Yacine Abdessadki
Flux RSS 1478 messages · 125.269 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz
-
jamalJe l'ai vu au miroir ce soir. Me suis permis de le féliciter pour son but mais j'me suis aussi permis de lui dire qu'il devait encore plus se défoncer la rondelle... :D
En tout cas, 'y a rien à faire, j'deteste cette boîte. Horrible !
Anecdote sans aucune importance, mais bon
-
C'est curieux, un ( beau ) but marqué fait taire ( presque ) toutes les critiques ( voir Boka ).
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Yacine Abdessadki fait partie de l'équipe type de la 4ème journée de Ligue 2 de France Football.
Source: France Football -
Pourvu que cela dure ...........
-
ça prouve que s'il veut il peut...
-
YACINE rien a dire tres tres bon joueurs combatifs.mouille le maillot.un mec super sympas un tres bon joueur.
merci YACINE -
ouais enfin le maillot de ses 3 premiers matchs ne devait pas être très très mouillé ou alors à cause de la pluie....
-
A participé au match RCS - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
-
A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
-
A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
-
Voici le skin de Abdessadki Pour Winamp

Cliquez ici pour le télécharger
Pour le mettre il suffit de mettre le fichier dans C:/Program Files/Winamp/Skins.Après Ouvrez Winamp et faites un clic droit sur le haut de la fenêtre. Dans le menu qui s'affichera allez dans l'onglet skins et selectionnez Abdessadki V1 Et le tour est jouer ^^ -
A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89' [C]
-
Bonsoir
voilà, je voulais jsute savoir si quelqu'un avait des photod e la coupe de cheveux de Yacine Abdessadki (en regardant ce soir str vs cha)
d'avance merci -
Juste de la coupe de cheveux ???
Bon pour moi il a toujours trop de déchets, malgré une bonne technique.
Faudrait qu'il redescende un peu de son petit nuage et tout ira bien. -
D'après les commentaires de France Bleu Berry hier soir, il a réalisé un excellent match!
-
samh a écrit : Juste de la coupe de cheveux ???
Bon pour moi il a toujours trop de déchets, malgré une bonne technique.
Faudrait qu'il redescende un peu de son petit nuage et tout ira bien.
Ca ressemble quand même un peu à de l'acharnement là... Il a fait un super match hier soir, exceptés ses corners qui ne ramènent jamais rien...
A mon avis, certains qui critiquaient depuis des semaines les Deroff, Abdessadki, Cohade (dès son arrivée) ou Bellaid, ont peut être du mal à avouer aujourd'hui qu'ils se sont gourrés...
-
Il a fait un bon match mais il a perdu pas mal de ballons. :-B
J'espère que je ne t'ai pas froissé en le tournant comme ça
Et puis je ne vois pas le rapport avec ton 2ème paragraphe
-
J'ai pas vu sa première mi-temps mais en tout cas, sa seconde était très bonne. Il y a eu quelques combinaisons de toute beauté sur le côté droit où il était impliqué. Sinon, il a tenté et réussi une sorte d'aile de pigeon du talon tip top
-
J'irai même jusqu'à dire, son meilleur match en ce début de saison de L2!
-
vous étes dur avec ce joueur, moi je trouve qu'il effectue un bon travail sur le terrain.
bon, il a du mal à démarrer, peut être qu'il ne peut pas faire mieux.
-
Tout simplement excellent hier soir. Un seul petit reproche, à un moment il s'enflamme en tentant une passe en profondeur en faisant le coup du foulard alors qu'une passe du gauche aurait été plus précise... D'ailleurs à ce moment là, Papin lui a fait comprendre que c'était une connerie. Ceci n'enlève toutefois rien à se prestation de hier soir.
-
Bonjour,
voila, je voulais juste savoir si quelqu'un avait des photos récentes de la coupe de cheveux de Yacine abdessadki (vu en match hier soir vs chateauroux..)
d'avance merci -
-
fibo a écrit : Bonjour,
voila, je voulais juste savoir si quelqu'un avait des photos récentes de la coupe de cheveux de Yacine abdessadki (vu en match hier soir vs chateauroux..)
d'avance merci
Et la couleur du caleçon tant qu'a faire! :)) :)) -
c'est drole
quoique ? -
Une premiere mi-temps discrete ou il a ete partiquement inexistant le jeu du racing penchant essentiellement sur la gauche, mais une deuxieme mi-temps de toute beaute. Je le savais pas aussi technique le yacine. A noter a un moment une action sur le cote droit en 2nd mitemps entre yacine rangelov et cohade a une touche de balle qui a finit par un centre, vraiment magnifique (+)
-
A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
-
A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76' [C]
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Yacine Abdessadki, à propos du public strasbourgeois: « Il y a toujours du monde, ça donne envie de mouiller le maillot. Même à Ajaccio ils étaient là ! On ne veut pas les décevoir ».
Source: DNA -
Et ben ça fait plaisir de voir qu'ils ont quand même un minimum de reconnaissance pour nous qui avons toujours été derrière eux même dans les moins bonnes périodes comme l'an dernier!
à notre capitaine!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.