Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.835 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • Pour ma part, j'ai trouvé qu'il était omiprésent hier soir, à la fois à droite et à gauche mais aussi offensivement et à la récup ?

    Bien qu'il a manqué des relances en début de rencontre, il s'est bien rattraper, a offert une très belle passe décisive à Le pen ( et une autre involontaire sur le but de Bassila) et aurait meme pu marquer sur cette meme action ou encore sur une reprise acrobatique en première mi-temps ...

    Pour moi, c'est un bon remplacant de luxe qui possède encore une marge de progression, et qui n'hésite pas à tenter (ex: coup du sombrero ds la surface ou encore lob de 50m en début de saison ).

    Qu'en pensez vous ??? (+) (+) :-/ :-/
  • Perso, il m'a pas convaincu d'un poil. Il a des qualites c'est indeniable, mais pour le moment je trouve qu'il est loin, tres loin des qualites d'un pontus, bassila ou martins. Il me rapelle camadini, qui brille quand il en a envie (je sais, c (-) )
  • J'ai encore ete une fois de plus surpris par sa titularisation. En effet Kobylik ou Arrache merite, selon moi, d'etre a sa place. Je pense qu'Abdessadki a de l'envie mais il lui manque encore ce petit quelque chose qui fait de lui un bon joueur. Pour moi, il est encore un joueur plutot moyen, certes avec des qualités mais aussi des defauts, comme on a pu le voir encore hier soir ...
  • D'un coté c'est bien aussi qu'il fasse tourner un peu l'effectif pour que des gars comme lui puissent prendre de la bouteille.
  • Pour moi il a été fidèle à lui même...c'est à dire très moyen! (-)
  • Moi je l'ai trouvé pas mal du tout. D'ailleurs je l'ai mis dans mon baromètre des tops (+). Vu qu'il joue pas trop, il lui faut ce genre de matches pour progresser encore et prouver qu'il vaut qqch. Mais quand Martins reviendra, il ne jouera plus non ?
  • Ce joueur est beaucoup trop irrégulier pour prétendre à une place de titulaire
  • pour moi abdessaki a un tres fort potentiel, mais il ne l'utilise pas encore assez.
    a force d'etre titulaire ca devrait venir assez vite.
    prestation tres moyenne samedi soir a mon avis.
    tres present mais trop de dechets.
  • Je ressors ce sujet des abymes pour signifier à quel point ce joueur a progressé à un poste qui n'est pourtant pas le sien.

    Au moins, il se bat, mouille le maillot, et ferme bien le couloir droit.
  • C'est vrai il était encore très bon contre Paris, pour moi un titulaire de moins en moins discutable!!
  • Moi je pense qu'il a fait une très bonne prestation face à paris, mais qu'il est capable de faire mieux. C'est un joueur avec un potentiel énorme, capable de nous étonner tous ... ;)
  • En lisant les premiers commentaires (sans faire attention à la date :'> ) je me suis dit c'est pas possible il ne parle pas du même joueur ! Moi je trouve qu'il s'améliore à une vitesse fulgurante a son nouveau poste et a encore une fois été décisif face à Paris (sauvetage sur sa ligne!). Pour moi qui n'était pas un de ses fervents supporters je suis à présent complêtement derrière lui ! Sa rage et son envie motivent tout le monde !
  • J'ai été presque surprise par sa prestation contre Paris... Il a bien assuré même si ses tacles sont parfois assez dangereux (par moment on voit clairement que c'est pas un "vrai" défenseur...)
    Il a bien progressé, pourvu qu'ça dure (même s'il a pris la place d'un certain Deroff :( )
  • tres tres bon !!!!!
    il pregresse défensivement et comme c'est un ancien milieu offensif il sedébrouille offensivement !!!!!
    mais il doit encore confirmer .....
  • Il réussit a s'adapter a toutes les positions que lui donne le coach ...
    Tres Bon travail pour un joueur encore assez jeune et donc omniprésent sur le terrain ! Remplacement de luxe ?! C'est le minimum ! Il a pris une autre dimension cette année ! C'est bien mais il y a encore une marge de progression assez grande pour qu'il devienne indiscutable !

    Mais je tiens a souligner son tres beau sauvetage sur un corner (ou un coup-franc) détournée par un parisien (Déhu ou Pierre Fanfan) SUR LA LIGNE alors que la balle partait dans le petit filet ! Il a gardé son sang froid et a dégagé de facon tres propre dans cette situation ou certains paniques, se loupent et donc ou le résultat et un but pour l'équipe adversaire !

    Moi pour le moment et depuis quelques matchs je dis : Bravo (+)
  • il a sauve par 2 fois le racing sur sa ligne, non ? :-/
  • Abdessadki n'est pas une solution en tant qu'arrière latéral. Mais je le verrais pas mal à la place de Pontus (dans le cas ou il ne resterait pas :( ) Il se débrouille bien en tant que défenseur et à de bonnes bases au niveau offensif ... Alors pourquoi ne pas tenter un Abdé à ce poste ? :-/
  • Pour moi, contre Paris il a sauvé le point et donc à fait un très bon match. Mais son comportement en dilletante des années passées, je ne l'ai pas oublié, et par conséquent je ne le verrais toujours que comme un (très bon) remplaçant en puissace, une sorte de joker sur le banc quoi ! Un peu comme Santa Cruz au Bayern (enfin lui je ne sais pas ce qu'il devient depuis un an)... [-(
  • en milieu droit il est meilleur je pense .....
    c'est presque le meme poste que maintenant sauf qu'il défendrait moins .......
  • garkham a écrit :
    une sorte de joker sur le banc quoi ! Un peu comme Santa Cruz au Bayern (enfin lui je ne sais pas ce qu'il devient depuis un an)... [-(

    Ben, depuis un an, il est titulaire au Bayern :-'
    Il forme le tandem d'attaque avec Makaay
  • ouai enfin il était souvent blessé je crois cet saison !!!
    et on l'annonce au milan ac je crois .......
    en tout cas il est tres fort c'est un attaquant !!!! ou un 9 et demi ......
  • Ouep enfin mon image ne change pas: c'est un Santa Cruz au Bayern en 2002 ! :))
  • =; Mais tu verras déjà ... Pour parce que tu a une image en tête tu n'es pas prêt à en changer. Il faut savoir que Yacine c'est remis en cause :-B
  • Je ne suis pas contre changer d'avis, ne t'inquiète pas, je disais juste mon état actuel de pensée ! :-'
  • Il a sans doute fait son meilleur match avec le Racing hier soir. Rigoureux, combatif, il a tout donné... la classe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives