Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing... vu par ses concurrents

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 2.193 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par chlensois

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • A metz ils nous aiment toujours autant! O:)

    Papin ça va etre un fiasco,Perbet il est nul.....................,je sens une pointe de jalousie dans leurs propos à nos grands amis lorrains! :))
  • Strasbourg est en L2. Et bien qu'il n'y restera pas longtemps, l'idée de voir ce monstre du football français débouler dans l'échelon inférieur terrorise l'ensemble des protagonistes de ce championnat qui s'en seraient bien passé... Petit tour d'horizon d'une L2 à jamais bouleversée :

    Dijon

    Citation:
    Défaite:normal/Victoire:exploit


    Citation:
    (...) de toute façon, c'est toujours les mêmes qui passent à la télé.


    Citation:
    Strasbourg est une grosse cylindrée


    Citation:
    Mais Strasbourg est d'un autre niveau quand même! Ils sont au dessus de la L2!


    Citation:
    C'est quand même le gros morceau de cette L2


    Déjà, notre victoire sur le « petit » Bayern de Munich, humilié à la Meinau, fait craindre le pire :

    Citation:
    (...) et quand une équipe n'encaisse pas de but face à Makaay et Santa Cruz ce n'est pas non plus un hasard, en gros battre Munich, quelque soit les circonstances, reste une trés grosse performance, alors attention.


    Si il y a un club qui ne craint pas le Racing par-dessus tout, c'est bel et bien de l'autre coté des Vosges qu'il faut aller le chercher. Là bas, que peut-on craindre de plus que le Racing ? Et bien, le FC Metz lui-même ! Il y règne un si vaste foutoir qu'il est difficile de juger le prestigieux voisin. Néanmoins, on ne rate jamais une occasion pour jeter un oeil (envieux ?) par-dessus les Vosges (attention ce n'est pas vraiment recommandé):

    Citation:
    Je viens d'aller voir sur le site de Strasbourg et franchement, je suis abassourdi, dépité, écoeuré avant même que la saison ne commence.


    Citation:
    Et a Stras' combien avec l'abo à 30€?
    - A strasbourg : 3500 abonnés !


    A Metz, les gardiens mythiques, tels que Cassard, sont appelés « daube », c'est du mosellan sans doute:

    Citation:
    J'aimerais bien le voir dans nos but


    Citation:
    La daube, je la voudrais bien à Metz


    Bien sur, Strasbourg sera l'OM de la L2, notamment en matière de supporters. Cette ferveur qui commence à bouillir sur les bords de l'Ill fait perdre la tête à certains, prêts à faire l'impensable :

    Citation:
    Je vais de ce pas prendre mon abonnement à la Meinau alors ...


    Citation:
    Pour le moment ils en sont à 4000 abonnés à Strasbourg.
    (moins de 3000 à Metz aux dernières nouvelles)


    Qui as dit qu'il n'y avait que Strasbourg pour faire des choses complètement absurdes et illogiques ?

    Citation:
    Qu'ils n'en veulent plus Ok (en parlant de Tum) mais qu'ils le laissent pas partir chez un concurrent direct. On aura l'air malin si Caen et Stras terminent devant !!

    - On aura l'air messin rien de plus, enfin on aura l'air de notre président. Et même si on finit premier, on aurait pu être meilleurs avec Tum...


    Enorme cet échange ! :x

    Citation:
    Bravo Messieurs les dirigeants. En souhaitant qu'Hervé nous en claque 2 ou 3 ....


    Citation:
    Franchement c'est plus que désespérant... Non seulement on se sépare d'un de nos seuls attaquants potables mais en plus pour le refiler à un concurrent direct !!!


    Citation:
    Le départ de Tum n'est pas une très bonne chose surtout lorsqu'on sait qu'il va renforcer un adversaire direct!


    L'aura de notre grand entraîneur, mythe du football français, est déjà bien présente en Lorraine également :

    Citation:
    Si ce transfert venait à être confirmé, je suis pret à parier qu'avec un entraîneur comme Papin, Hervé Tum va faire de belles choses.


    Citation:
    Papin ferait mieux de jouer plutôt que de faire signer Tum, il est encore meilleur que Tum malgré les années


    Citation:
    Tum a-t-il été attiré par JPP ??? (il commence à nous piquer nos joueurs fé chier


    Citation:
    De mieux en mieux !
    Je n'ai jamais eu une si grand colère en moi !
    J'espère de tout coeur que lors de la rencontre Metz-Strasbourg, Hervé va cartonner et montrera à nos indignes dirigeants quel joueur ils ont laissés partir !!!


    Citation:
    Si Tum signe à Strasbourg c'est LA grosse connerie du mercato.
    Non seulement on renforce un concurent et rival, mais en plus on perd un excellent joueur pour la L2, toute sa puissance physique nous etait indispensable.
    Encore un coup de genie des dirigeants....


    Citation:
    On aura l'air malin quand Tum plantera but sur but à Strasbourg


    Citation:
    Je suis dégouté, c'était notre meilleur attaquant (Aguirre je le connais pas), il se battait tout le temps et je pense pas qu'il était de ceux foutant le bordel dans le vestiaire... il a marqué quelques buts cruciaux quand il jouait...
    Renforcer des adversaires c'est vraiment des énormes conneries!


    Et oui, quand je vous dit que Strasbourg est l'OM de la L2 :

    Hervé Tum :

    Citation:
    Cela m'a plu car Strasbourg est un club de référence dans le championnat de France. Leur descente en Ligue 2 est malheureuse mais ce ne doit être qu'une péripétie.


    Citation:
    Strasbourg est un club et une ville qui ne mérite pas d'etre en L2


    Citation:
    La stature et le palmarès des deux clubs sont différents. Je veux apporter ma force à un club qui veut revenir dans l'élite du championnat français.



    Du coté de Bastia, on est déjà très lucide :

    Citation:
    Le Bassin d'Arcachon vivier de futurs talents



    Tandis que chez le rival Ajaccien, on ne fait pas dans la modestie :

    Citation:
    Sur le papier, je suis persuadé qu'on a l'une des meilleures équipes avec Caen et Strasbourg



    Au Havre, on est déjà prêt à vénérer notre entraîneur des gardiens lors de notre visite à Deschaseaux:

    http://infohacphotos.free.fr/photos/SAISON%202004-2005/2005-05-20...


    Bref, partout en France, on tremble déjà, de peur et d'admiration devant la marée bleue et blanche qui s'apprête à déferler ...

    Demain sera glorieux :-$ O:)
  • chris68 magnifique ton message en espérant que tu es raison!! :)- :)- :)-
  • Sympa ton message mais tu as noté que les bonnes choses de la part des supporters Messins,hors je peux te dire qu'il y a aussi un paquet de critiques de tous genres sur leurs différents forums.
  • Ca vaut un article ce message =D

    Du coup je suis optimiste pour Tum... :)
  • rcsforever a écrit :
    Sympa ton message mais tu as noté que les bonnes choses de la part des supporters Messins,hors je peux te dire qu'il y a aussi un paquet de critiques de tous genres sur leurs différents forums.


    dans un de leur post, y'a même écrit un truc du genre que ce sereait un miracle si on montait (évidement, ils ont une tellement bonne équipe que c'est une évidence qu'il seront en L1 la saison prochaine) et qu'ils préféraient payer 500€ pour voir Metz que 10€ pour voir Strasbourg (niveau spectacle) :O
  • En même temps c'est de "bonnes" guerres, regardez une fois toutes les conneries qui peuvent également êtres dites sur ce forum (qui est pourtant réputé pour sa bonne qualité) à propos du club voisin, y'a pas de quoir créer un procès non plus. :)
  • Eh oui, la paille et la poutre ! b-(
  • Exact jupiter et comme disait notre Glaude national c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens après les delires de forumistes du style je pisse plus loin que toi etc je m'en bat les corones.

    Pour ma part que ce soit les casimirs ou les autres pretendants a la montée, faut les écraser 1-0 chez nous et prendre 1 point chez eux. [-o
  • Je up ce topic qui me tient à coeur :'> pour cette saison de L2 O:)
  • Je pense qu'en voyant des supporters alsaciens dire sur internet que le Racing devrait gagner tous ses matchs (ou presque) les doigts dans le nez (ou presque) face à des équipes minables (ou presque) ils doivent nous prendre pour des arrogants irrespectueux (ou presque). O:)
  • Ouais sauf à Metz et à Caen, où ils doivent bien rigoler puisque eux le font :-s
  • Caen a eu quelques affiches, mais Metz n'a vraiment pas de quoi pavoiser vu leur calendrier...

    Et si Cardy ou Gueye se blesse, ils vont être largués vu que leurs résultats dépendent à 50% de ces deux seuls joueurs...
  • ma vision de supporters lensois de Strasbourg :

    Strasbourg a toujours eu pour moi un tres bon milieu de terrain et a révélé qq bons attaquants (Niang, Pagis)... Malheureusement, la gestion du club est qq catastrophique.. J'ai toujours aussi considéré que la defense de Strasbourg etait trop juste pour la ligue 1... Apres pour le gardien, je me marrais quand je voyais Cassard.. c'etait un dinosaure du foot francais.. peut etre sauf que il a de tres bons restes et qu'il peut etre meilleur que notre pseudo-espoir de Itandje a Lens...
    franchement j'aurais jamais cru que Strasbourg (tout comme Metz ou bastia) serait descendu en ligue 2 un jour.. Pour moi c'etait un club qui devait toujours osciller entre la 13 et 10 place...
    Notons quand meme que vous avez un beau petit palmares en coupe (et un plus gros palmares au final que Lens)
    Au final, je mets Strasbourg dans mes favoris pour la ramontée.. au meme titre que Metz, Bastia et Caen.. Ajoutons qq surprises a ces pretendants (Le Havre ? Grenoble ? Chateauroux ?) et on se rend compte que la remontée sera quand meme une grande bataille...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives