce topic que je viens de lire, c'est surtout ca qui te manque: de la subtilité et deux doigts de reflexion... :o) :o) :o)
    t'es un peu nigo mais c'est pas de ta faute hein :'> :p


    Qui a laissé la porte de la cuisine ouverte ?


    Toute la classe et le charme italien résumé!!!
    Faute d'arguments on demontre qu'on retarde d'un siecle... aller soit mignon, appel ta maman et demande lui pardon sinon la porte de la cuisine c'est dans la X-( X-( X-( que tu vas la prendre mon petit italomayonnaise... :D
  • strasbourjoie a écrit :
    blabla bla...
    une coupe du monde? on en a une! une coupe d'europe? on en a une! une coupe des coupes? on en a une! un championat d'Europe? on en a un! une coupe des confederations? on en a deux...et tout ca en 10 ans!!!! :D :O
    la verité italoharissa c'est qu'apres nous avoir vanné pendant des dizaines et des dizaines d'années, l'Italie a du courber l'echine face a un football francais qui durant 5- 6 ans a dominé le monde et qui depuis a pouvé sa capacité a former de tres bons joueurs... (+)
    Zidane est un pretexte, comme juan tu ne sais faire que des generalités pitoyable (tous derriere Zidane, milan est victime, etc etc...) (-)
    tourne la page, l'Italie a gagné bravo a elle, Zidane a marqué nos coeurs a jamais et nous a offert ce que vous nous reprochiez avant 98 pour nous rabaisser: LE titre supreme, le titre europeen, du spectacle et de la magie comme peu de sportif savent le faire. Avec son geste il s'est lui meme gaché sa fete et son au revoir, il est le premier puni et merci a lui pour tout le reste! Et des reactions aussi petites que les tiennes ne font que conforter notre attachement a celui qui vous a fait taire pendant si longtemps... :D
    continue, j'adore voir la mesquinerie des frustrés qui se lachent :) :) :D/


    Premièrement ma belle, la frustration est de ton coté, c la France qui a perdu pas nous. La triste réalité est là, nous avons gagné le trophée le plus important. Et Zidane a gaché sa fin de carrière a jamais. Désolé mais il ne sera jamais le plus fort du monde... Celui qui nous "a fait taire pendant si longtemps" a joué chez nous, est devenu fort chez nous, comme Viera ou Thuram. C'est nous qui avons appris le foot aux gaulois et pas l'inverse je suis désolé. Pour parler de foot faut avoir un minimum de back up, on est pas chez Maité ici. Explique moi quand l'Equipe de France a gagné une coupe des coupes, ça m'intéresse, peut etre une nouvelle coupe de la FIFA qui m'aurait échappé.
  • Un provocateur insultant, un provoqué satisfait qui peut alimenter une polémique stérile, des agressions personnelles qui font perdre tout intérêt à la discussion qui se résume à une foire d'empoigne et de mauvaise foi... Bravo à certains d'entre vous (+)
  • italoharissa a écrit :


    Premièrement ma belle, la frustration est de ton coté, c la France qui a perdu pas nous. La triste réalité est là, nous avons gagné le trophée le plus important. Et Zidane a gaché sa fin de carrière a jamais. Désolé mais il ne sera jamais le plus fort du monde... Celui qui nous "a fait taire pendant si longtemps" a joué chez nous, est devenu fort chez nous, comme Viera ou Thuram. C'est nous qui avons appris le foot aux gaulois et pas l'inverse je suis désolé. Pour parler de foot faut avoir un minimum de back up, on est pas chez Maité ici. Explique moi quand l'Equipe de France a gagné une coupe des coupes, ça m'intéresse, peut etre une nouvelle coupe de la FIFA qui m'aurait échappé.


    Ben le PSG, c'est un club français, non ? Et il a bien gagné la coupe des coupes, non ? :)

    Et pis t'as le bonjour de Maïté aussi :p
  • Au fait italoharrisa, tu comprends l'italien?
    Quand tu dis materrazzi a répondu "ta soeur" à zidane, t'as pas compris ce qu'il a dit avant et après????
    Si les insultes n'avaient pas été très blessantes et surout insistantes (zidane est revenu sur ses pas alors qu'il était déjà parti...) zizou n'aurait jamais donné un coup de tête à la sainte vierge!
    Sinon, ce qui n'est pas acceptable c'est que le rouge n'ai été donné (par la vidéo) qu'à celui qui réagit et non au provocateur celui sans qui le coup de tête n'aurait pas été donné. Quand tu parles de cannavaro, je pense qu'avec lui par exemple, un tel événement n'aurait jamais eu lieu!!!! Mais bon si tu préfères soutenir la provocation, la triche (tirage de maillot) qui entraîne l'énervement plutôt que le beau jeu que propose zidane!!!
    Encore une fois quand tu parles de possession de balle, si tu parles de la possession dans son propre camp, tu as entièrement raison pour jouer à la baballe derrière quand vous êtes cuit à partir de la 45ème minute, la vous êtes champion du monde!! Mais quand il s'agit de proposer du jeu?????????????
    Arrête de traiter zizou de voyou parce qu'il se fait justice lui même quand il est agressé!! C'est un homme bon qui ne supporte pas l'injustice et la provocation enfin tout ce que ne supporte pas un homme normalement constitué!!
    Quand à nous sortir de l'euro 2008, n'oubli pas que mis à part le "vol" de la CDM, ça fait plus de 20ans que vous nous avez pas battu alors......
    Mais j'excuse tes paroles par une ignorance du football en tant que jeu de balle et non jeu de provocation et surtout par la frustration de ne pas avoir eu dans les rangs de la squaddra un géni tel zidane ou auparavant platini qui a réussi avec maestro dans le championnat de france comme eux ont pu réussir en italie ( ah pardon j'avais oublié VIERI !!! AHAHAHAH :))
  • boogie a écrit :
    italoharissa a écrit :


    Premièrement ma belle, la frustration est de ton coté, c la France qui a perdu pas nous. La triste réalité est là, nous avons gagné le trophée le plus important. Et Zidane a gaché sa fin de carrière a jamais. Désolé mais il ne sera jamais le plus fort du monde... Celui qui nous "a fait taire pendant si longtemps" a joué chez nous, est devenu fort chez nous, comme Viera ou Thuram. C'est nous qui avons appris le foot aux gaulois et pas l'inverse je suis désolé. Pour parler de foot faut avoir un minimum de back up, on est pas chez Maité ici. Explique moi quand l'Equipe de France a gagné une coupe des coupes, ça m'intéresse, peut etre une nouvelle coupe de la FIFA qui m'aurait échappé.


    Ben le PSG, c'est un club français, non ? Et il a bien gagné la coupe des coupes, non ? :)

    Et pis t'as le bonjour de Maïté aussi :p


    Je suis pas sur que vous voulez qu'on compare le palmares des clubs français avec celui des italiens... et on parlait de l'équipe de France là.
  • italoharissa, la coupe des coupes c'est le psg qui la gagné, de meme la coupe d'europe( puisque ca t'a echapé) c'est Marseille qui l'a gagné... tout ca pour dire que depuis la victoire en league des champions c'est tout le foot francais qui a redressé la tete et que pendant ce temps la, au niveau national, l'equipe d'Italie a mangé son pain noir et accumulé des desilusions et de la frustration qui donne a tes propos un gout prononcé de revanche sterile puisque personne ici ne conteste le fait que l'Italie a une enorme tradition de football comparable avec l'Angleterre et l'Espagne et non la France...
    Mais a l'image des anglais vous n'avez pas supporté la domination francaise et aujourd'hui vous recrachez cette frustration par des provocations bien inutiles... a une analyse aussi pitoyable de Juan tu ne sais repondre que par de la provocation a outrance...
    en ce qui concerne Zidane, ca va aller tu sais, le monde l'a deja fait roi et le temps va faire oublier sa sortie pour ne retenir que ca grandeur et objectivement l'histoire lui a deja resevé une placet au coté des pelé et autres maradona... :D
  • zizoulejuste a écrit :
    Au fait italoharrisa, tu comprends l'italien?
    Quand tu dis materrazzi a répondu "ta soeur" à zidane, t'as pas compris ce qu'il a dit avant et après????
    Si les insultes n'avaient pas été très blessantes et surout insistantes (zidane est revenu sur ses pas alors qu'il était déjà parti...) zizou n'aurait jamais donné un coup de tête à la sainte vierge!
    Sinon, ce qui n'est pas acceptable c'est que le rouge n'ai été donné (par la vidéo) qu'à celui qui réagit et non au provocateur celui sans qui le coup de tête n'aurait pas été donné. Quand tu parles de cannavaro, je pense qu'avec lui par exemple, un tel événement n'aurait jamais eu lieu!!!! Mais bon si tu préfères soutenir la provocation, la triche (tirage de maillot) qui entraîne l'énervement plutôt que le beau jeu que propose zidane!!!
    Encore une fois quand tu parles de possession de balle, si tu parles de la possession dans son propre camp, tu as entièrement raison pour jouer à la baballe derrière quand vous êtes cuit à partir de la 45ème minute, la vous êtes champion du monde!! Mais quand il s'agit de proposer du jeu?????????????
    Arrête de traiter zizou de voyou parce qu'il se fait justice lui même quand il est agressé!! C'est un homme bon qui ne supporte pas l'injustice et la provocation enfin tout ce que ne supporte pas un homme normalement constitué!!
    Quand à nous sortir de l'euro 2008, n'oubli pas que mis à part le "vol" de la CDM, ça fait plus de 20ans que vous nous avez pas battu alors......
    Mais j'excuse tes paroles par une ignorance du football en tant que jeu de balle et non jeu de provocation et surtout par la frustration de ne pas avoir eu dans les rangs de la squaddra un géni tel zidane ou auparavant platini qui a réussi avec maestro dans le championnat de france comme eux ont pu réussir en italie ( ah pardon j'avais oublié VIERI !!! AHAHAHAH :))


    1. Zidane ne supporte pas l'injustice et se fait justice lui meme : on est pas dans un western ici, ce ne sont pas des trucs à faire,et si on les fait, on en paye le prix

    2. Frustration de ne pas avoir eu dans la Squadra un génie comme Zidane ? J'ai eu Baggio, Maldini, Cannavaro, Gattuso et je peux continuer à l'infini. Zidane ne mérite pas cirer les pompes de Baggio.

    3. Les italiens ne réussissent pas en France ? Faudrait déjà qu'il y en ai des valides qui jouent... Quand les italiens viennent dans votre demi championnat c'est pour une retraite dorée à Monaco... Simone a Paris avait d'ailleurs bien joué si je me rappelle bien au fait.

    4. Concernant le tirage de maillot, que tu considères comme de la triche il doit être évident que les français ne feraient jamais un tel geste. Je serais donc attentif dans les prochains matchs pour voir si ils le font ou pas.

    5. Ca fait 20 ans qu'on vous avait pas battu ? de 1920 à 1982 pendant 62 ans vous nous aviez pas battu !!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives