Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 100.856 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
stras-europeyesss mon petit Eric
, nous sommes nombreux à reprendre confiance en toi
, ne nous déçoit pas une nouvelle fois...
-
Mouloungui a du talent ç'est évident, ce qui lui manque c'est de la regularité et surtout de pouvoir jouer sans se blesser.
A l'image de son match de CFA samedi, il reste encore fragile.
Content tout de même pour lui qu'il est marqué, ça redonne confiance (+) -
il est marqué... par les défenseurs ! :-B
c'est normal, c'est un attaquant :)) -
Je suis content pour lui (+) Pétri de talent mais souvent non challant et tres fragile.
Il marche au Moral ce type, quelques mots doux de JPP cette semaine, et vlan il plante (+) -
lenain2jard1 a écrit : souvent non challant
Je ne la connaissais pas, celle-là !
Et qui connais-tu plutôt challant ? :))
Sinon, pour Eric, bien d'accord : en environnement favorable, il pourra certainement être bon ! -
Vu qu'il rentre dans les plans de JPP, la concurrence va etre rude pour les postes d'attaquants, cela va certainement provoquer une certaine émulation au niveau du groupe,il peut si il en a la vomonté la possibilité de tirer son épingle du jeu, comme on dit....!!!! Surtout qu'il le mérite.. (+)
-
Abondance de biens n'a jamais porté préjudice a qui que ce soit.
A partir du moment que la conccurence reste saine, et a base de travail, je pense Mouloungui capable à brève échéance de reprendre une place de titulaire sur le front de l'attaque strasbourgeoise.
-
A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
-
A participé au match RCS II - Besançon 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 86' But
-
encore un pti but avec la cfa, c dans la continuité de ces dix derniers jours, la confiance de jpp lui a fait le plus grand bien contrairement aux brimades et remarques irrespectueuses de ce cher dugué.
-
Bon Fremen-bleu, j'espère que le Eric, quand il plantera un triplé contre Chateauroux, il sortira une bandelette avec "au frelon et au nanaconda, qui m'ont toujours soutenu".
-
A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
Quelle bonne rentrée hier soir!
Je l'ai trouvé très a l'aise dans ses prises de balles et ses accelerations, en voilà un joker bien intéréssant pour nous.
Continue Eric (+) -
On voit qu'il est en pleine confiance depuis que JPP a dit qu'il comptait sur lui. Il ose, il réussit, maitenant il faut qu'il fasse gaffe à pas perdre de balles bêtement comme ça lui est arrivé à 1-0...
-
C'est clair qu'il a fait une bonne rentrée, il faisait plaisir a voir.
En esperant qu'il continue sur sa lancée
au fait il est bien rentré poste pour poste a la place de gasmi? -
Oui il est rentré à la place de Gasmi et s'est placé en position du milieu gauche. C'est un joueur que j'ai toujours apprécié et j'ai été deçu qu'on ne lui laisse pas trop sa chance auparavant. Mais maintenant je pense qu'il va faire une bonne saison et il aura certainement l'occasion de débuter un match quand il y aura des blessures ou pour faire souffler un titulaire habituel. En plus maintenant il est assez polyvalent : il peut jouer en attaque ou alors comme depuis le début de la saison au poste de MOG.
-
On tient là la solution de remplacement pour le poste de latéral gauche à Auxerre, si Gargorov n'est toujours pas rétabli.
Ca m'a fait vraiment plaisir de le voir dans cette forme, j'espère qu'il marquera très vite à la Meinau maintenant pour achever sa rédemption. Parce qu'a son entrée, ça murmurait bien en Ouest, puis en moins de 10 mn, il s'est mis tous les sceptiques dans la poche... O:) . -
ce mec il marche à la confiance, il peut encore faire beaucoup mieux en continuant à bosser.
Mais ca me fait plaisir quil refoule la pelouse de la meinau maintenant jespere quil appotera encore plus à l'equipe. -
par contre je comprends pas qu'il soit dans le flop pour le match contre chateauroux... là franchement faut m'expliquer !
-
Ben pour avoir revisionner le match le lendemain (magnéto rules :)) ), ben je l'ai carrément pas trouvé aussi bon que mon impression de la veille au stade.
Il a fait une très jolie percée et a failli marquer, mais tous ses autres ballons ont soit été perdu, soit donnés à Vergerolle ou Strasser (en arrière quoi).....
-
Oui j'm'en rappelle, mais en avait il le choix ?
Parfois j'ai l'impression qu'il est interdit de faire une passe en retrait et que le jeu doit toujours se porter vers l'avant, mais quand t'as pas le choix, tu preferes qu'il court le risque de perdre la balle pour quelques mètres ?!
J'ai du mal a comprendre certaines critiques parfois... -
Moi je trouve qu'il joue comme a l'époque ou il jouait deja, un joueur rapide capable de créer le danger mais maladroit devant le but! Maintenant de la a ce qu'il soit dans le flop contre Chateauroux je comprend pas non plus!
-
Sur les quelques prestations qu'il m'a montré, moi je trouve qu'il a énormément progressé.
Lui repprocher de revenir parfois en retrait, c'est n'importe quoi, ce qu'on lui repprochait justement auparavant, c'était de foncer tête baissée droit devant, même s'il n'avait aucune chance de passer.
Moi, j'aime bien son jeu actuel, il est toujours dangereux, mais n'est plus aussi stupide.
Reste à travailler encore la finission, mais là, c'est un autre problème
-
A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
-
Apparement il a fait une nouvelle bonne entrée en jeu hier soir, c'est super positif tout ça !
franchement c'est une joueur que j'apprécie vraiment, et ca me fait plaisir de savoir que cette saison il pourrait vraiment avoir du temps de jeu, encore que quand Gameiro va revenir ça va être moins évident... -
Avec son bon retour apres sont "escapade danoise" ca nous fait un bon renfort en attaque et mine de rien on a quand meme su beau monde au niveau offensif (+) (+)
Et je pense aussi que JPP y est aussi pour qqch ,vu la bonne performance de Mouloungui et de tout nos attaquants :) -
C'est plutôt le retour de Gargorov qui risque de lui être préjudiciable car il joue vraiment en pur ailier gauche. Il a à nouveau remplacé Gasmi poste pour poste hier soir. D'ailleurs, il est vraiment pas mal sur le côté, même si ça reste par moment brouillon. Il est en mesure d'éliminer, aussi bien techniquement que sur la vitesse, ses adversaires directs. Il a d'ailleurs eu une super occase dans ce genre de situation, partant de son côté et repiquant au centre. Le tir en force a finalement fini dans la tribune, il aurait sûrement dû croiser sa frappe. Mais bon, il sort de je ne sais pas combien de saisons blanches et a dû être pas mal traumatisé par ses pépins physiques. La finition, ça finira par venir :)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Eric Mouloungui a disputé son cinquantième match professionnel à l'occasion du match contre Créteil.
Source: Site officiel -
Tiens il est gaucher ou droitier Mouloungui ? Au retour de Gargorov, il pourrait suppléer Abdessadki un temps soit peu, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.